Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 13

Mercredi 21 Août 2013 13:37

Le prix.
Les matériels étant quasiment tous les mêmes, autant prendre le moins cher.

Mardi 20 Août 2013 12:32

oui, 6 & 7 septembre.
Demande à tes responsables de club de te faire suivre le mail qu'ils ont reçu à ce sujet Clin d'oeil

Mardi 20 Août 2013 12:27

Citation de Tony :
Ne souhaitant plus jouer avec du Butterfly (augmentation abusive des prix) je recherche un revêtement s'y rapprochant le plus ? (je l'utilise des deux côtés en 2.1 mm)

Je joue en CD démarrage rotation et polyvalent et en R petit démarrage bloc et polyvalent
Merci de vos propositions et argumentations

ps: Je reste preneur d'un site qui les fait jusqu’à 25€ si je ne trouve pas autre chose.
Mark V GPS en 2mm ça devrait parfaitement correspondre à tes attentes Émoticône
http://www.artengo-pongori.fr/revetements/off-moins/mark-v-gps.html

Dimanche 18 Août 2013 19:18

Citation de lecridupongiste :
Citation de supersayan :
Et si on en revenait au catalogue

Un détail me déplaît fortement dans ce catalogue. Et ce depuis des années.
C'est le tutoiement intempestif : j'ai horreur qu'un catalogue me tutoie. On n'a pas gardé les vaches ensemble.

Sérieusement, vous rentrez dans un magasin et ni une ni deux, un vendeur que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam se met à vous donner du "tu" ? Non mais ho.
Je trouve au contraire que c'est un signe de proximité fort ! Et ça change.

Absolument pas choqué.

Samedi 17 Août 2013 23:30

Suffit de regarder la matière des plateaux :
- aluminium : exterieur
- bois : interieur

Mercredi 14 Août 2013 14:10

Les prix sont exhorbitants, ça fait presque 15 ans que je suis client chez eux avec par moment des commandes importantes, et depuis la saison dernière moi et mon association n'avons pas effectué une seule commande chez eux.
Nous nous sommes servis dans une autre crêmerie très pro et bien moins chère : Artengo-pongori, avec toutes les principales références utiles pour 95% des joueurs et un boulot du même niveau. NO COMMENT.

De plus la part belle est faite à tous ces revêtements lance missile à 23/20 en vitesse, dans mon club personne n'a le niveau pour utiliser ces matériels... et les mark V (à 35 € ?????), vari spin and co sont bien à l'écart alors qu'ils iraient à bon nombre de joueurs...
Marre d'être pris pour un con.

Et pour le soit disant service pro, en même temps on en demande pas moins, même à une boutique qui pratique des prix en dessous... surtout à notre niveau pour juste recevoir quelques plaques et assembler nous mêmes les raquettes...

Et notre club va faire confiance à la société TKa sport qui m'a l'air très sérieuse, simple et riche en choix avec remise permanente.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Août 2013 14:24 par starconsole

Vendredi 26 Juillet 2013 17:10

Citation de PeaceMaker :
Vous oubliez que les enfants sont souvent très cruels entre eux
Je ne veux pas te paraiître désobligeant mais il y a fort à parier que cette gamine va beaucoup souffrir ...
Les larmes vont couler
Je ne connais pas les parents mais c'est un acte à :es yeux inqualifiable
"celui dont la pensée ne va pas loin voit les ennuies de près"
et là c'est la gamine qui va trinquer
Elle pourra toujours demander à changer de nom par la suite si ça lui convient pas...

Je vois pas où est le problème au final.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Juillet 2013 20:49 par starconsole

Samedi 06 Juillet 2013 12:37

Citation de zhor :
nimbus plus souple que sinus.

donc

nimbus : top
sinus : frappe

je dis ça pour abréger, car les tops avec le sinus sont très facile et les frappe avec le nimbus aussi, mais si tu veux privilégier les frappes, prends une sinus, la rotation une nimbus.
Tout est dit, le nimbus est annoncé à 45° il les fait franchement pas... le sinus c'est de la brique c'est tip top (pour ceux qui aiment) !

Angle de rejet kif kif.

Mardi 25 Juin 2013 18:35

Citation de Yvanoe67 :
Je vous remercie tous pour vos commentaires !
Je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir.
La gestuelle d'un picot est assez particulière quand même, pas pareil qu'un backside...

Après on l'a où on l'a pas... je pense que tu t'en rendras vite compte...

Dimanche 23 Juin 2013 10:37

Tokic était supposé être le N°1 mais pour des soucis de transport n'a pu venir au tournoi.

Samedi 22 Juin 2013 21:28

11èmes internationaux de Chef Boutonne.
Du 31 mai au 2 juin 2013.

Dimanche 16 Juin 2013 20:00

La vidéo est disponible :

Dimanche 16 Juin 2013 19:58

La vidéo du 6ème tournoi International de Cognac, du 3 au 5 mai 2013.

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce film.

Dimanche 16 Juin 2013 12:41

Citation de Corbas :
Citation de starconsole :
Je vois pas en quoi ça poserait problème, ça reste modeste comme niveau, tu peux très bien finir numéro...
suffit de s'entrainer régulièrement et la progression viendra avec.

N'importe quoi, comme si c'était si facile d'être n°.
Est-ce que j'ai dit que c'était "facile" ?

Faut pas tout prendre au quart de tour hein...

Samedi 15 Juin 2013 18:00

Citation de yihi :
bonjour à tous, j'ai actuellement 17 ans et j'ai 1056 points, je m'entraîne deux fois par semaine et j'aimerais un jour être classé 15 pensez-vous que cela est réalisable? Etant donné que l'an prochain je suis sur Orléans, est-ce-que vous connaîtriez un club où il serait possible d'avoir des entraînements dirigés prés d'orléans ou à orléans?
Je vois pas en quoi ça poserait problème, ça reste modeste comme niveau, tu peux très bien finir numéro...
suffit de s'entrainer régulièrement et la progression viendra avec.

Samedi 08 Juin 2013 12:27

Citation de safari :
+1 looping62 d'ailleurs avec l'appli smartping tu peux voir les matchs enregistré sur le Speed également!
C'est très spid c'est sûr Émoticône

Vois pas l'intérêt de payer ce truc maintenant avec la présence de cette appli avantageuse...

Vendredi 07 Juin 2013 22:52

Emmanuel LEBESSON s'impose en finale contre Zoran PRIMORAC 4-1.

Pas de retransmission en direct live cette année mais starconsole était présent et vous proposera un montage au cours de cet été.

Clin d'oeil

Samedi 25 Mai 2013 17:17

Pilot Advance excellentissime en frappe et bloc.
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu