Je crée ce topic parce que j'ai besoin de vos lumières sur le choix d'un revêtement.
Je voudrais changer mon revêtement coup droit pour quelques choses de plus rapides et surtout plus adhérent.
Actuellement je joue avec un Desto F2 2mm en CD et un soft en RV. Mon soft ne me sert qu'à me procurer de bonne balles pour pouvoir envoyer du lourd avec mon coup droit. Je joue relativement prés de la table et principalement en rotation avec mon coup droit.
Après avoir lu beaucoup beaucoup d'articles je n'arrive pas à me décider... j'ai l'impression que le Desto (bien qu'un bon revêtement) est un peu dépassé face aux nouveaux revêtements. Je me suis donc fait une petite liste par ordre de préférence de ce que je pourrais mettre à la place de mon Desto en fonction de ce que j'ai pu lire.
1 - Donic Barracuda
2 - Xiom Vega Pro
3 - Cornilleau Target Sound
4 - Cornilleau Sound Power
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la plupart de ces revêtements afin de m'aider à finaliser mon choix et de voir si je suis sur le bon chemin ?
Avec le target sound tu auras plus de rapidité pour à peu près la même dureté et une adhérence meilleure ! À peu près pareil pour le pilot mais avec des sensations encore meilleures et un bruit très sympa
Après avoir lu beaucoup beaucoup d'articles je n'arrive pas à me décider... j'ai l'impression que le Desto (bien qu'un bon revêtement) est un peu dépassé face aux nouveaux revêtements. Je me suis donc fait une petite liste par ordre de préférence de ce que je pourrais mettre à la place de mon Desto en fonction de ce que j'ai pu lire.
Juste un appart :
Il n'y a pas de revêtement "dépassé". Si le desto F2 te convenait à moins de vouloir absolument changer, tu n'as aucune autre raison de changer