Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'aide Urgent

Vendredi 26 Décembre 2014 22:09

bonjour, comme vous le voyez sur mon profil je suis 760 mais j'ai un niveau de 8/9.
J'ai commencé il y a 2 ans avec un bois OFF de raquette de perfectionnement.
Je joue avec un mark V gps en coup droit et un Vario soft en revers tout ça en 1.5 mm.
J'ai un style de jeu rien qu'à moi, j'attaque a mi-distance en topspin puis en frappe, comme je peux laisser l'initiative à l'adversaire, je sais a peu près tout faire.
Je cherche des revetements qui irai avec mon style de jeu. Et un bois aussi tant qu'à faire.
Merci de votre aide
Thomas

Samedi 27 Décembre 2014 11:15

Bah c'est très bien ce que tu as, maintenant passe à la vitesse supérieure en augmentant l'épaisseur de tes mousses, du GPS en 1.5mm c'est pas bien violent. 1.8 voire 2.

Après pour le bois, les choix sont énormes, tu prends quelque chose dans la catégorie ALL+ ça sera bien suffisant...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Décembre 2014 11:16 par starconsole

Dimanche 28 Décembre 2014 21:09

Up
Thomas

Lundi 29 Décembre 2014 01:28

Ah tiens, on se connait Pingforever puisque je viens de te répondre par mail ! Clin d'oeil
Pour les revêtements je suis d'accord avec starconsole.
Je trouve que tu as plus un jeu de contre initiative (même si tu gagnerais à oser démarrer), tu bloques et places bien.
Le Cornilleau Aero All + me semble pas mal... car ton bois actuel qui fait un bruit de casserole n'est, je trouve, pas franchement un Off Émoticône

Lundi 29 Décembre 2014 11:41

Lol merci a toi je savais pas que tu était sur ce site;
Ouai c'est même pas un bruit de casserole c'est pire que ca xD
Ouai je'hésites toujours car ce bois de merde grrr déjà le bruit horrible mais dans le jeu Pleurer sa pourai changer des choses.
La dernière fois j'ai perfer en attaquant tout au championnat jeune on a finis 1er Clin d'oeil
A voir
Thomas
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements