Dimanche 22 Avril 2012 00:32
Bonsoir,
Dimanche 22 Avril 2012 01:23
xiom vega eliteDimanche 22 Avril 2012 03:11
Vega ProDimanche 22 Avril 2012 07:14
J'ai ce type de jeu et mon mark V "classique" est super. Si tu lui prends un tensor, il va perdre en contrôle dans le petit jeu.Dimanche 22 Avril 2012 10:13
Quel est son niveau ? Moi aussi j'avais du mal avec le contrôle de l'xtra dans le petit jeu.Dimanche 22 Avril 2012 10:46
Moi je lui conseillerai le Roundell, (ou le Roundell soft), c'est très contrôlable dans toutes les phases de jeu, percutant et avec plus d'effet que son revêtement actuel et très bon à la table en contre, bloc, top et frappe!!!Dimanche 22 Avril 2012 10:50
Le roundell soft est vraiment mou. Ça le rend moins linéaire que les autres.Dimanche 22 Avril 2012 11:33
J'ai dit ça pour ne pas trop le "choquer" par rapport à son Xtra, mais le normal n'est pas si dur (dureté mi-tendre/intermédiaire), donc pourquoi pas.Dimanche 22 Avril 2012 14:31
Et pourquoi pas un soft ? ça tombe pile dans ce registre.Lundi 23 Avril 2012 12:37
Si t'as du cash à dépenser, chez Butterfly tu as le Bryce Speed fx et le Tenergy 25 fx qui sont géniaux dans ce domaine. Sinon l'Inspirit Quattro de Dawei est bon pour la contre et pas cher du tout.
Lundi 23 Avril 2012 13:28
un revêtement au dessus de 42°, comme effectivement le Véga Pro qui existe à partir du 1.8 selon le niveau du joueur. Il y a beaucoup d'autres revêtements à prix corrects dans cette gamme.Lundi 23 Avril 2012 13:32
Lundi 23 Avril 2012 14:00
Merci a tous pour vos réponses.Lundi 23 Avril 2012 14:16
Ah mais attends c'est pour le CD ? Je sais pas pourquoi j'étais focalisé sur le revers, l'histoire de la contre-initiative tout ça. Et pourquoi pas un H3neo en coup droit ? Sans boost c'est un peu plus rapide qu'un mark V, pas de double effet tensor, controle en remise et petit jeu fabuleux et en contretop à la table c'est absolument royal. Ou moins typé, le Tin Arc III.Lundi 23 Avril 2012 16:01
Désolé je n'etais pas très clair dans ma demande. En fait il cherche a jouer un peu comme Kenta Matsudaira pour ceux qui connaissent, c'est vraiment le même style de jeu. Il lui faut donc pas mal de contrôle pour être efficace dans le petit jeu et donner l'initiative dans de mauvaises conditions. Peut être un peu trop rapide pour ça le bryce speed fx. Il a déjà testé le H3 neo mais il aime pas trop l'adhérence collante. Pour l'année prochaine je pensais soit garder son saviga, soit le faire passer sur le Tin arc 3 qui est génial en blocs et contre-tops et assez facile dans le petit jeu, mais il doit passer sur une euro dans les marques citées précédemment (+ joola,...). Je connais quelqu'un qui a un sriver g3 fx, il va donc pouvoir tester. Merci popette 59.Lundi 23 Avril 2012 23:13
Le bryce speed fx c'est fait pour la contre-initiative en revers, bloc et gestes courts. Le sriver G3fx sera plus adapté en coup droit. Sinon il y aurait le T25fx aussi ; les versions fx des tenergy sont plus faciles à jouer et plus tolérantes aussi.Lundi 23 Avril 2012 23:28
Les tenergy sont vraiment bien, pas de double effet colle rapide, mais sont très chers.Mardi 24 Avril 2012 10:33
Mardi 24 Avril 2012 11:11
+1 que ce soit pour les histoires de dureté, de vitesse/contrôle (la linéarité est davantage facteur de contrôle que la lenteur selon moi aussi) et pour le T25fx, plus facile à enclencher en version fx et pour démarrer que la version normale.Mardi 24 Avril 2012 11:47
Je partage complètement l'avis de tictactoc. Ce qui le gêne chez les tensors n'est pas la vitesse car il a quand même un bon contrôle et une bonne technique, c'est le fait qu'ils soient parfois imprévisibles surtout pour lui qui ne rentre pas très fort dans la balle mais s'appuie sur celle de l'adversaire. Ça ressemble vraiment à ce que propose le T25 fx mais le problème reste le coût. C'est pour cela que je demande malgré mon peu d'espoir si une plaque ayant sensiblement les mêmes qualités existe dans les marques que j'ai citées précédemment. Il testera un sriver g3 fx et si quelqu'un a un T25 fx rouge 1.9 a vendre a un prix raisonnable qu'il m'envoie un MP.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements