Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Comment se fait-il que mon bois moissise

Vendredi 12 Février 2010 08:36

bien le bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que mon bois ait moisi ou si il y a un default

merci bien

Vendredi 12 Février 2010 10:17

Tu l'influences tout simplement

Vendredi 12 Février 2010 10:40

Oh Joffrey !!!

Tiens , tu as changé de bois et de revêtements ??

Vendredi 12 Février 2010 10:44

MDR

et oui mon lapin, je ne joue plus coller à la table dorénavant, je suis jeune et dynamique, je recule et je taille Content
j'essaie de retrouver du plaisir, c'est bien l'essentiel

Vendredi 12 Février 2010 12:04

si le miens moisi sous mon influence alors le tien doit etre dans sale état
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Février 2010 12:09 par damiano

Vendredi 12 Février 2010 12:21

Comme le dit le célèbre proverbe chinois :

"Si ton bois est moisi, c'est que ton jeu est pourri"
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Février 2010 12:25 par douinos

Vendredi 12 Février 2010 12:39

je serais heureux avec mon jeux pourri de mettre un bon 3-0 qui fera taire tout le monde qui dit que mon jeu est pourri tu devrais balayer devant ta porte avant de m'attaquer merci bien je prefereais de vrais reponses plutot qu'entendre des bétises tout a fait inutile merci bien

Vendredi 12 Février 2010 13:36

Citation de douinos :
Comme le dit le célèbre proverbe chinois :

"Si ton bois est moisi, c'est que ton jeu est pourri"





Perso j'ai le jeu pourri mais pas de bois moisi Clin d'oeil
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 12 Février 2010 14:01

Citation de damiano :
je serais heureux avec mon jeux pourri de mettre un bon 3-0 qui fera taire tout le monde qui dit que mon jeu est pourri tu devrais balayer devant ta porte avant de m'attaquer merci bien je prefereais de vrais reponses plutot qu'entendre des bétises tout a fait inutile merci bien


Tu te sens capable de mettre 3/0 à un numéro 309?

Impressionnant, enfin le futur Gatien que la France attend...

Vendredi 12 Février 2010 14:25

Si ton bois a moisi, c'est qu'il a pris l'eau ...

Il doit s'agir d'un défaut !!!

Vendredi 12 Février 2010 14:27

Y a comme un défaut, dirait feu Fernand Raynaud !

Vendredi 12 Février 2010 15:07

en fait c'est a cause de ma forte transpiration qui a fait ca,et oui je me sens capable de battre un numéroté

Vendredi 12 Février 2010 15:36

Faut pas prendre tout mal Damiano. C'était de l'humour d'ailleurs je ne te connais pas et encore moins ton jeu.
Par contre je connais ton classement et pour battre un numéroté (moi ou un autre) il va falloir acheter un nouveau bois et t'entraîner quelques années.

Amicalement votre

Vendredi 12 Février 2010 15:43

Damiano franchement arrete d'avoir la grosse tete parce que tu viens de commencer ( d'ailleurs comme moi mais la différence c'est que jme la pète pas puis j'ai aussi une meilleur progression que toi )

Vendredi 12 Février 2010 16:02

Citation de Benjamin89 :
Damiano franchement arrete d'avoir la grosse tete parce que tu viens de commencer ( d'ailleurs comme moi mais la différence c'est que jme la pète pas puis j'ai aussi une meilleur progression que toi )


ah oué tu as combien de points

Vendredi 12 Février 2010 16:03

tu as peut etre plus de points que moi mais je peux facilement te mettre 3-0 j'en suis sur

Vendredi 12 Février 2010 16:04

Citation de douinos :
Faut pas prendre tout mal Damiano. C'était de l'humour d'ailleurs je ne te connais pas et encore moins ton jeu.
Par contre je connais ton classement et pour battre un numéroté (moi ou un autre) il va falloir acheter un nouveau bois et t'entraîner quelques années.

Amicalement votre



merci bien c'est ce que je compte faire mais en revanche mon bois est tres bien

Vendredi 12 Février 2010 16:07

c'est bon arrete de provoquer je veux juste te dire d'arreter d'avoir autant d'espoir ( battre un numéroté ^^ )

Vendredi 12 Février 2010 16:10

Citation de Benjamin89 :
c'est bon arrete de provoquer je veux juste te dire d'arreter d'avoir autant d'espoir ( battre un numéroté ^^ )



si on a aucuns buts aucuns espoirs on ira pas loin alors que moi je m'entraine non pas pour devenir le meilleur mais pour le rester

Vendredi 12 Février 2010 16:13

Je préfère ça MDR
1
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois