Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de douinos

Messages de douinos - Page 2

Jeudi 13 Juin 2013 14:57

Salut à tous

Je teste ce soir le tour H et le M sur un Ma lin carbon .
je vous tiens au courant de mes 1ères impressions.
Pour info je jouais avec le LT spin des 2 côtés depuis leur sortie .

A ++ Amis forumeurs

Vendredi 23 Novembre 2012 11:15

Attention à P.LEFEVRE pour A. DOUIN . Sa balle en revers est très chiante et A.DOUIN n'aime pas vraiment la bidouille. A suivre. Mais en tout cas je suis ok sur le fait que ce jeune est très très bon avec en plus une bonne attitude. Même avec un "e" en moins il m'a battu. Enorme !!!

Mercredi 31 Octobre 2012 14:02

Qui se lance dans les pronos de la Journée 4 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2012 14:02 par douinos

Jeudi 27 Septembre 2012 09:42

Non nous ne resterons pas dormir à Caudry 4h00 de route c'est largement faisable après la rencontre. Sympa tout de même.

Mardi 25 Septembre 2012 15:56

Bon ok sujet clos. Match nul pour tout le monde .

Mardi 25 Septembre 2012 13:26

Là par contre c'est tendu..
Du calme les gars c'est pas super important tout ça. On peut discuter tout en restant courtois non ?

Lundi 24 Septembre 2012 12:43

Climat tendu à Mondeville durant la rencontre de samedi ??? Pas vraiment. Un peu de stress vu le score 11-9. Décidément Timo36 après l'affaire de la mutation imaginaire de LOUER Erwan va falloir que tu revoies tes sources...

Mardi 18 Septembre 2012 12:32

Effectivement quelle chance extraordinaire que de porter cette douce appellation divine. Malheureusement et comme tu le sais, il ne peut en rester qu'un. Vers 21h00 samedi prochain nous connaitrons donc l'élu.

Vendredi 14 Septembre 2012 12:45

Mr wanwan classé 504 est reconnu comme l'un des plus grands danseur de la capitale Normande. Mr LATOUPE habite dans une boite nommé "le tché" depuis 1 an. Le petit nouveau dit "laguitte" semble promis à un bel avenir festif. Mais avant tout nous déclarons "la guerre" à 17h00 dans une salle spécifique magnifique prête a accueillir de "sanglants affrontements".

Pour info il y aura 3 rencontres dans la salle nat3 + reg 3 + reg 4 pour encore plus de TCHO, TCHOSE, TCHOUBA, YO, PUTAIN FAIT CHIER, J SUIS ZERO, J VAUX PAS UN CARAMEL.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Septembre 2012 15:12 par douinos

Mardi 11 Septembre 2012 13:35

Après tout est une question de choix. On peut toujours prendre une licence dans un club qui joue dans une salle des fêtes sans chauffage l'hiver, sans entraînement, dirigés pour 60 euros/an. Pour info chez nous 150 euros la licence compétition adultes(cf en sus)

-Maillots offert valeur 40 euros + flocage
-Remboursement frais si déplacement hors région
-Possibilité de jouer 4 fois par semaine
-Entraînements dirigés
-Salle Spé magnifique de 20 tables
-Stages à chaque vacances (12 euros / jours repas compris)
-Réduction si plusieurs joueurs de la même famille + habitant la commune

Pour un joueur qui s'entraîne 4 heures par semaine :
30 semaines * 4 =120

Soit 1.25 euros de l'heure.

Lundi 05 Mars 2012 19:09

Bonjour à tous

J'échange un bois Schager carbon off+ concave contre un Timo Boll spirit concave. Me joindre par mail : damien.douine@gmail.com.
Si pas d'échange me faire une offre.

Merci

Samedi 26 Novembre 2011 18:48

J'ai un bois SCHLAGER CARBON OFF+++++++++++++++++ si t'es intéressé.
J'ai jamais joué avec un bois si rapide .
Fais moi une offre si tu veux

A++

Dimanche 22 Mai 2011 11:47

ne la lave surtout pas. La mousse va pourrir. Les points que tu vois c'est de la moisissure.Tu la frotte avec tes mains c'est tout

Mercredi 12 Janvier 2011 10:17

Bonjour

Nouveau site internet au club de tennis de table de Mondeville.

Retrouvez les infos, photos, calendriers, résultats et vie du club à cette adresse :

http://www.usomtt-omnisports.com

Mercredi 01 Décembre 2010 20:33

salut

Moi je te conseil :

bois Primorac off -

revêtement cd + rv : sriver Fx 1.8 ou speedy spin

y'a un début à tout...

Lundi 15 Novembre 2010 16:42

Il paraît que les bretons sont précoces...

Lundi 08 Novembre 2010 09:56

Merci harry potter 7 pour ce coup de baguette magique .
Félicitation également à l'équipe de St James.

Samedi 06 Novembre 2010 11:50

"Après, faut aussi se dire que ce ne peut pas être que la faute du hasard si toutes les grosses tuiles tombent sur ce club. Il y a bien sûr un manque de chance évident mais aussi des petits dysfonctionnements qui ont de grosses conséquences malheureusement."

greq

La chance n'a rien à voir la dedans mais depuis 5 ans le club de Mondeville recherche une stabilité pour enfin pouvoir évoluer sereinement et se développer. Sans cette stabilité c'est difficile de ne pas faire d'erreur comme celle-ci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 12:55 par douinos
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de douinos

Résolu