Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 23

Dimanche 03 Juin 2012 18:55

1/4 F : Salifou bat Fadeev (qui a sorti Tokic en 1/8 F !, salifou ayant sorti Legout en 1/8 F) 4/1
1/4 F : Eloi bat Lebesson 4/1
1/4 F : Lin Ju bat Gauzy 4/1
1/4 F : Karakasevic bat Martinez 4/1

1/2 F : Eloi bat Salifou 4/1
1/2 F : Karakasevic bat Lin Ju 4/3

F : Karakasevic bat Eloi 4/1

chez les dames YANG xiao xin bat Sarah RAMIREZ 3/2

Il me sembla que c'est quelque chose comme ça... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2012 20:32 par starconsole

Samedi 02 Juin 2012 15:59

+3
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2012 15:59 par starconsole

Samedi 02 Juin 2012 15:50

A voix haute effectivement devant tout le monde ça me parait mieux Émoticône

Samedi 02 Juin 2012 11:43

Et oui, toujours ce problème de règlement inapplicable et sujet à appréciation.

Ceci dit c'est pas très sympa de la part du joueur la façon dont il a rétorqué. Le règlement tu l'as cité. Perso je ne pinaille jamais sur les services adverses, mes camarades d'équipe non plus estimant qu'ils ne sont peut être pas mieux justement (pourtant je pense qu'ils servent bien). Personnellement du moment que le joueur fait l'effort de lancer la balle je n'irai pas plus loin, comment juger un truc parfaitement vertical alors que c'est quasi impossible de le faire ? comment voir les 16 cm de haut ? bref... et puis perso quand je joue, c'est un truc j'y fais même pas gaffe, je pense pas être le seul.

Ce que tu peux faire dans ce cas là, surtout en cas de défaite sur cette partie, je vois pas autre chose que porter réclamation... mais ceci dit tu es l'arbitre de la partie en question, rien ne t'empêche de mettre des points de pénalité si besoin est (première fois rappel, suivante sanction). C'est assez dissuasif généralement...

Lundi 21 Mai 2012 21:25

Citation de Goose :
comment voir si une balle est cassé ? certains la font tournée sur la table !! efficace ??
C'est rarement efficace, j'adore surtout ceux qui mettent la raquette en appuyant dessus... ben dès fois ils appuient tellement qu'ils enfoncent la balle, du coup là c'est ^sur qu'elle est cassée après ! Rire Rire Rire

Samedi 19 Mai 2012 11:18

Citation de kiki24 :
La nouvelle balle arrive. Voici un commentaire provenant du forum divers:

Ce soir un camarade nous a presente une balle DHS *** qui aurait ete achetee aux derniers championnats du monde (ou coupe du monde). Cette balle serait la balle en PVC (sans celluloid) appelee a remplacer la balle en celluloid que nous connaissons bien. J'ai tape quelques balles avec celle-ci et c'etait injouable! La balle semble plus lourde, plus dure, tres rapide. La balle que nous avions etait visiblement tres ovale et flottait beaucoup.
J'ai fait une petite video.

Personne n'en parle, mais vu la lourdeur supposée de ces balles, j'ai bien l'impression que ce sont les revêtements tensors qui vont beaucoup apprécier ce changement... ça risque de cloquer bien plus rapidement ! Encore un bon argument financier pour nos chers fournisseurs...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2012 11:20 par starconsole

Vendredi 18 Mai 2012 18:09

Mon mark v ça fait 2 ans que je l'ai... MDR !!!
Un joueur de mon équipe quasiment 14 joue avec vari spin et mark v gps ses plaques ont plus de 4 ans, hormis un peu rongées sur les côtés elles accrochent très bien... je pense que vous pouvez aisément comprendre le fond de ma pensée...
Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 18:15 par starconsole

Vendredi 18 Mai 2012 10:24

gardes ton IVL et mets tes tenergy dessus, tu vas voir déjà la différence question vitesse...

Vendredi 18 Mai 2012 10:14

Citation de Cepong :
A ta première question, je te répondrai ,dans l'absolu, "oui" si tu trouves un club dont le président est assez fou pour laisser un joueur non couvert par une assurance pénétrer dans sa salle et y pratiquer du sport (avec toujours le risque, certes faible, d'un accident). Donc mieux vaut prendre une licence promo. C'est mieux pour toi et le club.
A la 2ème question, vu que tu ne veut pas faire de compet, t'as pas besoin de te poser la question de la mutation. Tu prends ta licence dans ton nouveau club et c'est tout.
Il est couvert, par son assurance de responsabilité civile, c'est pour ça d'ailleurs que l'argument de l'assurance quand tu prends une licence FFTT est complètement bidon. si il t'arrive quelque chose c'est pas la fédé qui interviendra...
Et c'est d'ailleurs quelque chose qui n'est pas beaucoup apprécié par les comités, vu la perte financière évidemment... c'est une chose que je pratique chez moi, uniquement avec les adultes évidemment.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 10:17 par starconsole

Jeudi 17 Mai 2012 22:27

c'est sur que chez wack sport le mark v est à 30 € quasiment... il se trouve à 20 € en cherchant bien. C'est juste pour info hein, c'est globalement bien ce que tu as pris Clin d'oeil

Jeudi 17 Mai 2012 22:08

au vu des commentaires que j'ai eu sur Aurus, oublies cette plaque apparemment c'est encore un revêtement de 25 exigeant sur la technique.
Pour ma part je te dirais tout con : sriver en 1.9 (voire 2.1, ou un mark V en 2, c'est moins cher en plus...) sur ton coup droit, après le soft... prendre ça pour ne pas prendre les effets adverse, non c'est une erreur, il faut imposer une technique avec cette plaque, si tu prends un soft c'est pour t'en servir pas pour combler une lacune. Après si tu veux défendre... on peut oui avec... bon... faut pas prendre le plus rapide je pense alors Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2012 22:10 par starconsole

Jeudi 17 Mai 2012 20:26

Tu peux aussi mettre un Mark V GPS c'est équivalent au sriver FX et moins cher (1.8 mm).

Jeudi 17 Mai 2012 18:58

bah c'est kif kif bourricot ces plaques du grand classique qui n'a plus rien à prouver. le mark V a l'avantage d'être moins cher.

Jeudi 17 Mai 2012 18:56

Un joueur qui n'a pas encore de licence traditionnelle de validée... victoire ou défaite c'est 0 point quoi qu'il en soit... jusqu'au jour où cette licence sera validée où là les points seront recalculés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2012 18:57 par starconsole

Jeudi 17 Mai 2012 17:40

A quoi bon, un mark V ou un sriver ça sera très bien.

Jeudi 17 Mai 2012 15:17

Vous me faites tous bien marrer avec vos règlementations et vos maillots.

Avec quel pognon vous les faites vos maillots ? Tous les clubs (dont le mien) n'ont pas les moyens d'en faire, surtout à 20/30 € le maillot (et sans flocage), même des t-shirts à quelques unités d'euros c'est un investissement pour nous. Je suis président d'association, il est hors de question que j'augmente nos tarifs, qui sont juste raisonnables - et qui avec la subvention de notre mairie - nous permettent juste de rentrer dans nos frais, pour imposer aux joueurs une tenue à notre effigie, chacun est libre de faire ce qu'il veut que ça plaise ou non aux adversaires... on est peu nombreux et on a clairement pas de temps à consacrer pour trouver des partenaires... surtout par les temps qui courent en plus.

Merci de relativiser vos propos.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2012 15:22 par starconsole

Jeudi 17 Mai 2012 10:03

Citation de benji3005 :
donc faut le prendre sans mousse et y mettre une mousse amortissante style misterping à 0.4 mm?
Attention avec les mousses amortissantes sur le GDT, car ça change assez nettement son comportement (lent et peu gênant).

Jeudi 17 Mai 2012 09:46

Citation de Seb63 :
Tu aurais du la demander en livraison 24h, en colissimo c'est mort !
Et même en chrono si ça livre pas le samedi c'est également mort...
Quand c'est comme ça les gars - certes ça fait des frais - mais achetez vos bois en double exemplaire... bon conseil.
(j'ai eu le cas de figure y'a 1 mois où j'ai malencontreusement cassé mon vieux samsonov alpha (pas sur énervement je le précise) et on jouait le lendemain... mais avec un autre exemplaire dans ma "réserve" le problème s'est vite réglé).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2012 09:48 par starconsole
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu