Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 12

Mercredi 09 Octobre 2013 21:29

Citation de mbraunw :
Citation de gros :

Le plus moyen, c'est de voir sur le forum du club adverse se réjouir d'une victoire sans jouer et de contres perfs évitées (sic)
quelqu un connait il le reglement sur le sujet ?

C'est hallucinant comme mentalité : on ne fait pas de la compétition dans un sport pour gagner des matchs sur tapis vert ! Je ne vois pas l’intérêt.

C'est clair.
Tiens, rien que pour ça j'espère que vous allez rejouer la partie et leur mettre une branlée !!!
C'est tout ce qu'ils méritent... et comme cité le règlement par Francis, la rencontre devrait être rejouée... à moins que l'équipe adverse ait Berlusconi dans ses rangs ! Émoticône

Samedi 05 Octobre 2013 09:01

Citation de supersayan :
star si tu veux en tester un orange sponge noir 2 mm(pour test ) pas cher j'en avais acheté 1 d'ocas que j'ai pas collé et que je collerais pas .

Merci pour la propale, mais 2mm c'est trop. Je vise 1.7/1.8mm et pas autre chose car c'est l'épaisseur parfaite pour ce que je cherche à faire Clin d'oeil

Beaucoup de propositions argumentées, merci à tous Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Octobre 2013 09:02 par starconsole

Vendredi 04 Octobre 2013 15:10

Citation de megatop :
Je dirais un 729 fx mousse orange , ça correspond je suis plus sûr de mon coup que l'équivalence !
http://www.misterping.com/equivalence

Ah yaisse !
Il existe en 1.8 chez misterping, par contre ils l'ont pas en noir Pleurer

EDIT : ah mais y'a aussi la version blue sponge en 1.8, ça me convient ça !
Je savais pas que ça existait comme ça.

Merci à tous pour vos réponses je vais méditer tout ça, le victas cité plus haut a l'air intéressant aussi... mais à 43 € là non, je suis plus une vache à lait je n'irai pas à plus de 25 € la plaque.
Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 04 Octobre 2013 15:18 par starconsole

Vendredi 04 Octobre 2013 13:04

Citation de archeo :
Le Tackiness D est à un prix tout à fait raisonnable, 28.90 € actuellement. Sauf si tu en fais vraiment une question de principe bien sûr.
Si tu trouves la Mark V trop rapide, tu peux essayer la version GPS, en 1.5 s'il le faut.
faut commander directement chez BFY et ça rajoute des ports donc non quoi...
Le GPS c'est 38°, je pense que ça va être trop mou. Mais c'est un revêtement que je peux facilement obtenir pour un essai, je note cette propale Clin d'oeil par contre pas en 1.5 c'est certain.

Je commande soit chez misterping (ou autre site matos chinois), soit chez TKasport par l'intermediaire de mon club.

Citation de eric68 :
pourquoi pas le victas 401, en 1.5 ou 1.8

Merci pour ta réponse. Ne connaissant pas ces matériels, pourrais tu me détailler ce qui a motivé ta proposition ?
Message modifié 8 fois, dernière modification Vendredi 04 Octobre 2013 13:09 par starconsole

Vendredi 04 Octobre 2013 12:05

Bonjour,

Je joue actuellement avec un picot dhs C7 sur mon revers, mais que pour plusieurs raisons diverses je ne suis pas certain de pouvoir garder au final même si je m'éclate avec ce matériel (qui est fragile malheureusement).

J'évoluais avec un Mark V auparavant en 1,8 mm. C'est une super plaque mais je dois me rendre quand même à l'évidence que par rapport à mon jeu cette plaque est un peu trop rapide (j'ai plutôt un revers pour faire du contrôle, du petit démarrage, et surtout du chop et bloc... le c7 que j'ai actuellement excelle à ce niveau là).

Pour tout vous dire ce qu'il me faut c'est une plaque all off en 1.7/1.8mm, et assez dure (pas de Vari Spin, trop mou). J'ai une grosse pensée pour le Tackiness D, mais par principe je n'achète plus Butterfly. Connaissez vous quelque chose d'équivalent ? En chinois ça serait très bien vu que c'est pas cher en plus (Le Friendship 729 me plait aussi mais n'existe qu'en 1.5 et 2mm... la tuile Émoticône), mais je suis ouvert aux marques euro Content
par contre je fous pas 40 € dessus et hors de question de prendre du tensor.

Merci de votre aide Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 04 Octobre 2013 12:17 par starconsole

Mercredi 02 Octobre 2013 22:22

Citation de jefftt :
Encore un forumeur qui lit trop vite (Popette ferait-il des émules?)
J'ai écrit "Jouons les doubles successivement", ce qui veut dire que ce sont les joueurs de la rencontre qui arbitrent, pas la peine de paniquer, ni besoin d'argent, ni besoin de JA, juste un peu de bon sens et 20' de plus au finish!
Non.

Samedi 28 Septembre 2013 19:12

tout à fait branqui Clin d'oeil

Samedi 28 Septembre 2013 10:57

Effectivement, je viens d'avoir notre ctd, y'a le même problème sur pas mal d'autres clubs.

Bon ben il ne jouera pas demain.

Encore une ânerie de plus sur ce principe de saisie de licence. ça m'énerve.

Samedi 28 Septembre 2013 10:32

Bonjour,

Mille excuses pour le "URGENT" dans le titre mais c'est réellement important et urgent puisque c'est pour demain.

J'ai un joueur qui doit jouer demain matin. Il m'a fourni sa demande de licence, son certoif... bref tout qui va bien.
Le truc, c'est que cette personne reprend le tennis de table après un arrêt et qu'elle évoluait dans une autre association.
Il n'y a donc pas de mutation dans ce cas de figure.

Le problème, c'est que moi de mon côté je ne peux pas valider sa licence.

Quand je fais la création d'une licence, il trouve le doublon et ne me permet que de modifier le formulaire, ou d'abandonner.
Quand je vais dans la validation de licence, il me met que ce joueur appartient à une autre association et m'envoie bouler.

Que puis-je faire ? pour l'instant je ne voit que de faire une légère variante sur son nom... ça me parait pas correct.

Merci VIVEMENT de votre aide !

Samedi 28 Septembre 2013 10:23

Citation de supersayan :
Citation de starconsole :
Je n'achète plus Butterfly, depuis un moment d'ailleurs...

Et j'achète de moins en moins les autres marques européennes, surtout côté tensor, les plaques chinoises sont 3 ou 5 fois moins chères, et sont aussi bonnes.

fin ton profil annonce un bois buterrfly hein^^

Oui, un bois qui a plus de 10 ans Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Septembre 2013 10:23 par starconsole

Samedi 28 Septembre 2013 10:21

Tu peux surtout te dire que si ces gens n'ont pas de cervelle, c'est tant pis pour eux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Septembre 2013 10:25 par starconsole

Lundi 23 Septembre 2013 16:35

Je n'achète plus Butterfly, depuis un moment d'ailleurs...

Et j'achète de moins en moins les autres marques européennes, surtout côté tensor, les plaques chinoises sont 3 ou 5 fois moins chères, et sont aussi bonnes.

Lundi 23 Septembre 2013 16:30

Citation de boubou64 :
Je connais un défenseur (16-17) qui joue avec et il peut aussi bien choppé que faire de la rotation et attaques à plat à mi-distance, je ne vois pas à l'état actuel une plaque mieux dans le genre...et la durée de vie est également importante...
Bah le Tackiness D c'est aussi bien hein ^^(mais plus dur par contre, donc meilleur en bloc et frappe du coup)

Je fais débuter tous mes joueurs avec du vari spin quand leurs finances le permettent (et oui presque 30 € la plaque, ce n'est pas accessible à tous) !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Septembre 2013 16:30 par starconsole

Lundi 23 Septembre 2013 16:24

Citation de tiptapetsupertop :
Je serai d'avis de lancer les match 2 par 2 pour un raison de répartition du temps d'attente qui ne se cumul pas jusqu'aux match 7-8 voir jusqu'aux doubles.
Beaucoup lancaient directement les parties sans attendre que la partie sur l'autre table soit finie même sur l'ancienne feuille de 18 points, dans un but de gain de temps.
Ceci dit jusqu'au double de toute façon c'est bloqué donc que tu lances 2 par 2 ou tout à la suite ça revient au même... autant suivre le plan d'arbitrage dans ce cas.

Après les doubles là c'est plus pareil...

Lundi 09 Septembre 2013 22:05

ça sert à rien c'est clair. Pognon jeté par la fenêtre, des double circle c'est très bien.

Jeudi 29 Août 2013 09:34

Le Diva Energie de Banco était très rapide, mais le Roxon 500 pro écrase de loin tout ce que j'ai vu jusqu'à présent...

Dimanche 25 Août 2013 23:10

Citation de nicopong1 :
la mousse du soft est jaune et la mousse du sound est rose, si je me souviens bien, après je ne me souviens pas de la couleur du nimbus normal...
blanche comme pour la majorité des mousses dures européennes. Pareil pour le VIP.

Vendredi 23 Août 2013 22:26

J'ai toujours mon Tibhar aurus en 2.1 rouge neuf sous blister, je le fais à 20 in.

au cas où...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Août 2013 22:28 par starconsole

Jeudi 22 Août 2013 09:55

Citation de kfping :
C'est un entraineur que j'ai eu, ancien joueur de haut niveau ( N°80-90), qui me l'a dit. Donc source (quasi) sûre.
Bah c'est juste n'importe quoi... un mark V de chez decathlon ça reste le même mark V que chez Wack ou autre.

Après pour les conditions de stockage là je dis pas.
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu