Samedi 28 Septembre 2013 10:32
Bonjour,Samedi 28 Septembre 2013 10:54
Je me suis retrouvé tout récemment dans la même situation que ton joueur. Mon club a contacté le Comité Départemental pour régler le problème. J'étais encore "inscrit" dans mon précédent club et il a fallu débloquer ça pour que je sois validé dans mon nouveau club.Samedi 28 Septembre 2013 10:54
Bonjour,Samedi 28 Septembre 2013 10:55
Archéo a été un peu plus rapide que moi pour dire les choses.Samedi 28 Septembre 2013 10:57
Sauf si tu arrives à contacter ton correspondant départemental Aujourd hui.Samedi 28 Septembre 2013 10:57
Effectivement, je viens d'avoir notre ctd, y'a le même problème sur pas mal d'autres clubs.Samedi 28 Septembre 2013 11:09
Je ne peux pas t'aider pour l'instant puisque je suis un peu dans le même cas de figure que toi. Nous avons un joueur qui a repris et pour le match il a joué avec nous. Les adversaires ont joué sans rien dire puis après avoir perdu sont allés mettre une réclamation sur la feuille de match demandant le 14/0 (Des *******)Samedi 28 Septembre 2013 12:20
Samedi 28 Septembre 2013 12:25
si cette licence n'a pas été réactivée, ce joueur a joué avec 500 points alors que peut étre il jouait 5 ou 6 classemnets au dessus !Samedi 28 Septembre 2013 12:26
Samedi 28 Septembre 2013 12:47
Salut Starconsole,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général