Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 41

Mardi 28 Décembre 2010 20:32

Curl P1R pour le picot.

Mardi 28 Décembre 2010 18:47

Citation de pabloboll :
Citation de starconsole :
Citation de pabloboll :
le robot a éviter car c'est très dure a 6 ans de suivre
il faut aussi travailler la préparation physique qui est certainement la chose la plus importante et la régularité en tenue de balle (cd sur cd et rv sur rv ) Émoticône
Émoticône
Suffit de le régler en vitesse lente, je vois pas où est le problème...

meme si tu le règle en vitesse lente (1 balle toute les 3 sec.), le robot t'envoie la balle assez rapidement
Même réponse, la vitesse/puissance de la balle est réglable... et ceci sur un bête robopong 1040... donc un truc plus sérieux doit permettre encore plus de possibilités.

Moi je maintiens que le robot est intéressant et à tout age.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 18:49 par starconsole

Mardi 28 Décembre 2010 17:36

aucun intérêt de changer de bois, c'est les plaques que tu dois adapter, c'est tout !

Mardi 28 Décembre 2010 17:33

Citation de pabloboll :
le robot a éviter car c'est très dure a 6 ans de suivre
il faut aussi travailler la préparation physique qui est certainement la chose la plus importante et la régularité en tenue de balle (cd sur cd et rv sur rv ) Émoticône
Émoticône
Suffit de le régler en vitesse lente, je vois pas où est le problème...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 17:33 par starconsole

Mardi 28 Décembre 2010 14:15

A vrai dire je ne comprends pas pourquoi cette plaque n'existe que en max, et non par exemple un 2mm qui serait vraiment pas mal en mon sens parce que le manque de contrôle de cette plaque vient en grande partie de là je pense (en tous cas c'est ce que j'ai ressenti) Content

Si tu veux un truc qui envoie du pain avec un bon contrôle dans le même domaine, tu peux voir les sinus/sinus alpha aussi Clin d'oeil (enfin bon... c'est quoi ton classement, ton niveau ? parce que sinus c'est pareil, pas pour un joueur qui joue pas 12/13 au moins !)
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 14:24 par starconsole

Mardi 28 Décembre 2010 14:09

Le vip souffre effectivement d'un gros manque de contrôle (Wack Sport le note 13 pour ma part je mettrais 9) c'est de loin la plaque personnellement que je trouve la moins contrôlable, et pourtant des fusées j'en ai testé, j'ai joué une phase avec je sais de quoi je parle. Par contre quelle puissance générale, pour ma part si tu joues pas 15 minimum (et j'insiste dessus) tu peux oublier c'est très clair.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 14:13 par starconsole

Lundi 27 Décembre 2010 14:38

Bois rapide et plaques de contrôle c'est pas ce qu'il y a de plus recommandable... moi je partage l'avis de popette59 à la limite des plaques un peu moins rapides et puis voilà... du mark V GPS par exemple !

Lundi 27 Décembre 2010 14:24

Citation de pepe13 :
Pour décoller facilement les plaques, il faut d'abord les coller correctement, en l'occurence bien faire secher la colle sur les parties avant de les assembler. En collant une plaque avec de la colle humide, cette dernière aura du mal à secher et penetrera dans le bois, d'ou problèmes...
Person, la colle butterfly free chack marche très bien
Normal Clin d'oeil

Lundi 27 Décembre 2010 10:56

"Le mark V GPS ou le rapid soft, c'est pas mal. ça permet de tout faire, il y a du contrôle. 1,8 sur le CD et 1,5 sur le revers."

J'ai quelqu'un qui défenseur (13) dans mon équipe et qui défend avec...

Dimanche 26 Décembre 2010 16:53

Citation de Fengarr :
En plus de ce que t'ont dit tous les autres, je dirais qu'il va falloir aussi que la préparation de tes coups prenne beaucoup moins de temps (ce qui revient à raccourcir ton geste), parce que là tu as quelques gestes parasites venant du tennis, par exemple sur tes frappes vers 3 min 45 sur la première vidéo, tu fais un mouvement vers le haut (esthétique mais inutile ! MDR) et tu tiens ta raquettes avant de frapper. C'est un détail, mais c'est pour t'habituer à la mentalité ^^.
Tu verras que le plus important pour mettre de l'effet et de la vitesse, c'est la capacité à accélérer très fortement ton geste à l'impact avec la balle (c'est souvent à ce moment là que le poignet entre en jeu).
Ah et tu remarqueras que les bons pongistes sont beaucoup plus bas sur leurs appuis !

En espérant t'avoir aidé un peu.

Bon ping !
Je ne partage pas cet avis, si tu lui fais faire ça, c'est au tennis après que ça va coincer parce que cette habitude va se transmettre sur son autre sport, pour le moment si il a des gestes amples il peut très bien les garder à notre niveau c'est pas ça qui fait la différence, le jour où il sera 25 là la question pourra se poser Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Décembre 2010 16:54 par starconsole

Samedi 25 Décembre 2010 23:26

Citation de OusGwada :
j'ai déjà essayé oui, moi je trouve rien d'extraordinaire, je ne parle aucunement de double effet tensor attention.

Que t'on dit les joueurs qui l'on essayé ?
Déjà une chose : c'est quasiment la même plaque que futura variation (tested & approved by myself Émoticône j'avoue que je n'ai pas trouvé de différence)... sauf que le nom a changé ce qui a pour conséquence de ne plus être sur la liste ittf... la pilule est mal passée pour certains joueurs que j'ai connu quand tu leur dit que leur revêtement qui était récent et en bon état n'est plus homologué et qu'il faut changer, pour quasiment pareil... Mauvais point déjà pour ce revêtement au niveau accueil, car le variation energie peut avoir le même destin connaissant Banco.

Et donc ensuite les possesseurs de ce revêtement que disent t'ils ? Rien de spécial, satisfait, sans plus. Mais comme ce ne sont pas des grands connaisseurs de matériels, il faut dire que la différence il ne la sentiront pas vraiment... les joueurs que j'ai vu avec ce type de matériel n'étant pas mieux classés que 9
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 25 Décembre 2010 23:29 par starconsole

Samedi 25 Décembre 2010 22:38

Citation de OusGwada :
Citation de thafnex971 :
le FII est il bon en bloc coupé a la table ?

Non la trajectoire qu'il renvoie permet à ton adversaire d'envoyer des mines.
et à condition de mettre la balle sur la table déjà...

Samedi 25 Décembre 2010 22:32

j'ai déjà essayé oui, moi je trouve rien d'extraordinaire, je ne parle aucunement de double effet tensor attention.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Décembre 2010 22:33 par starconsole

Samedi 25 Décembre 2010 11:42

OusGwada => tu vas arrêter de recommender tes variation energy, on va pas revenir dessus.

Le mark V est la plaque qui la plus utilisée pour les joueurs qui débutent, ce n'est pas un hasard... (avec friendship, sriver et vari spin)
Si tu le trouves trop rapide là moi je sais pas hein...

Le coup classique en somme,; niveau bois IV-L (et toutes ses variations) stiga classic etc... un bois all+ quoi, Vari spin en 1.5 mm sur le revers, mark V gps 1.8 mm sur le coup droit.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 25 Décembre 2010 11:43 par starconsole

Jeudi 23 Décembre 2010 14:11

Citation de OusGwada :
Je préfère le CD en noir, car à une époque il était dit que le noir privilégiait la rotation.
Et inversement pour moi le rouge étant plus "élastique" et plus rapide...

Jeudi 23 Décembre 2010 10:31

Citation de pjarreton :
Bonjour,

J'ai l'intention de vendre un bois Bulldog (voir d'autres) et puisque c'est la première fois que je passe par le forum TT.com pour cela, j'aimerai savoir comment vous procédez.

- Type d'envoi (Chronopost, Colissimo, Etc ...) Tu laisses le libre choix à l'acheteur et tu fais payer en conséquence
- Combien cela vous coute pour l'envoi d'un bois idem, tu factures suivant les tarifs du transporteur assigné
- Comment procéder pour le paiement (L'acheteur envoi son chèque et à réception le vendeur envoi son bois ou vice-versa ou peu importe dans la mesure où c'est une question de confiance Émoticône ) Généralement c'est mieux que le vendeur reçoive son argent en premier... pour le mode de paiement c'est selon tes préférences, personnellement c'est paypal et plus autre chose malgré les coms, on est en 2010 les gars !!!

Mercredi 22 Décembre 2010 21:17

Citation de Big II :
Salut à tous,

Pour un pote qui joue essentiellement en poussette agressive très très serpée et en bloc du revers, vous lui conseilleriez quoi comme revêtement? et en quelle épaisseur ?

Il jouait jusque là avec un Bungee et dernièrement un Vari Spin.

Moi j' aurais tendance à lui conseiller un Tackiness C 1.7mm, D 1.5mm, voire Chop II en 1.5 , et vous ?

Merci pour lui.
Émoticône
Tackiness D sans hésitation Clin d'oeil

Mercredi 22 Décembre 2010 14:51

Citation de shev38 :
Tu peux très bien garder ton samsonov alpha, mais pourquoi pas finalement y associer des plaques plus classiques non tensor comme mark v ou sriver, avec toutes les variantes existantes ?

Oui mais les Mark v et sriver reste dans la categorie Off, trop rapide, perte de controle, qui font faire pas mal de fautes!!!Je pense ne pas avoir encore le toucher de balle qu'il faut pour ce genre de revetement!
C'est pourquoi je me rabat sur des Vari spin classique, la perte de vitesse ne me dérange pas du tout, je recherche du contrôle, et un peu de rotation!
Du mark V gps en 1.8mm ça ira quand même beaucoup moins vite que le nimbus... et c'est pas un changement radical comme le VS qui lui est vraiment lent.

Mercredi 22 Décembre 2010 13:15

Citation de popette59 :
Je fais remonter ce sujet. Je cherche une plaque aussi rapide que l'express one (coté 23 de R sur wack, 47° de dureté) mais plus facile pour les tops rotations, tout en gardant la même vitesse. Je pense au pryde ou au LT calibra.

Au niveau dureté, le pryde fait combien en max ? sensation plus tendre que le sinus et l'express one (47,5) ou c'est pareil ?
Pryde == Express one == Extreme 47 == Coppa JO Platin == Sinus.
Même plaques, mêmes mousses, même revêtement qui provient strictement du même endroit de fabrication. Seul le logo change, pour ton info (qui provient d'un responsable marketing Yasaka et de mes tests personnels également qui appuient cette thèse)

A mon avis pour toi il faudrait peut être voir du côté des Tenergy, mais attention à ton portefeuille...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Décembre 2010 13:18 par starconsole

Mercredi 22 Décembre 2010 10:18

Citation de bryce :
ah bon et pourquoi ? c'est pas lui qu'ils les vends !!

le principe des achats groupé peu aussi s'appliquer a butterfly, comme toutes les autres marque .

tu crois qu'il font quoi les revendeurs, ils achétent en grosses quantité pour revendre a l'unité en prenant une marge.

je pense que l'on peut surement commander de grosse quantité de tenergy directement du fabriquant, et les payer au prix de revient sans la marge que se font les revendeurs.
c'est le principe des achats groupés , d'ailleur, qui fonctionne trés bien sur d'autre produit.

en tout cas pour moi , l'idée et bonne. et puis il n'y a que ceux qui ne tente rien................
Vu que aucun revendeur ne fait appliquer les remises sur les tenergy je doute qu'ils aient des prix de gros, d'ailleurs il me semble avoir lu quelque part effectivement que un revendeur avait confirmé vendre ces plaques au prix coûtant.
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu