Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Thibar Volcano

Samedi 18 Décembre 2010 15:48

Bonjour,
Je joue avec un Banco Black Light et Thibar Volcano 2.0 mm CD et 1.8 RV.
Cette configuration semble me convenir, mais je suis très surpris par les revêtements : après chaque entrainement, la plaque devient toute lisse et n'accroche plus du tout, je dois la nettoyer à chaque fois.
Est-ce le cas pour tous les revêtements ?
Je m'interroge car j'en conclue qu'ils perdent en adhérence régulièrement pendant le jeu.

Samedi 18 Décembre 2010 18:26

Tu l'a depuis combien de temps ton revetement ?

Samedi 18 Décembre 2010 23:43

1 mois et demi seulement.

Dimanche 19 Décembre 2010 08:54

Ah oui ben si tu protège ta raquette dans ta housse quand tu ne joue pas et bien cela vient du revetement.
Faudrais voir avec des gens qui possèdent ce revêtement.

Mais qu'une plaque s'use au bout d'un mois c'est pas normal, à moins qu'elle ne dorme dehors ^^

Un conseil change tes plaques.

Dimanche 19 Décembre 2010 18:44

Citation de Jibeji :
Bonjour,
Je joue avec un Banco Black Light et Thibar Volcano 2.0 mm CD et 1.8 RV.
Cette configuration semble me convenir, mais je suis très surpris par les revêtements : après chaque entrainement, la plaque devient toute lisse et n'accroche plus du tout, je dois la nettoyer à chaque fois.
Est-ce le cas pour tous les revêtements ?

Je m'interroge car j'en conclue qu'ils perdent en adhérence régulièrement pendant le jeu.
Non c'est normal, à double raison si tu joues avec des balles neuves (talc qui se dépose sur le revêtement).
Il faut nettoyer régulièrement.

Citation de Hexer :
Ah oui ben si tu protège ta raquette dans ta housse quand tu ne joue pas et bien cela vient du revetement.
Faudrais voir avec des gens qui possèdent ce revêtement.

Mais qu'une plaque s'use au bout d'un mois c'est pas normal, à moins qu'elle ne dorme dehors ^^

Un conseil change tes plaques.

N'importe quoi...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Décembre 2010 18:46 par starconsole

Lundi 20 Décembre 2010 00:41

Ne plus accrocher ne signifie pas forcément n'est plus adhérent... Pour preuve, j'avais une Vari Spin DtecS lisse après deux mois d'utilisation, mais pourtant mon entraineur m'a annoncé sa "mort" que quatre mois plus tard.

Après, cela vient peut-être de la fréquence de nettoyage (pas plus de deux fois par semaine est l'idéal je pense)

Sinon, je pense que c'est normal.

Lundi 20 Décembre 2010 10:20

Merci pour vos réponses, je vais donc prendre l'habitude de les nettoyer à chaque retour d'entrainement.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements