Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Formation d equipe

Vendredi 06 Novembre 2009 13:16

salut a tous un peu de clemence svp je suis nouveau. voila ce qui m amene je joue en elite regional et il nous manque un joueur pour cette journee.est ce que je peux faire jouer n importe quel joueur classe ou y a t il un classement minimun a avoir pour jouer a ce niveau?

Vendredi 06 Novembre 2009 13:22

Citation de babine13 :
salut a tous un peu de clemence svp je suis nouveau. voila ce qui m amene je joue en elite regional et il nous manque un joueur pour cette journee.est ce que je peux faire jouer n importe quel joueur classe ou y a t il un classement minimun a avoir pour jouer a ce niveau?
Contacter votre ligue/comité pour ce genre de question.

Vendredi 06 Novembre 2009 13:36

Cela dépend de la division régionale ou tu joues !!! Je suis pas sur mais je crois qu'il faut etre au moins 13 en Pré Nat !!!
Sinon je crois qu'il n'y a pas de restriction pour les autres
XuXin

Vendredi 06 Novembre 2009 15:06

Citation de babine13 :

Tu joues dans quelle Ligue ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 06 Novembre 2009 15:25

Toutes les ligues n'ont pas le même fonctionnement. Certaines ont des équipes à 4 d'autres à 6 etc... Il fait donc lire le règlement de ta région concernant le championnat par équipes seniors (sur le site internet de ta ligue) . Fait attention car si tu proposes une mauvaise compo ton équipe peut perdre sur tapis vert.

Vendredi 06 Novembre 2009 15:41

Douinos 34ans n°309 a Mondeville mais ceci n'est autre que Douine Damien ancien joueur de MontfortRire
XuXin

Vendredi 06 Novembre 2009 16:56

en lorraine elite regional
Citation de douinos :
Toutes les ligues n'ont pas le même fonctionnement. Certaines ont des équipes à 4 d'autres à 6 etc... Il fait donc lire le règlement de ta région concernant le championnat par équipes seniors (sur le site internet de ta ligue) . Fait attention car si tu proposes une mauvaise compo ton équipe peut perdre sur tapis vert.
Citation de Francis :
Citation de babine13 :

Tu joues dans quelle Ligue ?

Vendredi 06 Novembre 2009 22:28

Alors là je peux te répondre, puisque c'est aussi ma Ligue. Clin d'oeil

"14.9 - Règles spécifiques de participation
Seuls les joueurs ayant un nombre de points égal ou supérieur à 1200 points lors de l'un des deux classements officiels pour la
saison en cours peuvent figurer sur la feuille de rencontre."
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 07 Novembre 2009 13:05

merci a toi francis

Samedi 07 Novembre 2009 14:52

Il vous en prie. Émoticône
D'ailleurs tout à l'heure je vais juge-arbitrer la rencontre SLUC-St Dié en ER.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement