Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Rollnet expérience

Lundi 20 Décembre 2010 15:58

Lundi 20 Décembre 2010 16:06

Je l'ai déjà vu quelque part, je ne sais plus où.
Mais j'adore, Merci Clin d'oeil

Lundi 20 Décembre 2010 16:08

super idée pour mettre en valeur le produit !

ayant bossé chez Décat, je sais qu'on aimait bien se faire ce genre de petits défis avec le Rollnet ^^

Lundi 20 Décembre 2010 16:27

J'ai bien aimé l'abribus ^^

Lundi 20 Décembre 2010 16:56

Costaud quand même les joueurs = Content

Lundi 20 Décembre 2010 17:17

Bonsoir,

Dommage que ça ne soit pas cette pub qui passe à la TV...

Si cela peut revêtir un côté pratique pour jouer au ping un peut n'importe ou, quid de la crédibilité du tennis de table???

Notre cher sport souffre déjà d'une mauvaise image de sport de vacance avec la table dans le garage de la maison de campagne, mais la c'est encore un point que je jugerais négatif pour ce coup la.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 20 Décembre 2010 17:45

Citation de branqui :
super idée pour mettre en valeur le produit !
ayant bossé chez Décat, je sais qu'on aimait bien se faire ce genre de petits défis avec le Rollnet ^^

Je trouve ce spot publicitère extrêment bien réalisé! Je dis bravo!

Citation de GEGEPING :
Notre cher sport souffre déjà d'une mauvaise image de sport de vacance avec la table dans le garage de la maison de campagne, mais la c'est encore un point que je jugerais négatif pour ce coup la.

Complètement daccord avec toi, je n'aime pas que les gens juge ce sport comme ça, je pense que devrais renommer ce sport réellement(même s'il l'on déjà fait), ne pas confondre poing pong(loisir et pas sportif) et tennis de table(loisir, sportif...)

Lundi 20 Décembre 2010 18:13

Citation de GEGEPING :
Bonsoir,

Dommage que ça ne soit pas cette pub qui passe à la TV...

Si cela peut revêtir un côté pratique pour jouer au ping un peut n'importe ou, quid de la crédibilité du tennis de table???

J'ai la remarque souvent, et ça a tendance à m'énerver des fois... Émoticône

Mardi 21 Décembre 2010 09:20

Il faut le prendre avec le sourire !
Mais nos 2 gaillards ont un sacré toucher de balle ! Eux, c'est sûr, ne jouent pas au ping-pong : ils pratiquent le tennis de table ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 21 Décembre 2010 14:18

Superbe pub.

Le ping dans le bistrot et le billard c'est pour mon coéquipier "La Hoche"....

Mardi 21 Décembre 2010 15:48

Pas mal la pub

Mardi 21 Décembre 2010 16:39

J'adore .
Adios amigos

Mardi 21 Décembre 2010 18:35

Sympa comme clip

Vendredi 24 Décembre 2010 02:05

Vraiment original !!!!
1
1
14 messages