Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Fin de séries BTY

Vendredi 14 Novembre 2014 16:58

C'est ici avec quelques affaires sur les bois.. Apparemment arrêt du Grubba All-, Power Defence, Defence Pro....

http://fr.butterfly.tt/promotions.html?limit=all&utm_source=emailcampaign203&utm_medium=phpList&utm_content=HTMLemail&utm_campaign=Butterfly+%3A+Fin+de+s%C3%A9rie+2014%2C+c%27est+l%27heure+des+bonne+affaires
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 14 Novembre 2014 18:45

plus une page promo......quand tu vois sur ces offres, le maze, viscaria light, mizutani etc.......ça m'étonnerais vraiment qu'ils arrêtent ces références......
Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 15 Novembre 2014 11:27

Oui c'est possible, mais "fin de séries" devrait vouloir dire "fin de ce produit", non ?

Peut-être qu'ils se sont tout simplement mélangé les pinceaux en mixant "fin de séries" avec "promo de fin d'année"... (Car il y a des promos énormes et d'autres, au contraire, très minime.)

Mardi 18 Novembre 2014 22:18

Etant donné que c'est en fait Dauphin qui communique, je les vois mal confondre fin de série et promos de fin d'année.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 18 Novembre 2014 22:19

mais je vois très mal ces produits en fin de vente...............on en reparlera.............
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 18 Novembre 2014 23:17

pas fin de vente mais surement un petit lifting voir un relooking complet .......

Jeudi 20 Novembre 2014 00:15

ah peut-être........ Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 20 Novembre 2014 00:21

D'après le gars de Friendship, ces promos c'est jusqu'à épuisement du stock Butterfly (pas de son stock à lui). Donc moi je comprends que c'est fin de vie...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2014 00:23 par FoliesTT

Jeudi 20 Novembre 2014 14:44

Fin de série = arrêt de la fabrication d'un produit.
Promo = promo

C'est pourtant pas compliqué à comprendre.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 20 Novembre 2014 17:54

Je te trouve bien péremptoire Curlspezial. Alors je vais être plus clair pour que tu comprennes bien. Le distributeur Butterfly pour Paris RP et au delà, Friendship donc, me dit texto : "après épuisement des stocks vous ne pourrez plus acheter ces produits, c'est pour ça qu'ils font des promos, parce qu'ils vont arrêter ces produits, les bois, les textiles, tout".
Alors il peut se tromper, mais moi je ne fais que rapporter les propos d'un mec qui est sûrement plus au courant que toi et moi...

Vendredi 21 Novembre 2014 08:01

oh la vache!!!!! J'ai acheté le sac maxi linerstream à roulette, qui est en faite bien trop grand pour moi, du coup je vais me prendre le celui en promo et revendre le maxi!
si quelqu'un est interessé...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 21 Novembre 2014 08:34

c est bien ecrtit fin de série en haut..........................

Vendredi 21 Novembre 2014 08:50

Pour le textile notamment, je veux bien croire qu'il s'agisse de fin de série et donc de modèles qui ne seront plus jamais disponibles. Il y a déjà les nouvelles collections, on est bien là sur des fonds de stock.
En revanche, j'ai beaucoup plus de mal à y croire à l'arrêt définitif de bois comme le Grubba Carbon ou le Viscaria Light. Ou alors, comme ça a été mentionné précédemment, un relooking est prévu pour ces modèles.

Vendredi 21 Novembre 2014 09:40

ou le mizutani et autres.....j'y crois pas........coup de bluff.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 21 Novembre 2014 09:45

bon, je viens de l'ai appellé.......c'est bien ce que je pensais.......
''certains des articles présent sur cette page vont s'arrêter.....''
mais pas les produits que je cite plus haut..........du début, j'y ai pas cru une seconde........
dans des cas d'interrogation de la sorte, on prend le téléphone, et les choses sont claires.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2014 09:48 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 21 Novembre 2014 09:46

je crois qu'en fait il n'arrêteront pas tous les modèles soldés mais vu que le logo BTY change, ils revoient un peu tout, il va falloir adapter le stock et ces bois ne se vendent peut être plus trop alors il faut désengorger. J'attends néanmoins les nouveaux bois de défense s'il y en a.... Si, à tout hasard ils nous ressortaient le Matsuchita pro ou identique????????

Dimanche 23 Novembre 2014 19:00

En tous cas le maze t-tec all+ que j'avais prévu d'acheter l'année prochaine, ben j'ai anticipé l'affaire ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2014 19:01 par starconsole

Dimanche 23 Novembre 2014 19:14

bon un jour ou l'autre y'aura forcément quelques modèles qui vont sauter chez bty (et forcément ça fera des mécontents chaque exemplaire ayant leurs aficionados), c'est inévitable, les nouveaux poussant inexorablement les anciens vers la sortie (sauf pour les best-seller, bien évidement), chez eux le choix est vaste niveau bois et je doute qu'il continue d'en ajouter de nouveaux à leur catalogue sans en retirer d'autres pour équilibré... (en tout cas c'est ce que je ferait, petit à petit ceux qui auraient le moins de succès disparaitraient au profit de nouvelles productions)

Lundi 24 Novembre 2014 22:17

Ils avaient bien arrêté le Viscaria qui était pourtant aussi un best seller, non ? En plus il bénéficiait, avec ZJK, d'une exposition maximum. Va comprendre...

Mardi 25 Novembre 2014 11:16

Nope, z'avaient rien arrêté du tout, c'est leur politique commerciale qui a fait penser ça : Butterfly Europe se retrouvant avec une multitude de bois alc, ils ont préféré interrompre la vente de Viscaria afin de privilégier les autres alc dont notamment le Boll et, peu après, le Zhang Jike...

C'est la raison pour laquelle les Viscaria étaient toujours disponibles chez Butterfly Asia et North America, et d'ailleurs demeuraient disponibles chez nous sur commande à condition d'être patients (commande du Japon via l'Allemagne)

D'ailleurs, la plupart des bois de ces promos sont également stockés en Allemagne avant d'être acheminés en France (Un pote qui voulait profiter des promos pour acquérir un 2nd Mizu l'a appris en appelant Dauphin)

Émoticône
2
2
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements