Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de douinos

Messages de douinos - Page 3

Mercredi 03 Novembre 2010 20:04

et puis harry potter 7 rien ne t'empêche de te porter candidat en tant que membre à la ligue pour faire évoluer les choses...
Ce n'est pas en attaquant la ligue gratuitement comme cela que l'on revalorisera notre image.

Lundi 12 Juillet 2010 13:57

Oui djmic si le club ne se réaffili pas alors le joueur est libre et considéré comme non muté :

tite 1 article 3 :

http://www.fftt.com/administratif/reglements_2010/2010_Reglements_administratifs.pdf

"Article 3
Lorsqu'une réaffiliation n'aura pas été déposée ou les cotisations non payées le 30 juin,
les joueurs de l'association seront libres de toute qualification et pourront déposer une
demande de licence ordinaire au titre de l'association de leur choix.
Lorsque l'association en défaut aura régularisé sa situation, les joueurs non encore
transférés resteront qualifiés pour cette association.
Les joueurs libres, partis dans un autre club quand leur club d'origine ne s'est pas réaffilié,
deviennent des joueurs mutés avec toutes les conséquences en découlant dans
leur club d'accueil à partir du moment ou leur club d'origine s'est réaffilié avant la première
journée de championnat.
Un joueur qui a sollicité une mutation pendant la période normale conserve sa qualité
de "muté" même si son association d'origine ne se réaffilie pas."

Mercredi 14 Avril 2010 20:19

Tel un aigle poute-poute se déplace.
Double pas glissés, pas croisés sont son quotidien. Le gremy ne plonge pas, présent sur toutes les balles on l'appelle aussi la gazelle du de Marackech.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Avril 2010 20:20 par douinos

Vendredi 12 Février 2010 15:36

Faut pas prendre tout mal Damiano. C'était de l'humour d'ailleurs je ne te connais pas et encore moins ton jeu.
Par contre je connais ton classement et pour battre un numéroté (moi ou un autre) il va falloir acheter un nouveau bois et t'entraîner quelques années.

Amicalement votre

Vendredi 12 Février 2010 12:21

Comme le dit le célèbre proverbe chinois :

"Si ton bois est moisi, c'est que ton jeu est pourri"
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Février 2010 12:25 par douinos

Mardi 22 Décembre 2009 12:00

La colle n'est pas pour moi l'explication. Quelque fois tu peux tomber sur des revêtements beaucoup plus mous que d'autres même si se sont les mêmes. Le tenergy 05 est parfois dur comme du bois et sur la raquette du copain qui possède le même bois c'est différents. Déjà avec la colle rapide il y avait des différences. Peut être que le stockage est l'explication de ce phénomène.

Samedi 05 Décembre 2009 14:34

Raccourci ultra rapide, c'est le cas de le dire hi hi hi ...

Jouez avec la balle de 38
Servez sous le bras
Ne vous arrêtez pas à 11

Non je rigole c'était il y a longtemps, vous savez l'époque ou le tennis de table était populaire...

Samedi 05 Décembre 2009 11:01

Ce n'est pas du flagrant délit. Oublier des plaques avec un pot de colle n'est pas interdit par le règlement. Il faut changer ton titre.

Lundi 30 Novembre 2009 10:57

Pour être honnête avec toi tout dépend de tes objectifs à long terme. Si tu souhaites un jour devenir 25 (bon niveau régional) je ne pense pas que le meilleur choix soit de passer du temps à courir tous les jours pour être au top physiquement. 1 à 2 séquences de footing, travail du pied, musculation douce suffisent amplement pour t'entretenir. Le temps ainsi gagné de permettra de t'entrainer à la table davantage.
Si tu veux devenir un très bon joueur (attention je ne dénigre pas les 25) de niveau national ou international alors là c'est autre chose. Déjà ton niveau actuel devrait être techniquement suffisant pour te permettre une progression rapide. Ensuite en plus de passer du temps dans la salle de ping il te faudra en passer presque autant dans ta préparation physique.
Mais bon on parle de travail physique mais on en oubli l'essentiel et pour moi la différence est là : l'intelligence de jeu. En effet, beaucoup font l'erreur en s'entrainant plus de 10 heures par semaine et en enchainant les séances de physique. Au final après 5 ou 10 ans, classés 25 ou fin de numéroté se sont de bons joueurs. Mais le petit supplément d'âme, le petit plus qui différencie un bon joueur d'un très très bon joueur, ils ne l'ont pas acquis durant leur formation. Tout ça pour te dire que très souvent la vérité est ailleurs. Comprends d'abord les logiques de l'activité car dans tous sports il y a des petites ficelles qui pour certains coulent de source mais pour d'autre...Regarde les autres, analyse des vidéos, plonge toi au plus profond de l'activité en prenant du recul sur la discipline et là si tu captes l'essentiel peut être qu'un jour...

Vendredi 27 Novembre 2009 18:43

Quelle utilité ? On peut aussi échanger son maillot si on veut.

Vendredi 20 Novembre 2009 20:24

Exact c'était à Rennes et même le public ne comprenait pas ce qui se passait. J'espère profondément que notre sport ne devienne pas aussi pourri que le foot

Vendredi 06 Novembre 2009 15:25

Toutes les ligues n'ont pas le même fonctionnement. Certaines ont des équipes à 4 d'autres à 6 etc... Il fait donc lire le règlement de ta région concernant le championnat par équipes seniors (sur le site internet de ta ligue) . Fait attention car si tu proposes une mauvaise compo ton équipe peut perdre sur tapis vert.

Dimanche 25 Octobre 2009 12:58

et Patrick PESSY alors .... quand même....

Vendredi 23 Octobre 2009 16:36

Prévoir 1h15 heure

-10 min phys (course à pieds, reveil musculaire...)
-10 min gamme (cd/cd + rv/rv + top spin etc )
-10 min exercice de liaison et déplacements
-10 minutes services et remises
-20 min match

15 minutes repos total

D'autres s'échauffent en 2 fois mais il n'y a pas de règle spécifique. Tu dois arriver à savoir avec l'expérience ce qui est le plus favorable pour toi afin de te retrouver dans les meilleures dispositions possibles avant ton 1er match.

Mardi 20 Octobre 2009 17:06

Ah oui ce genre de tables indémontables et intransportables...

Vendredi 09 Octobre 2009 12:27

Je pense que plus que les règles ce sont les joueurs eux mêmes qui ont changé et notamment leur engagement physique.
Il est quand même loin le temps du ping avec la balle de 40, les services sous le bras et le trichlo avec la Kléer taK. Je le regrette un peu quand même.

Jeudi 24 Septembre 2009 13:40

Au moins il se fendent la gueule comme ça....

Jeudi 24 Septembre 2009 13:40

Si si il est devenu bucheron avec Jean Michel Saive .

Jeudi 24 Septembre 2009 13:30

Non gremy à la locomotive de Magny le freule TT en super D5 avec Lucien Baron allias Pique pique la malice
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de douinos

Résolu