Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SpinFactory Fiable ?

Dimanche 19 Décembre 2010 00:36

Bonjour , je voudrais savoir si le site spinfactory est fiable et a combien de temp est le délais de livraison ? Content

J'ai cru aperçevoir de jolie maillot de l'equipe d'Allemagne Émoticône
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Dimanche 19 Décembre 2010 09:40

Je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux. Des l'instant ou il receptionne les fonds, la livraison se fait sous 2-3 jours

Dimanche 19 Décembre 2010 18:49

Citation de davdufour78 :
Je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux. Des l'instant ou il receptionne les fonds, la livraison se fait sous 2-3 jours
T'as réussi à commander chez eux ?

Parce que moi ça bloque au niveau du choix de livraison, je peux rien faire. C'est pas un souci informatique venant de moi c'est pareil partout où je vais.

Dimanche 19 Décembre 2010 20:58

paiement comment pour que tu reçoives la commande?

Lundi 20 Décembre 2010 10:30

Citation de starconsole :
Citation de davdufour78 :
T'as réussi à commander chez eux ?

Parce que moi ça bloque au niveau du choix de livraison, je peux rien faire. C'est pas un souci informatique venant de moi c'est pareil partout où je vais.

j'ai déjà commandé à plusieurs reprises chez eux. Il faut valider la commande et ensuite leur faire parvenir l'argent par virement.

Je viens de vérifier ça marche parfaitement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 10:34 par davdufour78

Mardi 21 Décembre 2010 21:31

Idem déja commandé chez eux, aucun souci, livraison rapide (2 jours pour ma part, alors qu'avec Dauphin, c'est 1 semaine voir 2 pour comparaison).
J'avais payé par virement (juste à rentrer les infos nécessaires lors de la commande comme sur n'importe quel site).

Mercredi 22 Décembre 2010 10:16

bah oui mais moi déjà je peux pas valider le formulaire de commande... j'y comprends rien alors, j'arrive au choix du mode de livraison et je n'ai qu'un tarif, je fais suivant et je me retrouve toujours sur cette page...

Jeudi 07 Avril 2011 00:47

Pour le paiement par Paypal ca met combien de temps ? Merci de la reponse.

Jeudi 07 Avril 2011 01:07

Citation de starconsole :
bah oui mais moi déjà je peux pas valider le formulaire de commande... j'y comprends rien alors, j'arrive au choix du mode de livraison et je n'ai qu'un tarif, je fais suivant et je me retrouve toujours sur cette page...

Pareil pour moi j'ai pas réussi à m'en sortir, et pour paypal je suis pas sur qu'ils le proposent de toute façon.

Jeudi 07 Avril 2011 11:29

Si ils Proposent j'ai payé Par Paypal ya deux Jours...

Jeudi 07 Avril 2011 12:12

Paypal c'est immédiat, ils ont donc ton paiement depuis 2 jours.

Jeudi 07 Avril 2011 12:32

Merci comme c'est la premiere fois je paye par Paypal donc dans pas lgtps Jai ma commande ca veut dire?

Jeudi 26 Mai 2011 22:07

Première commande sur leur site (commande passée samedi, paiement idem, reçu ce jour). Très bonne communication (allemand ou anglais) pour des demandes d'infos (commande de Belgique et refus de passer par PayPal), paiement effectué sur leur compte bancaire allemand (virement international). Dès réception du paiement, ils envoient le colis. Matériel bien protégé.
Site ultra sérieux! A recommander chaudement!

Jeudi 02 Août 2012 17:17

vous confirmez que les frais de port sont de 11 euros et quelques meme pour un seul revetement ??
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général