Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 24

Mercredi 16 Mai 2012 22:51

Citation de ping61 :
Bon, ok, je n'ai qu'un petit niveau 16 mais je ne vois pas l'intérêt de changer ton bois deux fois par an. Il peut faire de nombreuse années s'il n'est pas cassé. Même s'il a pris des chocs sur la tranche, pas la peine de le changer.
Concernant les revêtements, je fais aussi quelques heures de ping dans la semaine, mon Véga Pro m'a fait pratiquement les deux phases. Bon, ok, il n'est plus neuf mais suffit encore largement pour mon petit niveau.
Alors, garde ton matos plus longtemps et tu feras des économies.
C'est tout plein de bon sens ça... merci de le rappeler Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2012 22:52 par starconsole

Mercredi 16 Mai 2012 22:11

Citation de Diabolosyl :
Tout dépend de la mousse...
Il existe des mousses rapides et entre 2.0 et le max, il y a une grosse différence. Il y a aussi des mousses lentes qui sont encore plus amortissante en grosse épaisseur, jusque 2.5mm pour certains antis.

On a même connu des plaques en 2.6mm si ma mémoire est bonne, des plaques offensives mais les picots du topsheet étaient forcément plus courts.

Selon moi, pour un jeu défensif, le 2.0mm devrait suffir, c'est une question d'adaptation, de technique et de physique...
Oui et d'ailleurs une des plaques les plus extraordinaires que j'ai essayé était en 2.6mm, c'était le Tibhar Makss, adhérence monstre, rotations folles... et une fois collé je vous dit pas !

Mercredi 16 Mai 2012 22:06

ouais c'est vrai mais que voulez vous, mark 5 c'est comme ça qu'on le dit maintenant, y compris moi (à tort...).

En tous cas c'est un revêtement tout à fait adapté à ce que recherche le monsieur, on peut tout faire avec ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2012 22:09 par starconsole

Mercredi 16 Mai 2012 21:44

en jeu de contre LE MONSTRE que j'ai pu essayer, c'est le timo boll W7 OFF. ce bois c'est un ovni, puissance DE-VA-STA-TRI-CE !... attention, pas facile à contrôler, mais à quasiment 17 ça ne te poserait pas de problème je pense Clin d'oeil
C'est pas donné, mais à essayer, vraiment !

Le samsonov alpha très bon effectivement (surtout en bloc, pour moi le meilleur bois du marché dans ce domaine, rien que ça ! Émoticône) je pense le waldner senso aussi me parait intéressant (assez similaire au samsonov alpha en fait...). Peut être aussi le stratus power wood (je vais l'essayer le mois prochain je pourrais le dire).
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2012 21:46 par starconsole

Dimanche 13 Mai 2012 09:51

Citation de geotitof :
Medium voir dure...
Peut-être même non prégommée, genre sriver, mark 5, c'est pas mal en bloc aussi
Bien sûr, c'est évident faut pas oublier ces vieux classiques qui n'ont plus à faire leurs preuves dans ces domaines.

Mardi 08 Mai 2012 17:15

Décidément les vieux font de la résistance, finale Eloi-Legout !

Mardi 08 Mai 2012 16:39

Il s'est fait sortir par Jeremy Petiot en 1/8

GROSSE PERF, Ouaiche sort Rubstov en quarts !!! Partie magnifique !

1/2 F Ouaiche-Eloi / Legout-Lin Ju

Samedi 05 Mai 2012 11:21

Citation de Francis :

Sinon, pour revenir à la question de départ, à ma connaissance il n'y a pas de site qui comptabilise les cartons par joueur, mais comme le capitaine signe la feuille de rencontre, il connaît le total des cartons de ses joueurs, et doit donc les en informer. Pour les compétitions individuelles, les joueurs signent la fiche de partie quand ils ont pris un ou plusieurs cartons, donc là ils en sont directement informés.
Les cartons sont saisis sur SPID, onglet "sanction" pour le joueur concerné.

Exemple ici avec un joueur très connu pour ses sauts d'humeur dans nos contrées Émoticône :
http://img705.imageshack.us/img705/7282/capturedcran20120505111.png
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2012 11:22 par starconsole

Lundi 30 Avril 2012 22:24

Citation de tofff :
Le dtecs est à 45, le rapid normal à 40, ce qui pour moi tient la route, étant moi-même passé du 2ème au 1er Émoticône
Je confirme, Rapid D.TecS = Banco diva energie = 45°, le rapid fait bien 40.

Samedi 28 Avril 2012 10:12

EGP très bien et trouvable apacher.

Dimanche 22 Avril 2012 20:17

J'ai bien peur que c'est ce qui a manqué au tournoi de Poitiers l'an dernier, où un joueur de Parthenay a perdu la vie dans ce genre de circonstances... je ne crois pas qu'il y avait de défibrilateur malheureusement...

Dimanche 22 Avril 2012 18:14

Citation de destiny :
J'ai joué ( peu de temps ) avec un 802.40 en 2.0 sur mon coup droit, c'est plutôt lent et la frappe n'était pas des plus aisée ( surtout sur un IVL)
Je te conseillerai un bois relativement rapide et dur pour apprécier la polyvalence du 802.40 en conservant une possibilité d’accélérer, et de ne pas hésiter à le prendre en épaisseur max
J'en ai mis un en 1.8mm sur un Waldner senso V1, franchement ça part pas mal !

Dimanche 22 Avril 2012 14:44

Sujet intéressant, je fais remonter car j'aimerai trouver des plaques apacher (sur misterping tankafaire) équivalent au mark V, c'est pour faire des raquettes "mumuse" donc c'est pour ça que je veux pas mettre de mark V neuf dessus, mais si y'a équivalent je suis preneur !

Dimanche 22 Avril 2012 14:34

Le 802-40 est vraiment un excellent soft ! Et puis c'est pas cher y'a peu de risques à l'essayer.

Dimanche 22 Avril 2012 14:31

Et pourquoi pas un soft ? ça tombe pile dans ce registre.

Dimanche 22 Avril 2012 14:29

ça dépend des marques. Ceci dit sur certaines gammes y'a des détails qui ne trompent pas, perso ça me fait marrer car quand je joue un gars qui a un sinus ou un express je lui dit d'office lequel il utilise et ça le surprend... en fait non, un sinus à mousse blanche est un sinus normal, une mousse jaune un alpha et une orangée un sound par exemple...

Faut connaitre après c'est suivant les marques.

Dimanche 15 Avril 2012 23:22

grosse question feeling là dedans je dirais, même si d'une manière générale on dit que vaut mieux un bois avec plus de contrôle et mettre la gomme sur les plaques (bon certains feront les deux xD)

Dimanche 15 Avril 2012 23:11

Citation de rapido :
Un vendeur de la FNAC m'a conseillé le Sony PJ260VE. Un peu cher (autour de 500 €) surtout si on rajoute un trépied (environ 100 €).

Est ce indispensable selon vous ou bien la gamme inférieure fait elle l'affaire ?

Deuxième question : a priori, il faut un ordinateur puissant pour traiter les vidéos. Avez vous des préconisations ? Il faudrait demander à GECA même si mon objectif n'est pas d'aller aussi loin que lui ...
Les caméras à disque dur et carte mémoire HD encodent en AVCHD, c'est lourd oui, un CPU de dernière génération est indispensable, un core i7 n'est clairement pas un luxe. C'est pas une question d'utilisation logicielle puisque ça marche bien et c'est fluide, même sur une machine qui commence à dater Mais en encodage ça fait une différence, même entre un i5 et un i7 ou grâce à l'HT ce dernier s'avère plus bien plus performant (c'est bien un des seuls domaines qui justifie un tel cpu, car dans les jeux il ne sert vraiment à rien !).

Sinon question caméra effectivement suivant les attentes pas besoin de matériel de fou, par contre 4 marques à retenir pionnières dans l'audiovisuel, détail à ne pas négliger pour les qualités optiques : JVC, Panasonic, Sony et Canon dans une moindre mesure.
J'avais fait ce topic qui n'est plus à jour pour quelques infos pratiques :
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=3&subcat=129&post=72827&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Pas besoin d'un trépied de fou non plus, le mien (pour ma petite caméra) m'a coûté à peine 60 € et remplit très bien son rôle.

Les modèles de caméra cités dans le post précédent de kirua18 me paraissent très corrects (bon j'suis pro-sony aussi alors Émoticône )
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2012 23:19 par starconsole

Dimanche 15 Avril 2012 20:21

Très originale comme formule, et intéressante en plus !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2012 20:21 par starconsole
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu