Jeudi 06 Novembre 2014 19:01
J'ouvre ce sujet pour un de mes amis qui est légèrement perdu dans son choix de matos.Jeudi 06 Novembre 2014 20:05
Ce n'est pas du chinois et je ne sais pas s'il faut classer ça parmi les plaques européennes mais en termes de brique, le Victas VS>401 et dans une moindre mesure le Vega Pro sont plutôt bien placés.Jeudi 06 Novembre 2014 21:25
Jeudi 06 Novembre 2014 21:41
Je ne l'ai pas essayé mais peut être que le 20one45 pourrait aussi convenir. Le 20one11 est un peu dur et comme le 20one45 est donné comme étant plus dur...Jeudi 06 Novembre 2014 23:29
Le véga pro est quand même pas mal en bloc (c'est aussi l'avis d'un collègue 18), mais il y a peut être mieux. Par contre les H3 en bloc c'est vraiment pas top. La facilité en bloc ne vient pas forcement de la dureté de la mousse, certaines plaque tendre comme le samba (38°) sont très faciles en bloc et jeu à plat.Jeudi 06 Novembre 2014 23:34
hinoki darker 7p2a avec cd mark5 2mm rv sriver fx 1,9 que du bonheur pas impressionnant mais efficace sur une variété de style de jeux..... je vais une fois de plus faire hérisser les cheveux de certains mais je réitère....Jeudi 06 Novembre 2014 23:51
Pour le bloc, mon préféré c'est le Magic Carbon de NITTAKU.Vendredi 07 Novembre 2014 01:18
Le victas 401 devrait bien lui convenir, revêtement dur assez colossal en bloc et en frappe.Vendredi 07 Novembre 2014 02:29
Plus c'est dur plus c'est lourd généralement, malheureusement...Vendredi 07 Novembre 2014 06:35
il n'a jamais pensé à un soft? C'est pourtant l'idéal en blocVendredi 07 Novembre 2014 08:43
Un mark v !!Vendredi 07 Novembre 2014 09:23
Vendredi 07 Novembre 2014 09:31
il y a une éclaircie dans le 44 c'est comment en alsace..dsl pour le HSVendredi 07 Novembre 2014 09:37
Il n'est pas question de changer de bois, il est bien avec ses TSP Balsa.Vendredi 07 Novembre 2014 09:38
pour revenir dans le sujet je confirme ce que tu as dit dans tes 2 dernières lignes ....Vendredi 07 Novembre 2014 09:51
Si on reste sur du rapide, on trouve chez butterfly les bryce speed (dur) et bryce speed fx (plus tendre) qui peuvent convenir.Vendredi 07 Novembre 2014 09:52

Vendredi 07 Novembre 2014 11:18
Je confirme que le Mark V pour le bloc est vraiment bienVendredi 07 Novembre 2014 11:28
Le juic varities encore autorisé ?Vendredi 07 Novembre 2014 12:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements