Si je gagne un match et que je prends des notes sur la tactique que j'ai mise au point alors je continuerai tout le tps à gagner contre cette même personne.
Bien sûr tout cela n'a pas de sens et sachez que rien n'est ecrit d'avance et surtout pas en tennis de table.
U.S.O MONDEVILLE tennis de table ( un club tout neuf )
Le club de L'U.S.O mondeville tennis de table prend un nouveau départ dans une ambiance saine .
Une équipe de dirigeants intègres travaille d'arrache pieds pour concrétiser de nouveaux projets qui feront bientôt les beaux jours de ce club.Venez partager cette nouvelle aventure avec nous.
Le club recherche des joueurs et joueuses de tous niveaux pour agrémenter les équipes allant de la PRO A à la départementale. ( Esprit correct exigé ) .
Ok elles viennent d'ètre mises en ligne dans FFTT.Com (Sportif.Championnat de France jeunes).
Les listes sont faites par ordre alphabétique et non par ordre de points (???).
Ok je vais passer le bonjour
Le bas de page est un tchat tout simplement
Tu t'y inscris et tu communiques en direct avec les personnes connectées sur le blog
Pour ce qui est du défilement, je suis en 512 ko et je n'ai aucun prb.
Effectivement j'ai rencontré quelques soucis mais maintenant tout semble ok.
Il faudrait juste maintemant m'expliquer comment effacer des messages postés .
Merci de ne pas vous montrer trop désagréable envers les novices du forum. Tout le monde ne peut pas etre aussi doué qu'energieZ...
Et puis le vert est la couleur de l'espérance. J'espère donc m'améliorer petit à petit .
Salut
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 13 Avril 2007 19:37 par
douinos