Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Falco life expander = booster pur et simple ?

Vendredi 11 Avril 2014 15:24

Bonjour,

Je me suis procuré du falco life expander afin de prolonger un petit peu la durée de vie de mon vieux coppa x1 gold afin de finir la saison avec.
j'ai appliqué une couche sur le caoutchouc qui a l'air d'avoir remis un petit coup de bien côté adhérence, un peu comme le spinmax qui était vendu auparavant (mais en moins fort quand même).

Maintenant je me pose une question.
Comme indiqué sur la notice j'en ai aussi mis sur la mousse du revêtement après avoir viré toute la colle qu'il y avait dessus.
Quelle n'est pas ma surprise de constater la réaction du revêtement qui se gondole et se tend exactement de la même manière que si j'avais mis du Tibhar clean tuning, dont le flacon - hormis la couleur - est strictement pareil !
J'ai acheté ce produit en espérant prolonger sa durée de vie en le ramenant au plus près de ses caractéristiques, pas en le boostant, déjà vu le lance missile qu'est le x1 gold, merci...

Je me pose la question maintenant si falco se fout pas un peu de nous en vendant du bête booster simple au prix fort (22 € les 100 ml) ?

A votre avis ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2014 15:28 par starconsole

Vendredi 11 Avril 2014 18:04

mon avis ..... bah tu y as déja repondu ......

erso je ne dis pas qu'il se fout de notre gueule mais qu'il propose un même produit sous des pacakging differents

ps: ne pas mettre de long boost sur le topsheet car ca le defonce !!!

perso j'utilise souvent le long boost en "booster" et ca fonctione tres bien ....

hormis ce pb , le falco live expander est un excellent produit pour faire "durer" plus longtemps ses revetements ....

Samedi 12 Avril 2014 10:13

par contre, vous pouvez mettre de l'huile de vaseline sur le topsheet, ça le revigore.
Ce qui tend à prouver que le long booster contient autre chose que des simples huiles...

Samedi 12 Avril 2014 19:36

Oui, d'ailleurs l'odeur est spéciale aussi.

Samedi 12 Avril 2014 19:38

Sinon, moi je met de l'huile sur le topsheet (tournesol ou colza) et ça redonne de l'adhérence.

Dimanche 13 Avril 2014 15:06

Citation de Maikeul :
mon avis ..... bah tu y as déja repondu ......

erso je ne dis pas qu'il se fout de notre gueule mais qu'il propose un même produit sous des pacakging differents

ps: ne pas mettre de long boost sur le topsheet car ca le defonce !!!

perso j'utilise souvent le long boost en "booster" et ca fonctione tres bien ....

hormis ce pb , le falco live expander est un excellent produit pour faire "durer" plus longtemps ses revetements ....
Donc tu penses comme moi que du produit comme le clean tuning de tibhar donnerait la même chose ?

Lundi 14 Avril 2014 15:21

Je pense que le Life expender est un composé d'essence, l'odeur y ressemble très très fortement.
Je l'utilise pour prolonger la durée de vie exclusivement, je n'ai jamais essayé sur la mousse.
En tous cas, ce n'est pas DU TOUT la même substance et viscosité que le booster.

Mercredi 15 Juillet 2015 23:12

et au niveau de la durée de l'effet boost et de la puissance du boost ,on est a quelle niveau avec l'utilisation du life expander comme booster?
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers