Dimanche 22 Septembre 2013 17:48
Le Vari Spin a longtemps été considéré comme la plaque allround/contrôle par excellence mais est-ce toujours le cas de nos jours?Dimanche 22 Septembre 2013 18:00
Bonjour,Dimanche 22 Septembre 2013 18:19
Oui mais il y a plein d'autres revêtement maintenant surtout en chinois qui peuvent le concurrencer en terme d'efficacité et surtout de prix!Dimanche 22 Septembre 2013 18:19
Je dirais oui et non , le matériel évolue vite je trouve qu'il y a mieux dans cette gamme mais ça reste une valeur sûre !Dimanche 22 Septembre 2013 18:21
Je pense que oui , vu qu'on continue de le recommander a la majorité des jeunes et des débutants .Apres y a maintenant des plaques pouvant le concurrencer et il n'as donc plus l'entier monopoleDimanche 22 Septembre 2013 18:23
ça doit être une défense haute je pense !Dimanche 22 Septembre 2013 18:24
C'est un tennisman ça!
Je pense qu'il veut parler de balles hautes liftées.
Dimanche 22 Septembre 2013 18:28
Je pense qu'il veut parler de balles hautes liftées.Dimanche 22 Septembre 2013 18:30
Oh oui, mais c'est un défenseur et pour jouer en poussette faut reconnaître que c'est très efficace!Dimanche 22 Septembre 2013 18:36
Dimanche 22 Septembre 2013 18:38
C'est sûr, un jeu atypique avec une technique bien à lui, mais ça fonctionne plutôt pas mal!Dimanche 22 Septembre 2013 19:02
Oui clairement, et je pense qu'on ne le détrônera pas de sitôt car un revêtement avec autant de contrôle et d'adhérence, une durée de vie énorme et qui procure de telles sensations, ca mérite le respect.Dimanche 22 Septembre 2013 19:39
Dimanche 22 Septembre 2013 19:45
Je crois que l'avantage du Vari Spin est qu'il peut convenir à de nombreux jeux, notamment en jouant avec l'épaisseur de sa mousse. Il a un bon contrôle et une très forte adhérence ce qui le rend assez facile à prendre en main tout en permettant la réalisation de tous les coups du ping. Il ne sera pas assez rapide pour les attaquants purs mais ça reste un "must have" dans de nombreux cas d'autant que sa longévité est très appréciable.Dimanche 22 Septembre 2013 19:48
On va toujours trouver des équivalent mais rien ne remplacera un vari spin et c'est vrai pour tous les revêtements si tu regardes le tableau de misterping en chinoiserie c'est le tropyDimanche 22 Septembre 2013 19:52
c'est une valeur sure, adapté à un certain niveau, il faut lui demander ce qu'il sait faire, donc un bon contrôle mais limité en vitesse.Dimanche 22 Septembre 2013 20:14
Je connais un défenseur (16-17) qui joue avec et il peut aussi bien choppé que faire de la rotation et attaques à plat à mi-distance, je ne vois pas à l'état actuel une plaque mieux dans le genre...et la durée de vie est également importante...Lundi 23 Septembre 2013 16:30
Lundi 23 Septembre 2013 23:19
lkt pro xp.......imbattable pour le prix, et quelle plaque !!Mardi 24 Septembre 2013 02:34
Vous conseilleriez du Vari Spin à un débutant, pas un classique du type Mark V GPS ou non, Sriver ? Habitués aux tensors que je suis, je trouve ceux-là déjà bien lents, et c'était d'ailleurs aussi avec ça que j'avais débuté (Mark V 2.0 en coup droit, 1.8 en revers), même en balle de 38 mm.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements