Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

La puissance du bloc : Jan Ove Waldner

Vendredi 24 Janvier 2014 06:09

Bonjour à tous,
après la vidéo du service,voici le montage pour ITTF dédié au bloc de Mozart du Tennis de Table.
J'espère que ça vous plait.

Vendredi 24 Janvier 2014 07:51

encore une fois bravo geca toujours aussi super tes montages. Mais comment arrivait il a faire des trucs pareils ce Waldner, quel toucher de balle! Émoticône

Vendredi 24 Janvier 2014 08:00

cete vidéo a deja été mise sur le forum me semble (par toi ou quelqu'un d'autre je sais plus par contre) .


Mais merci quand même geca
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 24 Janvier 2014 08:14

Citation de aspicot :
encore une fois bravo geca toujours aussi super tes montages. Mais comment arrivait il a faire des trucs pareils ce Waldner, quel toucher de balle! Émoticône


Merci pour ton commentaire aspicot:-)
Je concorde avec toi,quel joueur!

Citation de supersayan :
cete vidéo a deja été mise sur le forum me semble (par toi ou quelqu'un d'autre je sais plus par contre) .
Mais merci quand même geca


Il y a quelques mois j'ai dû supprimer l'ancienne versione de la video.
Il s'agit d'une nouvelle version pour ITTF(avec l'ajout d'autres points).
De rienClin d'oeil

Vendredi 24 Janvier 2014 09:34

J'adore!!!
C'est une arme terrible mais il faut un sacré touché de balle et une sacré vista.
Accroc au sport....

Vendredi 24 Janvier 2014 09:55

incroyable, comme quoi on peut gagner sans attaquer ou presque, mais il faut des qualités hors du commun.
sans

Vendredi 24 Janvier 2014 10:30

justement qlq un pourrait il développer les qualités requises pour être bon bloqueur et que faut il travailler particulièrement pour être efficace ??

Vendredi 24 Janvier 2014 10:56

Il faut travailler le déplacement, pour le reste il s'agit d'une question d'anticipation, de réflexes et de toucher. Mais comment travailler ces 3 derniers points? L'anticipation, peut-être par le regard, en observant correctement la raquette de l'adversaire et sa ligne d'épaules au moment du contact balle-raquette.
Ce n'est que mon humbe avis. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 24 Janvier 2014 11:11

Et puis il ne devait pas avoir des mousses trop rapide et de même pour le bois.
On voit bien que sur ces démarrages il privilégie la rotation et le placement plutôt que la vitesse.

Vendredi 24 Janvier 2014 11:31

comme pour tous les coups il faut être au bon endroit, lecture de la balle, anticipation max, un super contrôle, ses adversaires se demandent ce qui leur arrive, comment a t'il pu faire ça?il faut une grande concentration et une grande décontraction pour contrôler à ce niveau, la moindre crispation et la balle sort, le calme suédois.je vois au club, les joueurs qui contrôlent bien , ce sont des calmes, les nerveux n'ont pas cette domination.
sans

Vendredi 24 Janvier 2014 13:15

Quand on voit cette vidéo, on peut même se demander si le placement est important. Il arrive à bloquer en marchant le gars!!! Il est complètement désinvolte et prend de vitesse les autres.

Vendredi 24 Janvier 2014 13:41

La raquette était quand même collé à la rapide.
Le plus impressionant c'est qu'il met souvent la raquette avant que la balle ne parte de celle de l'adversaire.
Waldner est le plus grand bloqueur de l'histoire, il a hyper confiance en ce coup; je pense qu'il y a des matches qu'il a perdu parce qu'il a trop voulu bloqué, notemment celui de la vidéo contre saive en demi finale des mondes en 1993.
Mais quel artiste ce jan ove !

Vendredi 24 Janvier 2014 14:00

j'aime beaucoup la réalisation sur celui contre Liu Guoliang, qui pour moi est LE bloc ultime !
Le point résume JOW. Un side juste avant pour embarquer l'adversaire où il veut, et derrière, malgré la roulette, sa nonchalance légendaire pour gagner le point ! Waouh !!

Vendredi 24 Janvier 2014 17:00

Celui contre Boll en marchant est pas mal non plus Content

Vendredi 24 Janvier 2014 21:25

C est énorme !!!!
J ai été rarement bluffé en regardant des vidéos mais la..... Le truc en marchant contre Boll c est juste magique! En plus ça doit déstabiliser l adversaire à un point.....
Le pire c est que ça a l air tellement facile.....

Quand je vois que je n arrive pas a remettre une balle topez par le meilleur joueur de mon club sans la mettre dehors......

Respect mr waldner !

Vendredi 24 Janvier 2014 22:04

 
Toucher et anticipation de légende.

Waldner fait partie de ces quelques joueurs qui savent avant leur adversaire où ce dernier va mettre la balle.
 
Donc forcément il est largement en avance et son adversaire en retard et déséquilibré devant tout le public Émoticône.
 
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 25 Janvier 2014 14:15 par friendship729

Samedi 25 Janvier 2014 12:12

C'est du réchauffé , du déjà vu ...etc , et on admire toujours toujours et encore et on ne sait pas quoi dire à la fin comme d'habitude devant autant de magie , c'est the extraterrestre sur la planète ping !

Samedi 22 Février 2014 22:16

Le bloc sur quasi roulette à la fin... c'est juste monumental !
C'est bien lui le meilleur y'a pas à dire.

Jeudi 27 Février 2014 22:20

JO reproche aux chinois leur jeu de robot, c'est vrai que lui, ça a une autre gueule !
Autant de toucher et d'inspiration chez un seul joueur, c'est profondément...injuste ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 05 Mars 2014 20:40

Sue le denier bloc, Liu Guoliang (prise chinoise) tourne sa raquette (il va jouer avec la face rouge) pour topspiner mais cela ne surprend pas Dieu !
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos