Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PML permettant de varier entre bloc à mi-distance et défense coupé

Vendredi 02 Janvier 2015 23:27

Voilà je cherche un pml qui inverse les effet (un peu) et qui garde la trajectoire de balle d'un soft pour me permettre quand même d'attaquer en revers sur les balles coupés car mon point fort en revers sont mes bloc et ma défense.Si possible pas trop cher ^^

Samedi 03 Janvier 2015 07:14

dawei 388 C1 en faible épaisseur type 1mm te permettra ce jeu. A voir aussi le globe 888, le 563-1 mais à utiliser avec d'autres mousses que celles d'origine. Dans les plus onéreux il y a le Lcatcher de chez TSP que j'avais beaucoup apprécié en 1.5mm qui est très (trop) méconnu ou bien le TSP curl P2 ! sinon chez armstrong le rosin ou attack 3 & 8 !

Samedi 03 Janvier 2015 12:02

Je te conseil effectivement le Rosin de chez Armstrong,
En plus récent tu peux te tourner vers le Terminator du Dr Neubaeur, il est pas classé en mi-long mais en soft mais il possède les caractéristique du mi-long Émoticône

Samedi 03 Janvier 2015 22:58

En mi-long apacher, le DHS C7 !

Le rosin pour la défense coupée... il est rapide, c'est plus un soft...

Samedi 03 Janvier 2015 23:41

le rosin "rapide " heuuuuuuuuuu sur un cos 3 , ce serait plutot une tortue , et il reste un mi long pur , malgré les divergences le concernant

Dimanche 04 Janvier 2015 07:30

Un Mi-long qui inverse au bloc comme un picot long (picots rigides) mais qui permet d'engager la mousse quand on rentre dans la balle et d'avoir un jeu actif ?
J'utilise le Tuttle Winter 3e en 1.5 sur un bois très rigide avec cet usage, que je recommande.

Lundi 05 Janvier 2015 22:46

Alors là... Pour avoir joué plus de 20 ans avec le Rosin, je ne peux pas laisser dire qu' il est bon pour la défense ; car ce n'est pas du tout le cas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Janvier 2015 22:46 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 18 Janvier 2015 15:56

Je relance le sujet car j'ai commandé un dawei 388D en 0,5 rouge sur un bois koji mastushita et je compte m'y mettre les prochaines vacances scolaires.Sachant que je joue beaucoup la faute en revers avec mon backside (petits démarrages mou,des bloc placés en ligne,des virgules et une variation en défense coupé et balle haute).Je joue très peu en puissance en revers (je laisse mon CD s'en charger ^^) et j'ai tendance à reculer à chaque fois que le mec en face de moi attaque.Mon niveau de jeux est d'environ 10-11.
Juste un question:
-Est-ce un bon choix ?

Ps:J'ai déja jouer avec des soft et des pml et des fois je m'amuse à l'entrainement avec un pl donc le temps d'adaptation risque d'être moindre.

Lundi 19 Janvier 2015 07:29

Citation de Midpt :
Je relance le sujet car j'ai commandé un dawei 388D en 0,5 rouge sur un bois koji mastushita et je compte m'y mettre les prochaines vacances scolaires.Sachant que je joue beaucoup la faute en revers avec mon backside (petits démarrages mou,des bloc placés en ligne,des virgules et une variation en défense coupé et balle haute).Je joue très peu en puissance en revers (je laisse mon CD s'en charger ^^) et j'ai tendance à reculer à chaque fois que le mec en face de moi attaque.Mon niveau de jeux est d'environ 10-11.
Juste un question:
-Est-ce un bon choix ?

Ps:J'ai déja jouer avec des soft et des pml et des fois je m'amuse à l'entrainement avec un pl donc le temps d'adaptation risque d'être moindre.

le 388D est plutot un PL de defense mi distance ! très lent !
1
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements