Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Reportage Simon Gauzy Intérieur sport

Lundi 26 Août 2013 13:27

Bonjour , je n'ai pas pu regarder le reportage de Simon Gauzy est ce que vous savez si le reportage va être en replay ou quelqu'un à enregistré le reportage est pourré me l'envoyé

Lundi 26 Août 2013 13:57

En général le reportage est dispo sur le site de canal 1 à 2 semaines plus tard.

Mercredi 28 Août 2013 00:29

c'est passé hier soir sur canal+ sport vers 19h, j'ai pris l'émission en cours de route et comme tous les intérieur sport, c'est du bon documentaire

je ne sais pas quand il y'aura une rediffusion

Mercredi 28 Août 2013 11:10

D'accord merci

Mercredi 28 Août 2013 18:47

il y'a 2 intérieur sport ce soir a suivre sur canal + sport a partir de 22h00 (peut être un avec simon GAUZY)

Jeudi 29 Août 2013 11:22

Bon un peu déçu àvrai dire. En fait j'aurais aimé qu'ils mettent plus l'accent sur l'entrainement, pour que les gens qui ne connaissent pas puissent se rendre compte de l'aspect physique du ping. Mais à part ce point là c'est un bon documentaire.

Jeudi 29 Août 2013 15:08

Ou est ce qu'on peut le visionner?

Jeudi 29 Août 2013 16:19

Celui sur Vicault avait été mit en streaming le vendredi

@Cowboy: IS ne se focalise pas sur l'entrainement mais plus sur la vie d'un athetle, des morceaux de saisons et de vie, tu vois très peu de séances d'entrainement pour etre plus sur l'etre humain
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Août 2013 16:21 par Kheops

Jeudi 29 Août 2013 17:36

j'ai trouve le reportage sympa
on parle de son entraineur d'enfance les efforts de blondel le role de philou
plutot une bonne image du ping

pour info
il reste dispo sur freebox replay jusqu'a fin septembre

Vendredi 30 Août 2013 08:28

Citation de Kheops :
Celui sur Vicault avait été mit en streaming le vendredi

@Cowboy: IS ne se focalise pas sur l'entrainement mais plus sur la vie d'un athetle, des morceaux de saisons et de vie, tu vois très peu de séances d'entrainement pour etre plus sur l'etre humain


Je sais; mais ces émisisons sont aussi l'occasion de faire découvrir des sports à ceux qui ne connaissent pas. Par exemple, pour IS sur le basketteur parti jouer au Partizan Belgrade, il parle beaucoup de ses entrainements, de la sévérité de l'entraineur et de la souffrance physique pendant, et pour l'IS sur le judoka mongol idem. L'entrainement, c'est 95% de la vie d'un athlète, donc difficile de passer à coté quand même.

Vendredi 30 Août 2013 10:53

En l’occurrence, le reportage sur Westermann (que j'ai re-regardé la semaine dernière), c'est justement pour cet entrainement et ce coach (plus le fait de jouer l'Euroligue) qu'il est parti à Belgrade.
Et c'est un aspect tellement important de sa décision qu'IS était obligé d'en parler longuement.

Après, pour Gauzy, je ne peux juger, je ne l'ai pas vu.

Vendredi 30 Août 2013 13:29

Toujours rien sur le site de Canal...

Vendredi 30 Août 2013 13:37

Vicaut avait été mit en ligne vers 18h

Stop l'impatience elle aide en rien Clin d'oeil

Samedi 31 Août 2013 01:27

Le reportage est dispo en Replay sur le site de Canal+.

J'ai beaucoup aimé le reportage et j'espère qu'il est la relève que la France attend. Content

Samedi 31 Août 2013 12:22

SUPER!!!
On en voit deja pas mal des videos d'entrainement,je trouve plus interessant de voir les choix ainsi que la facon d'aborder les competitions et matchs.
étonnant non?

Samedi 31 Août 2013 12:29

Aorès l'avoir vu, je trouve que c'est encore une fois du très bon IS !

Le sujet ayant été fait pour expliquer son choix à 18 ans de partir à l'autre bout du monde explique pourquoi on voit peu d'entrainement.
Mais on y voit qu'il est lucide malgré son jeune âge, notamment sur son style et son besoin d'être agressif et plus offensif pour passer un cap, qu'il est très bien entouré avec des Philou ou JR Mounié par exemple, et surtout humble, pour aller au fin fond de la Chine jouer des parfaits inconnus en 2ème division.
C'est une vraie expérience de vie qu'il a choisi (même s'il n'y était qu'une semaine), donc je trouve ça bien que la majorité se passe en Chine et qu'il y aille 5 jours seulement après les Monde !
En espérant qu'il renouvellera l'expérience et pourquoi pas intégrer la Super League un jour !

Pour les gens qui ne connaissent pas le ping, cet IS servira de bon ambassadeur. Pas forcément pour ramener du monde dans les salles, mais à faire connaitre un poil plus notre sport et en dérivé le joueur.

Samedi 31 Août 2013 13:36

Superbe !
Voir un reportage de plus de 1mn et quelques points sur une chaine de TV est toujours une bénédiction.
Merci à Intérieur Sport de nous donner un peu de tribune et je trouve Gauzy et le sujet parfait pour cet exercice...
Bravo.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 31 Août 2013 14:01

MERCI a sebastien dupuis journaliste foot a canal + mais aussi pongiste
qui commente sur sport +
ca m'etonnerais qu'il n’y soit pour rien ....

Samedi 31 Août 2013 15:32

de loin le meilleur reportage jamais réalisé sur le ping en France.
on est loin du niveau imprimé par France 2 qui grimait mattenet en Harry potter !
0
2
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général