Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 10

Lundi 05 Mai 2014 18:45

Le FX est une plaque all off... question vitesse il va peut être le trouver limité non ?

Pourquoi pas simplement un Vario, Mark V ou Sriver directement ?

Samedi 03 Mai 2014 10:22

j'utilise que cette colle perso, c'est la meilleure du marché.
Collage et décollage aisés sans abimer mousse et bois .

Par contre j'ai vu qu'il y avait maintenant la "free chack II",
http://fr.butterfly.tt/entretien/colle-tennis-de-table/colle-freechack-ii-20ml.html

des retours dessus ?

Samedi 19 Avril 2014 10:47

Citation de supersayan :
et bon si sa peur vient du fait que misterping soit potentiellement moins connu que wack , je peux le rassurer sur le fait que misterping est aussi professionnel (si ce n'est plus mais mon expérience personnelle n'est pas une généralité) , a des délais de livraison qui n'ont rien a envier a wack , n'as aucun intérêt financier a te refiler tel truc plutot qu'un autre
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Avril 2014 10:47 par starconsole

Dimanche 13 Avril 2014 21:20

J'ai collé un M3 avec la butterfly free chack pour un collègue, aucun problème.

Dimanche 13 Avril 2014 15:06

Citation de Maikeul :
mon avis ..... bah tu y as déja repondu ......

erso je ne dis pas qu'il se fout de notre gueule mais qu'il propose un même produit sous des pacakging differents

ps: ne pas mettre de long boost sur le topsheet car ca le defonce !!!

perso j'utilise souvent le long boost en "booster" et ca fonctione tres bien ....

hormis ce pb , le falco live expander est un excellent produit pour faire "durer" plus longtemps ses revetements ....
Donc tu penses comme moi que du produit comme le clean tuning de tibhar donnerait la même chose ?

Vendredi 11 Avril 2014 15:36

Citation de Matares :
Merci pierrad pour les 2 liens très instructifs. Effectivement on doit démarrer dans la division la plus basse sauf dérogation du CDTT. On verra en septembre si l'équipe est très forte pour demander une dérogation. Au mieux, ils nous mettront en d3. On ne prendra pas la place de quelqu'un car il y a des equipes qui se retirent en début de saison ou qui refuse la montée... Surtout qu'en D3, il faut 6 joueurs et seulement 4 en d4 et d5.
c'est arrivé à mon club sur la première année à la FFTT, on a eu une équipe d'engagée en D2 dont je faisais partie et une D3.
Et même en D2 on s'est balladé avec plusieurs 18-0 ou du 17-1/16-2 on a fini la phase en montant en D1 et la saison en accédant PR.

Donc oui pour la dérogation c'est possible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2014 15:37 par starconsole

Vendredi 11 Avril 2014 15:24

Bonjour,

Je me suis procuré du falco life expander afin de prolonger un petit peu la durée de vie de mon vieux coppa x1 gold afin de finir la saison avec.
j'ai appliqué une couche sur le caoutchouc qui a l'air d'avoir remis un petit coup de bien côté adhérence, un peu comme le spinmax qui était vendu auparavant (mais en moins fort quand même).

Maintenant je me pose une question.
Comme indiqué sur la notice j'en ai aussi mis sur la mousse du revêtement après avoir viré toute la colle qu'il y avait dessus.
Quelle n'est pas ma surprise de constater la réaction du revêtement qui se gondole et se tend exactement de la même manière que si j'avais mis du Tibhar clean tuning, dont le flacon - hormis la couleur - est strictement pareil !
J'ai acheté ce produit en espérant prolonger sa durée de vie en le ramenant au plus près de ses caractéristiques, pas en le boostant, déjà vu le lance missile qu'est le x1 gold, merci...

Je me pose la question maintenant si falco se fout pas un peu de nous en vendant du bête booster simple au prix fort (22 € les 100 ml) ?

A votre avis ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2014 15:28 par starconsole

Samedi 05 Avril 2014 23:10

Citation de Kryzou :
Il y a sûrement une date limite, beaucoup de gens ont eu le coup des revêtements achetés pas cher chez Decathlon (coucou les vieux stocks des Mark V, etc.) et qui étrangement étaient beaucoup moins performants que les mêmes revêtements achetés dans un autre magasin.
normal vu les conditions d'exposition des revêtements décathlon (et encore, c'est relatif, jamais eu de souci avec perso).

Pas de souci de conserver ses revêtements plusieurs années dans leur emballage si l'environnement de stockage est bon.

Lundi 31 Mars 2014 17:30

Citation de archeo :
Un Mark V GPS peut aussi faire l'affaire.

Émoticône
C'est que je mets à tous mes jeunes qui débutent, en 1.8mm, pas plus.

Dimanche 23 Mars 2014 19:26

pas de souci, mais j'en vois pas l'intérêt...

Samedi 22 Mars 2014 21:55

strictement aucun souci, j'ai pas mal de plaques qui sont encore dans leur emballage depuis des années et jamais eu de souci particulier... 1 an c'est rien.
par contre faire en sorte de le conserver dans un endroit assez sec et surtout à l'abri de la lumière, là t'es sûr de bien conserver ton matériel Clin d'oeil

Samedi 22 Mars 2014 20:07

Citation de david16 :
Voici la vidéo de l'édition 2013;

Samedi 15 Mars 2014 12:28

Les plaques rouges sont bien franchement plus élastiques que les noires plus dures (mais un peu plus adhérentes aussi).
Rouge en CD pour ma part.

Samedi 08 Mars 2014 14:14

Il faut rappeler quant même que ceci il faut l'anticiper et faire la demande bien à l'avance.

Perso j'ai été dans ce cas de figure avec un joueur que je n'ai pas pu saisir en début de saison à cause qu'il était justement rattaché à un autre club... et c'était trop tard donc je n'ai pas pu le faire jouer le lendemain.

C'est une grosse faiblesse du système actuel, faites bien attention ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mars 2014 14:14 par starconsole

Lundi 03 Mars 2014 11:30

Citation de flipflop :
Le P1-R est pas mal, Feint Long 2 aussi

Si c'est pour de la défense lointaine en chop, avec un petit peu de mousse c'est mieux
deux classiques, testés et approuvés Émoticône

Lundi 03 Mars 2014 11:26

Citation de al37350-bis :
Attention toutefois c'est "20 euros déductible de votre prochaine commande d’un minimum de 40euro" si c'est le même type de bon d’achat
Ce qui ne serait donc pas un bon d'achat, mais un coupon de réduction soumis à condition, auquel cas comme dans tout bon forum, ce type de promotion ne se vend pas mais se donne contre un gentil "merci" au premier venu Clin d'oeil

Dimanche 02 Mars 2014 20:30

Citation de pepe13 :
Moi j'ai commencé à jouer avec un soft, jusqu'à 40 ou 35 gros top CD et mauvais revers avec un soft. Je l'ai enlevé pour jouer avec un backside, J'ai progressé en revers, et 20 ans après, je reviens sur le soft et je m'amuse bien.
Je pense que généralement, il vaut mieux mettre un soft que lorsqu'on est à l'aise, pas pour masquer ses défauts. Je sais que certains ne seront pas d'accord avec moi et qu'il y a des exceptions, mais moi à ta place je baisserai l'épaisseur des plaques, je mettrai une plaque facile à jouer sur le revers, ni trop rapide, ni trop adherente, la plaque qui na aucune qualité particulière, mais qui permet de tout faire, de tout apprendre.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2014 20:30 par starconsole

Dimanche 02 Mars 2014 18:27

Citation de marikael28 :
il faut simplement changer les gens du comité et ne pas changer la formule du championnat
Et bien tu n'as qu'à te présenter à ton comité au lieu de te plaindre.

C'est facile de s'en prendre comme ça aux autres sérieux.

Moi je trouve cette formule très intéressante, avec un gain de temps non négligeable pour au final ne plus faire jouer des parties sans intérêt.
Seul point faible observé la semaine dernière pour ma part... les deux meilleurs joueurs ne se jouent pas forcément... je pense qu'un placement obligatoire des deux meilleurs classés doit se faire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2014 18:29 par starconsole

Samedi 01 Mars 2014 12:24

Citation de wolfgangamadeus :
C'était mon cas : classé 17, je mute dans le club d'un pote dont l'équipe 1 joue en prérégionale ( super d1 ). les mecs ralaient en face : oh !!! un 17 en PR, c'est honteux ! Je ne préférais rien dire, contre les remarques bêtes, je me suis toujours senti désarmé... Ceci dit mon pote était 16, on a gravi tous les échelons jusqu'à la R1...
Ils peuvent râler, en attendant c'est à la table que ça se joue. Et si vous gagnez c'est que - renforcé ou non - vous êtes les plus forts, point.

C'est les mauvais perdants qui réagissent comme ça y'a rien à ajouter.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2014 12:25 par starconsole

Samedi 22 Février 2014 22:16

Le bloc sur quasi roulette à la fin... c'est juste monumental !
C'est bien lui le meilleur y'a pas à dire.
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu