Bonjour !
J'écris ce message car j'ai un problème avec les coupés surtout avec les services : j'arrive a les tarifs mais je n'arrive pas a les remettres la balle va toujours dans le files ( j'en remet a peu près 1/3 ). Et dans le match j'ai beaucoup de mal a remettre les coupés ( j'en met un ou deux mais pas plus ). J'ai besoin d'aide !
Merci !
Si tu as des problèmes avec de simples balles coupés, alors j'imagine que tu dois pas être bien classé.
Donc poussette ! Ce coup est la base du tennis de table de bas niveau !
D'ailleurs, avec une bonne main et une lecture de la rotation, on peut coupe presque n'importe quelle balle, même les liftés !
se placer reculer un peu si il faut avant de jouer la balle, plier les jambes,attendre la balle pour la prendre en phase descendante et accompagner la balle en avançant, inclinaison de la raquette à régler aussi en ouvrant un peu plus. et se replacer aussitôt pour pouvoir jouer la suivante.
bon courage
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 01 Février 2015 20:19 par
floseba
Si tu as des problèmes avec de simples balles coupés, alors j'imagine que tu dois pas être bien classé.
Donc poussette ! Ce coup est la base du tennis de table de bas niveau !
D'ailleurs, avec une bonne main et une lecture de la rotation, on peut coupe presque n'importe quelle balle, même les liftés !