Bonjour je viens de recevoir un bon d'achat de chez wack sport, ayant pas l'utilité immédiate je souhaite le vendre.
Valable jusqu'au 31/05/2014 d'une valeur de 20euros je le vends 15e ou faites propositions d'échanges.
Après le paiement reçu je vous enverrais toutes les infos:
-numéro du bon
-code de controle
voila
Attention toutefois c'est "20 euros déductible de votre prochaine commande d’un minimum de 40euro" si c'est le même type de bon d’achat
Ce qui ne serait donc pas un bon d'achat, mais un coupon de réduction soumis à condition, auquel cas comme dans tout bon forum, ce type de promotion ne se vend pas mais se donne contre un gentil "merci" au premier venu
J'ai répondu a un questionnaire et suite a ça j'ai reçu ce bon.
Ca te fais quoi que je le vends "nanar71" ?
Si quelqu'un a une commande a passer comme je lui vends 15e, il gagne 5e donc voila
j'ai eu les meme questionnaire et bon, je l'ai utilisé sans soucis juste en donnant le code au tel...
Mais pourquoi le pas l'utiliser pour la prochaine fois que tu change ton desto ou VS, comme ça tu gagnes 20E et pas 15? enfin c'est ce que je ferais, ou plutot que j'a ifait du mien, aprés c'est toi qui voit...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.
Merci de ton renseignement
pck je viens de changer ma raquette il y a 2mois et j'ai une raquette de "secour" donc la je n'ai besoin de rien donc voila
Mais si personne n'est intéressé je l'utiliserais pour prendre des plaques en avance.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 04 Mars 2014 23:02 par
al3xping