Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft le plus adhérant?

Samedi 21 Avril 2012 14:55

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le soft le plus adhérant? De préférence avec une mousse dure car c'est pour jouer en bloc et en contre.

Émoticône

Samedi 21 Avril 2012 15:27

Un mec classé 19 avait un soft en coup droit. Je crois que c'était un titc 802 et il y avait d'autres chiffres derrière mais je sais plus quoi.

Bref, ça mettait pas mal de sauce pour un soft, au début je comprennais pas c'était bizarre. Même quand je frappais des balles à plats, il arrivait à frapper dessus et quand je topais il me mettais une belle claque avec une balle qui s'écrasait, c'était chelou.

Samedi 21 Avril 2012 16:40

un 802-40 je pense cyrio.

Samedi 21 Avril 2012 16:43

Ouais c'est ptet ça même sûrement mais il faisait des trucs bizarres avec et c'était assez génant. Après je ne sais pas si la mousse était dure ou pas.

Samedi 21 Avril 2012 18:00

Citation de cyrio :
Un mec classé 19 avait un soft en coup droit. Je crois que c'était un titc 802 et il y avait d'autres chiffres derrière mais je sais plus quoi.

Bref, ça mettait pas mal de sauce pour un soft, au début je comprennais pas c'était bizarre. Même quand je frappais des balles à plats, il arrivait à frapper dessus et quand je topais il me mettais une belle claque avec une balle qui s'écrasait, c'était chelou.

RITC 802-40..... Émoticône

Samedi 21 Avril 2012 18:44

excuse moi batteur jm'y connais pas trop en plaque. chui plutot dans les bois Clin d'oeil

Samedi 21 Avril 2012 18:48

Citation de cyrio :
excuse moi batteur jm'y connais pas trop en plaque. chui plutot dans les bois Clin d'oeil

Comme Robin ?

Samedi 21 Avril 2012 18:53

un ami avait le 889-2 de Globe, très adhérent et bien dur aussi, donc très bien pour frapper/bloquer.

Samedi 21 Avril 2012 18:55

nan tarzan pourquoi ? Content

Samedi 21 Avril 2012 19:01

Merci pour vos réponses. Si d'autres personnes ont des propositions à faire, je suis à l'écoute.

Samedi 21 Avril 2012 20:00

Bonsoir,

Ce n'est peut-être pas le plus adhérent, mais le Kokutaku Tuple 119 accroche pas mal je trouve, on peut même faire des tops frappés. Et il me semble assez semblable au 802-40 d'après ce que j'ai pu lire çà et là.

En outre, question dureté, avec la mousse chinoise ça devrait être pas mal.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 20:02 par Lacuzon

Samedi 21 Avril 2012 20:07

Citation de Batteur :
Citation de cyrio :

Comme Robin ?

Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 21 Avril 2012 22:04

Citation de tofff :
Citation de Batteur :
Citation de cyrio :

Comme Robin ?

Émoticône

Je te prépare pour notre rencontre autour de plusieurs 1/2.... Émoticône
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Samedi 21 Avril 2012 22:06

Essaies le tornade ultra du doc, il est, à mon avis, légèrement supérieur au 802-40. Enfin ce n'est qu'un avis, j'ai joué longtemps avec en CD et je le trouvais carrément top. Tu peux tout faire avec, topper, bloquer, chopper et avec pas mal de gêne produite en plus, enfin tout ça de l'avis de mes adversaires. Alors...

Samedi 21 Avril 2012 22:06

Citation de gone :
Citation de tofff :
Citation de Batteur :
Citation de cyrio :

Comme Robin ?

Émoticône

Je te prépare pour notre rencontre autour de plusieurs 1/2.... Émoticône

Je viendrai aussi !!!

Samedi 21 Avril 2012 22:08

Citation de aspicot :
Essaies le tornade ultra du doc, il est, à mon avis, légèrement supérieur au 802-40. Enfin ce n'est qu'un avis, j'ai joué longtemps avec en CD et je le trouvais carrément top. Tu peux tout faire avec, topper, bloquer, chopper et avec pas mal de gêne produite en plus, enfin tout ça de l'avis de mes adversaires. Alors...

Et pourquoi es-tu revenu au BS ?

Cela devait être chiant de te jouer (Soft + PL) ?

Dimanche 22 Avril 2012 01:31

le 802 40 est le soft le plus adhérent;
Par contre il existe en une multitude de dureté de mousse.
de plus il ya aussi celui avec la mousse allmende et celui avec la mousse japonaise.
La contre partie il gène peu sauf en frappe lourde du cd.

Une alternative très intéressante est le dhs dragonow très adhérent et qui gêne plus que le 802 (moins adhérent les picots moins larges)

Dimanche 22 Avril 2012 07:22

Citation de Batteur :
Citation de aspicot :

Et pourquoi es-tu revenu au BS ?

Cela devait être chiant de te jouer (Soft + PL) ?

Je manquais juste d'un peu d'adhérence pour mes services qui me donnent pas mal de points donc j'ai choisis de prendre un BS qui accroche un Max (super défense soft) mais je garde un bois dans mon ancienne configuration avec lequel je joue de temps en temps et qui me plaît beaucoup ( soft et ancien grass dtec)... Le pied.!!!

Dimanche 22 Avril 2012 09:59

Citation de desmonddouglas :
de plus il ya aussi celui avec la mousse allmende et celui avec la mousse japonaise.

Une alternative très intéressante est le dhs dragonow très adhérent et qui gêne plus que le 802 (moins adhérent les picots moins larges)

Attention, le 802 40 et le 802 sont quand même bien différents !
Le 802 40 est pratiquement comme un bs. Beaucoup d'adhérence et peu de gêne. Le 802 accroche pas mal aussi, mais est un peu moins rapide et a un plus gros contrôle. Un des meilleurs softs pour défendre. Le 802 40, je ne l'essaierais pas en défense, il sera bien mieux à la table Clin d'oeil

Titi, attention, tu veux passer d'un des softs les moins adhérents (ss) et super gênants, à un soft super adhérent, va falloir t'habituer au niveau de la gestuelle, ça sera pas tout à fait pareil et tes balles seront moins gênantes Clin d'oeil

Dimanche 22 Avril 2012 10:05

Citation de desmonddouglas :

Pour te permettre de dire ça, as tu essayé le tornado ultra? Je viens de jouer plusieurs entrainements avec le 802-40, justement pour savoir de quoi on parle et j'ai juste trouvé que le 802 etait une bonne copie du tornado, rien de plus, comme les chinois savent si bien faire!!! Essaies un jour le revetement du doc et tu verras. Malheureusement comme partout en Europe on a pas les même charges de fonctionnement, il est plus cher, mais pour moi il est mieux
0
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements