Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 43

Lundi 13 Décembre 2010 18:16

Citation de aslping72 :
1.7 Nombre d equipes par poule : Une poule ne peut en aucun cas avoir plus de deux equipes d un meme club. Si la poule comprend deux equipes d un meme club, ces deux equipes doivent etre placees de facon a se rencontrer au premier tour. De plus, un joueur ayant dispute une rencontre avec une des deux equipes ne peut plus jouer avec l autre equipe tant que les deux equipes sont dans la meme poule.

dommage de ne pas mettre en place cette regle toute simple (voir ci-dessus), qui ne penalise personne.

le cas de figure suivant : une R3 descend en pré-région en même temps qu'une D1 monte en pré-région : du coup, 2 équipes se trouvent dans une poule unique : on applique la rêgle et le tour est joué.
Tout à fait.

Lundi 13 Décembre 2010 11:12

La chose qui est incompréhensible chez vous, c'est le fait d'interdire d'avoir 2 équipes du même club en R1... mais sérieux c'est qui qui vous a pondu cette connerie ? C'est pas comme ça que votre ligue aura des résultats au niveau national. Le reste n'est que la conséquence de cette règle, ça me choque pas plus que ça, je dirai même que c'est normal.

Dimanche 12 Décembre 2010 22:21

Elle était attendue... alors la voilà Clin d'oeil

Dimanche 12 Décembre 2010 16:44

Le WSC est un bois assez sec mais un peu flexible... il se marie super bien avec des plaques dures, je sais pas ce que ça vaut avec du tendre.

Pour le bloc pas de souci c'est génial, mais pour le top rotation, les autres bois que j'ai cité sont largement mieux, je parle en connaissance de cause du moins pour le Samsonov alpha que j'avais la saison dernière (ce dernier étant un monstre en bloc en plus).

Tu cherches plus rapide que ton primorac, je ne pense pas que le WSC le soit... ce serait plus le WSD qui avance un poil plus.
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 16:47 par starconsole

Dimanche 12 Décembre 2010 16:34

Le WSC est excellent, mais je suis pas certain que ce soit un bois qui te corresponde... Je vois très bien un bois type Samsonov alpha/Lebesson ou Boll Forte.

Et un bois ça ne s'use pas, à moins évidemment que tu sois un fan du jeter de raquette quand tu t'énerves...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 16:35 par starconsole

Samedi 11 Décembre 2010 18:06

ne confonds pas le mark V GPS et le Mark V HPS Clin d'oeil

Samedi 11 Décembre 2010 17:09

Citation de Smile09 :
Un sriver El sur ton revers, une plaque a tout faire !
J'aurais tendance plus à lui conseiller genre un tackiness D en 1.7mm Content
Pour le coup droit je vois bien un Mark V GPSClin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Décembre 2010 17:10 par starconsole

Vendredi 10 Décembre 2010 17:20

Citation de piko91 :
Pour info, le barème de points n'a pas changé par rapport à la saison 2009-2010 (le changement que tu parle cedric62, a eu lieu la saison d'avant)

Et la dérive de 4.45 c'est celle de la phase 2 de la saison 2009-2010.
Voilà, l'affaire est close, merci de le rappeler.

Jeudi 09 Décembre 2010 21:08

C'est une question de feeling de chacun c'est évident, ceci dit le WSC permet de tout faire et offre des sensations terribles Content

Jeudi 09 Décembre 2010 20:46

Oser dire que le IV-L est une daube faut le faire quand même, rien qu'un topic pour te faire remarquer en somme...

C'est le bois avec lequel j'ai débuté, c'est celui que je mets aux gamins qui commencent et il est très bien. C'est comme Sriver et Mark V pour les plaques, grand classique et on peut tout faire avec.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 09 Décembre 2010 20:49 par starconsole

Jeudi 09 Décembre 2010 20:37

Bon, je suis dessus en ce moment, j'espère pour la semaine prochaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Décembre 2010 20:37 par starconsole

Mardi 07 Décembre 2010 19:09

Objectivement... avec toutes les m***** qu'ils nous ont pondu, je pense que si on reste sur les Mark V, Sriver, Vari Spin, Vario et Tackiness je pense qu'on détient quand même ce qu'il se fait de mieux.

Mardi 07 Décembre 2010 18:11

Pas mieux que le mark V en effet.

Mardi 07 Décembre 2010 18:08

Nan mais desto f1, et puis quoi encore ? un Tenergy tant qu'on y est ?

Le desto f1 est une plaque très rapide certainement pas pour un joueur n'ayant pas 1100/1200 points (je dis pas ça parce que je suis à 1200...) faut arrêter un peu...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Décembre 2010 18:09 par starconsole

Lundi 06 Décembre 2010 20:26

Citation de Romainizz :
C'est beaucoup trop rapide, ce que tu veux prendre.
J'ai eu la même idée que toi en prenant un Pryde 30 à la place de mon sriver fx, et je n'ai jamais aussi mal joué : c'était incontrôlable.

Donc je te conseillerai quelque chose dans la gamme des Sriver, Mark V, Vari Spin, Vario,... ce qui pour ton niveau (sans te vexer, je ne suis pas beaucoup mieux classé que toi) est convenable et te permettra de progresser!

+1

Dimanche 05 Décembre 2010 20:59

Plutôt que de prendre des tensors incontrôlables, chers et qui s'usent vite... tu ferais mieux de te contenter d'un Mark V ou un Sriver et toutes les variantes, à ton niveau c'est largement suffisant...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Décembre 2010 20:59 par starconsole

Dimanche 05 Décembre 2010 14:59

Mutation exceptionnelle... quasiment certain de passer.

Lundi 29 Novembre 2010 18:51

Je prends mon temps hein, ma disponibilité n'est pas illimitée, c'est pour ça que j'ai adjoint un module cf pour ma caméra ça évite de prendre du temps pour les acquisitions.

Samedi 27 Novembre 2010 12:05

Si c'est pour le nimbus normal, il donne des sensations beaucoup plus tendres qu'annoncées (plus vers les 40° que les 45 donnés)
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu