Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le revêtement le plus rapide

Mercredi 28 Août 2013 14:16

Juste par curiosité, quel est le revêtement le plus rapide homologué ITTF ?

Le Tenergy 64 ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mercredi 28 Août 2013 14:26

oula non loin de la.

Je répondrais pas directement a la question , m'intéressant pas assez a cette notion de vitesse , mais je peux déjà te dire que y a pas mal de plaques plus rapides que les tenergy
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 28 Août 2013 15:16

le bluefire M1 m'a donné vraiment une impression de grande vitesse, jamais ressentie avant...

Mercredi 28 Août 2013 17:43

Le Super Defence 40. Émoticône
Non sérieusement, je trouve que le Bryce Speed est super rapide. La plaque la plus rapide que j'ai testé, niveau vitesse pure. Sinon, c'est sans aucun doute le calibra lt sound en Max. Avec son gigantesque dynamisme, la balle part toute seule.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Août 2013 17:45 par kfping

Mercredi 28 Août 2013 17:48

Ca dépends de quel point de vue on parle de rapidité,en frappe à plat de ce que j'ai essayé je dirais le tenzone d'adidas et en catapultage le cailbra sound.

Mercredi 28 Août 2013 17:49

Juic varites et pourtant pas de stockage d'énergie mais une super tension du topsheet !

Mercredi 28 Août 2013 21:19

Le Bluefire M1 est rapide mais il y a bien mieux à mon avis et le tenergy 64 est bien loin derrière.
Le coppa X1 turbo, calibra sound et l'energy green power me donnait l'impression d'envoyer des fusées.

Après certains revêtement envoyant moins régulièrement fort dans l'échange ont peut-être une vitesse maxi plus rapide donc difficile de savoir.

Mercredi 28 Août 2013 21:45

Celui porté par Usain Bolt ?

Mercredi 28 Août 2013 22:48

cornilleau target ultim 50 !

Mercredi 28 Août 2013 23:17

Citation de megatop :
Juic varites et pourtant pas de stockage d'énergie mais une super tension du topsheet !


je connais cette plaque ! je les ai encore ! c'est vrai qu'ils envoient !!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 29 Août 2013 09:34

Le Diva Energie de Banco était très rapide, mais le Roxon 500 pro écrase de loin tout ce que j'ai vu jusqu'à présent...

Jeudi 29 Août 2013 09:54

je pense que les plaques les plus rapides sont des softs.

un blaze speed en max ou un speedy soft dtecs vip doivent être au taquet de ce qui se fait de plus rapide

Jeudi 29 Août 2013 10:34

Calibra Sound en Max avec 5 couches de boosters, c'est une fusée incontrôlable Émoticône

Jeudi 29 Août 2013 10:51

Citation de Jarny54 :
je pense que les plaques les plus rapides sont des softs.

un blaze speed en max ou un speedy soft dtecs vip doivent être au taquet de ce qui se fait de plus rapide


ça n'engage vraiment que toi ! http://smileys.urpix.fr/smileys/Joyeux/Invision-Board-France-137.gif
C'est pour ça que dans le sujet sur les softs on peut pas attaquer a mi-distance vu que c'est pas fait pour ça , vachement puissant les softs !

Jeudi 29 Août 2013 12:50

non, le mi-distance avec un soft pose des problèmes de trajectoire, pas de vitesse

les balles de soft ont des trajectoires plus rectilignes, ce qui fait qu'il faut rester à la table car à mi-distance, il est compliqué de leur donner une trajectoire courbe pour qu'elles retombent sur la table.

Jeudi 29 Août 2013 13:36

Si tu recouvres pas ta balle elle ne retombe pas et encore selon la distance elle retombe d'elle-même et tu as des soft comme chez neuneu ou la balle va mourir automatiquement , vaste sujet !

Jeudi 29 Août 2013 15:32

Je rejoins jarny sur le sujet.
J'ai pas mal de temps joué avec le Speedy Soft D.Techs VIP, et c'est de loin le revêtement le plus rapide que j'ai pu avoir entre les mains (et il n'existent qu'en max...)
Les softs sont plus rapides en frappes à plat que les backsides. Mais c'est l'inverse en top; normal.
@Megatop, il est vrai que les balles viennent "mourir" derrière le filet, mais une balle lifté descends plus rapidement qu'une balle sans effet ou coupée, donc il est plus difficile de joué en attaque avec un soft à mi-distance...
...

Jeudi 29 Août 2013 15:57

je veux pas m'étendre il y a long a dire et on est pas dans le bon topic mais j'aurais beaucoup a dire a ce sujet ! http://smileys.urpix.fr/smileys/Joyeux/Invision-Board-France-126.gif
Sinon << pour moi >> , c'est pas le soft le plus rapide !
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 29 Août 2013 16:11 par megatop

Jeudi 29 Août 2013 17:08

Dans les revêtements ''backside'' les plus rapides que j'ai pu essayer étaient le Calibra, le Bryce Speed, le Neos Sound et le Skyline 3 NEO (ce dernier est discutable car il faut vraiment s'appliquer physiquement pour lancer des missiles).
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 29 Août 2013 17:23

C'est pas si simple de définir la plaque la plus rapide. Le calibra sound est très dynamique mais pas si rapide que ça au final. Le T64 est moins dynamique mais je crois que c'est la plaque avec laquelle j'aie obtenu les vitesses les plus importantes. L'express one de joola est très rapide aussi, et puissant. Le calibra LT doit être bien placé aussi.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements