Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 42

Mercredi 22 Décembre 2010 10:16

bah oui mais moi déjà je peux pas valider le formulaire de commande... j'y comprends rien alors, j'arrive au choix du mode de livraison et je n'ai qu'un tarif, je fais suivant et je me retrouve toujours sur cette page...

Mardi 21 Décembre 2010 16:14

trop rapides ces revêtements pour un joueur qui n'a pas 1000 points, je plussoie les dires de anelo. ce que propose Cafeine c'est une très bonne raquette Clin d'oeil

Mardi 21 Décembre 2010 16:11

Citation de Derf59 :
Quand c'est l'autre qui fait le jeu, tu joues le plus souvent en contre-initiative et souvent tu bloques/contres/etc ...
ce qui plus simple et moins générateur de fautes.

Quand tu dois faire le jeu, non seulement il faut plus t'appliquer dans tes gestes, choisir éventuellement la bonne balle
savoir attaquer sur des balles avec moins de consistance (ce qui n'est pas simple)

Comment y remedier, et bien s'entrainer et s'obliger à jouer ce type de classement à l'entrainement même si ca peut paraitre moins intéressant.
+1

Mardi 21 Décembre 2010 16:09

C'est très souvent comme ça... y'a pas de secret c'est entraînement, entraînement, mental et expérience, ça vient avec le temps.

quand tu dis :
"parce que sinon on joue que en poussette et moi ça me soule jouer en poussette"
Déjà c'est un point important... être capable de rester longtemps en poussette et démarrer correctement sans faute. Bonne chance.

Mardi 21 Décembre 2010 09:54

Tu peux très bien garder ton samsonov alpha, mais pourquoi pas finalement y associer des plaques plus classiques non tensor comme mark v ou sriver, avec toutes les variantes existantes ?

Lundi 20 Décembre 2010 16:56

Costaud quand même les joueurs = Content

Lundi 20 Décembre 2010 10:15

Quitte à prendre du sriver autant prendre du mark V, c'est 10 € de moins pour quasiment la même chose...

Dimanche 19 Décembre 2010 20:49

C'est la différence entre un EGP et un Energy X-tra grosso-modo...

Dimanche 19 Décembre 2010 20:43

Citation de Pingpongeur :
Citation de starconsole :
Mousse dure entre 39 et 45°... trop d'amplitude, une mousse dure c'est pas en dessous de 42°...

entre le 39 et 45 .
NON !

39° chez moi c'est tendre, je maintiens, en dessous de 42° c'est tout sauf dur.

Dimanche 19 Décembre 2010 18:55

Merci de décrire ton jeu...

Dimanche 19 Décembre 2010 18:49

Citation de davdufour78 :
Je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux. Des l'instant ou il receptionne les fonds, la livraison se fait sous 2-3 jours
T'as réussi à commander chez eux ?

Parce que moi ça bloque au niveau du choix de livraison, je peux rien faire. C'est pas un souci informatique venant de moi c'est pareil partout où je vais.

Dimanche 19 Décembre 2010 18:44

Citation de Jibeji :
Bonjour,
Je joue avec un Banco Black Light et Thibar Volcano 2.0 mm CD et 1.8 RV.
Cette configuration semble me convenir, mais je suis très surpris par les revêtements : après chaque entrainement, la plaque devient toute lisse et n'accroche plus du tout, je dois la nettoyer à chaque fois.
Est-ce le cas pour tous les revêtements ?

Je m'interroge car j'en conclue qu'ils perdent en adhérence régulièrement pendant le jeu.
Non c'est normal, à double raison si tu joues avec des balles neuves (talc qui se dépose sur le revêtement).
Il faut nettoyer régulièrement.

Citation de Hexer :
Ah oui ben si tu protège ta raquette dans ta housse quand tu ne joue pas et bien cela vient du revetement.
Faudrais voir avec des gens qui possèdent ce revêtement.

Mais qu'une plaque s'use au bout d'un mois c'est pas normal, à moins qu'elle ne dorme dehors ^^

Un conseil change tes plaques.

N'importe quoi...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Décembre 2010 18:46 par starconsole

Dimanche 19 Décembre 2010 18:41

Mousse dure entre 39 et 45°... trop d'amplitude, une mousse dure c'est pas en dessous de 42°...

Samedi 18 Décembre 2010 09:49

Citation de Meto :
Citation de boca junior :
Je vous le dirais quand je m'y mettrais... a priori pas de limite, c'est pas la raquette qui fait le classement!

...qui ne fait pas le joueur tout simplement.Mais il y en a beaucoup qu'ils l'ont pas encore compris on dirait...
C'est un peu HS mais je ne partage pas du tout cet avis, la raquette pour moi c'est 20% du joueur. Pourquoi des picots, pourquoi des plaques de contrôle, pourquoi des plaques rapides etc... ? chaque joueur a son ressenti en fonction du matériel et n'aura pas forcément le même niveau de jeu en utilisant du matériel différent.

ça je tenais à le dire, la technique c'est une chose, le matériel en est une autre et sa part même si minime (parce qu'une poussette restre une poussette, un top un top, une frappe une frappe, ok), C'est pas comme au tennis ou au badminton ou l'incidence est quasi nulle (essentiellement la tension du cordage...)...

Vendredi 17 Décembre 2010 20:18

Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
je perd klein un defenseur avec backside

je croyais qu'il avait un picot....
Si tu regardais attentivement la vidéo car il y est dessus (finale nc-16), tu verrais qu'il a bien 2 mousses. Clin d'oeil

Mardi 14 Décembre 2010 20:00

Citation de ping61 :
Je pense tout de même que le Genius Optimum Sound est plus rapide que le Nimbus Sound. Il s'agit tout de même d'une excellente plaque. Après, il faut voir avec l'épaisseur utilisée.
Sinon, pourquoi pas le Roxon 330 ou un impuls speed. Ce dernier est plus tendre mais bon contrôle.
Je vois bien l'IS en effet Content

Lundi 13 Décembre 2010 20:49

Il y a toujours des moyens de pression en plus...

Lundi 13 Décembre 2010 20:36

Citation de baptiste :
perso je ne trouve pas que la balle est lancée très verticalement...
bnan mais là faut arrêter avec ça... si on doit respecter scrupuleusement ce que tu dis, y'a aucun joueur qui sert correctement sur cette planète.

Lundi 13 Décembre 2010 19:25

Alors il semblerait que l'arbitre qui sanctionne le fait donc de façon complètement illégitime car la joueuse qui est sanctionnée, et qui fait des services pas plus mauvais que son adversaire a battu une coréenne la veille, et cet arbitre est coréen...
Le JA s'est rendu compte de la situation et a pris les mesures qu'imposaient.

Bon je trouve que ce comportement de l'arbitre est grave et doit être sanctionné je pense, une suspension me parait le minimum.

Lundi 13 Décembre 2010 19:12

Le changement d'arbitre est à la discrétion du JA si ce dernier estime qu'il ne fait pas corectement son boulot.
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu