Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de douinos

Messages de douinos - Page 5

Vendredi 05 Décembre 2008 11:51

Vous pouvez essayer de jouer avec les maxi tensor ultra power sensitive sound et rien ne changera.
La vérité est ailleurs...

Dimanche 23 Novembre 2008 18:20

Exact très bien ce bois et dans 1 ou 2 ans 1 primorac off-

Dimanche 23 Novembre 2008 17:53

Le big slam c'est de la purée...

Dimanche 23 Novembre 2008 17:50

Voila pour toi ma recette

2 speedy 1.5
1 tibhar 4 L
3 entraînements / semaine au taquet
1 bon entraîneur

N'en parle à personne car c'est la formule miracle...

Samedi 08 Novembre 2008 08:43

Félicitations à tous pour le niveau incroyable qu'a atteint ce topic .
Que du bonheur
Merci à tous pour ce grand moment de divertissement.

Mardi 30 Septembre 2008 17:00

Excellent ce post déja 13 réponses...

Samedi 27 Septembre 2008 19:34

Pas mal sobre et efficace . Je te conseil un peu plus de photos en page d'accueil et une bannière représentant ton club.
Le mien ici http://www.mondeville-tennisdetable.fr

Bonne continuation

Samedi 27 Septembre 2008 15:46

Apparemment certains pongistes n'ont pas encore compris qu'à chaque nouveau règlement il y a un effet commercial recherché. Maintenant la colle et les nouveaux revêtements et tout le monde tombe dans le piège des comparaisons entre le super mega tensor 4.5 mm à effet catapultage intégré et le power ultra rocket terminator 4.8 mm à effet tensor double coeur. Franchement faut pas oublier que certains bons joueurs numérotés jouent avec du speedy spin. C'est un peu pareil que d'avoir son BE2, 4 ou 12 : on peut être bon pédagogue sans avoir le dernier diplôme à la mode...
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2008 14:46 par douinos

Lundi 22 Septembre 2008 14:20

Eléphant bleu, raquette sur siège avant, fenêtres ouvertes, 4 euros, va jouer au ping pong...

Dimanche 30 Mars 2008 09:16

Après 5h15 de match Mondeville 11 - 9 Rouen

Samedi 15 Mars 2008 10:44

Message à MaxwelQC

Je trouve tes messages à propos de Thibault PARMENT légèrement déplacés. Il est vrai qu'il a du caractère et qu' il lui arrive comme beaucoup de ne pas avoir un comportement exemplaire. Il en à conscience et travail pour améliorer ce défaut.
Thibault est un ado de 15 ans et tes responsabilités au sein du comité devraient normalement t'amener à côtoyer les jeunes de son âge provoquant une certaine indulgence de ta part face à ces comportements impulsifs que cette période de la vie provoque. Je te conseil à l'avenir de rester discret lorsque tu balances sur le forum en nommant directement les personnes.

DOUINE Damien

Samedi 23 Février 2008 19:26

C'est exact mais le principe du score acquis est de toute façon absurde. Ce système met uniquement en exergue la volonté de victoire et ne laisse que peu de place au plaisir de jouer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2008 19:27 par douinos

Samedi 23 Février 2008 19:23

En basse-Normandie il serait question de passer les équipes de niveau reg à 4 .
Un questionnaire a été envoyé dans certains clubs.

Samedi 23 Février 2008 19:18

Je me demande pourquoi les équipes de tennis de table sont composées de 6 joueurs au niveau national.
En effet je trouve le système à 4 joueurs (niveau dep 4 en Basse Normandie et Prénat dames) beaucoup plus intéressant.

Moi même je suis dans une équipe de N3 et au moins 2 des joueurs de mon équipe se déplacent pour jouer 2 matchs seulement. De plus comme ils sont placés en 3ème position sur la feuille de rencontre ils font rarement les doubles.
Dans le pire des cas, en gagnant ou perdant 11-2 les joueurs ne font que 1 seul match.
Est-ce bien raisonnable de faire 500 KMS pour jouer 1 ou 2 matchs par journée de championnat (en gros 40 minutes effectives de jeu) ?

Il me semble que les joueurs sont avant tout là pour prendre du plaisir et se dépenser un peu physiquement.

En résumé une équipe à 4 permettrait de :

*Jouer plus de matchs (4 + 1 doubles chacun au maximum)

*Créer plus d'équipes de niveau nat ce qui engendrerait des déplacements moins longs

*Permettre à certains clubs de créer une autre équipe de niveau national.

*Abaisser les frais liés aux déplacements : 4 joueurs + 1 coach = 1 voiture , 6 joueurs + 1 coachs =2 voitures

Qu'en pensez-vous ????
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2008 19:21 par douinos
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de douinos

Résolu