Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils pour revetement top spin rotation cd

Dimanche 18 Janvier 2015 10:58

Bonjour à tous ! je voudrais des avis sur différents revetements pour un jeu basé sur des coupes et du top spin rotation car le frappé j'ai encore des lacunes...
je joue actuellement avec un joola samba qui me convient très bien mais que je ne trouve pas assez rapide. J'ai essayé le samba + mais je n'aime pas trop l'effet catapulte des tensors, j'ai l'impression de prendre bcp + les effets adverses. J'avais pensé au
- tibhar rapid soft
-andro shifter ou shifter powersponge
-banco excellence 37
-joola mambo ou mambo h
-yasaka mark V gps
-butterfly shriver fx ou el
-autres...

je voudrais aussi savoir si la dureté de la mousse est importante pour ce genre de jeu.

Merci pour vos suggestions!

Dimanche 18 Janvier 2015 11:07

De manière général même si il y a des exceptions,plus le revêtement est dure moins il a tendance a catapulté,dans ta liste j'aurai rajouté le Mark V normal.

Dimanche 18 Janvier 2015 15:02

Mark V ou Sriver en effet.

Si tu trouves le Samba trop lent, le Mark V GPS ça sera pareil.

Voir aussi les revêtements chinois comme chez LKT y'a surement de bonnes choses aussi Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Janvier 2015 15:04 par starconsole

Dimanche 18 Janvier 2015 16:50

augmente l'épaisseur Clin d'oeil

Dimanche 18 Janvier 2015 20:29

les revetements butterfly sont dispo que dans leurs site ?

Dimanche 18 Janvier 2015 21:54

Citation de sephir20 :
les revetements butterfly sont dispo que dans leurs site ?

En règle générale oui et tu es surtout garanti que ce sont des vrais! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Janvier 2015 21:56 par Kevin86

Mercredi 29 Avril 2015 23:04

j'hésite bcp à reprendre un samba ou changer pour le shifter powersponge
est ce qu'il y a des personnes qui pourrait me conseiller car je n'ai pas vu bcp de retour sur le shifter

Mercredi 29 Avril 2015 23:33

Penses aussi aux 20one 11 et 20one 45, ils rempliront également ton cahier des charges, en moins chers et largement plus durables qu'un shifter... De plus si tu boostes ces plaques, elles rivalisent largement avec les tensors modernes en terme de dynamisme et vitesse.
Après si tu veux vraiment faire du top rotation, y a des chinoiseries bien plus efficaces pour ça...
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements