Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Ou voir les cartons

Jeudi 03 Mai 2012 00:47

Bonjour,
quelqu'un serait ou l'on peut voir les cartons (si cela existe) qui on était mit lors des matchs par équipe ? car étant JA on m'a posé plusieurs fois la question mais j'ai beau chercher je n'ai rien trouvé. Merci

Jeudi 03 Mai 2012 09:02

En tant que JA c'est à toi d'inscrire s'il y a eu carton ou pas.
Au dos de la feuille de rencontre tu dois faire un rapport.

Et en tant que JA, c'est à toi de donner les cartons si ce sont les joueurs qui s'arbitrent entre eux. Un arbitre non officiel n'as pas le droit de donner de carton
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 03 Mai 2012 10:01

Citation de Fedo' :

Un arbitre non officiel n'as pas le droit de donner de carton


T'es sur de cela ???
Je suis très étonné, puisqu'en tant qu'arbitre de table, nous avons les cartons à côté et donc pouvons les distribuer.

Effectivement ensuite c'est au JA ( ou capitaine de l'équipe qui joue à l'extérieur ) de les consigner sur la feuille.

Mais je crois que la question de Piko91, c'était de savoir si ensuite la liste des joueurs avertis apparaissait qq part ?

Genre le cumul des cartons jaunes ou rouge donne t-il droit à des suspensions ?

Jeudi 03 Mai 2012 10:36

fedo tout cela je le sais, j'ai deja mis plusieurs cartons, ce n'etait pas ma question.

Papylolo, ma question est bien la 1ere que tu pense.
Je voudrais savoir si comme pour le foot, les cartons jaune recu sont repertorié sur un site (FFTT ??)

Vendredi 04 Mai 2012 23:19

Citation de Fedo' :
Et en tant que JA, c'est à toi de donner les cartons si ce sont les joueurs qui s'arbitrent entre eux. Un arbitre non officiel n'as pas le droit de donner de carton

Bien sûr que si, un arbitre non officiel peut donner des cartons, simplement ils ne sont pas comptabilisés si le JA n'est pas nommé officiellement par une commission d'arbitrage (sauf dans la partie). Et le JA ne doit en théorie ne donner que le Émoticône . Cela dit, certains JA donnent aussi des Émoticône "au nom de l'arbitre", lorsque ce dernier ne réagit pas.
Sinon, pour revenir à la question de départ, à ma connaissance il n'y a pas de site qui comptabilise les cartons par joueur, mais comme le capitaine signe la feuille de rencontre, il connaît le total des cartons de ses joueurs, et doit donc les en informer. Pour les compétitions individuelles, les joueurs signent la fiche de partie quand ils ont pris un ou plusieurs cartons, donc là ils en sont directement informés.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 05 Mai 2012 11:21

Citation de Francis :

Sinon, pour revenir à la question de départ, à ma connaissance il n'y a pas de site qui comptabilise les cartons par joueur, mais comme le capitaine signe la feuille de rencontre, il connaît le total des cartons de ses joueurs, et doit donc les en informer. Pour les compétitions individuelles, les joueurs signent la fiche de partie quand ils ont pris un ou plusieurs cartons, donc là ils en sont directement informés.
Les cartons sont saisis sur SPID, onglet "sanction" pour le joueur concerné.

Exemple ici avec un joueur très connu pour ses sauts d'humeur dans nos contrées Émoticône :
http://img705.imageshack.us/img705/7282/capturedcran20120505111.png
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2012 11:22 par starconsole

Samedi 05 Mai 2012 15:52

Ok merci, donc c'est sur spid, car on m'avait dit sur le site de la fftt onglet licence puis sanction.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2012 15:54 par piko91

Mardi 08 Mai 2012 14:06

Citation de starconsole :
Les cartons sont saisis sur SPID, onglet "sanction" pour le joueur concerné.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/thanksfortheinfo.jpg
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 10 Mai 2012 18:19

Les raquettes doivent lui revenir cher... Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement