Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de douinos

Messages de douinos

Jeudi 28 Mai 2015 11:12

Entièrement d'accord avec Kaliniko. Ce sujet a été évoqué à de multiples reprises. Comment ne pas comprendre qu'une règle inapplicable ou/ et incontrôlable ne peut pas trouver sa place dans notre sport.
Pour le booster il n'est pas possible de le détecter, par déduction Il est donc impossible d'enfreindre le règlement. On ne peut donc pas parler de tricherie.
C'est aussi simple que ça.

Mardi 10 Mars 2015 21:44

Oui bien sur il gagne les points car le match était commence

Lundi 10 Novembre 2014 10:41

Oui cajemi
On a vu ça. Ils ont une équipe très solide.

Mercredi 05 Novembre 2014 11:45

Match nul malakoff vs mondeville mais victoire 30 sets à 29 en faveur de malakoff. Allé st pair solidarité normande. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2014 11:46 par douinos

Mardi 21 Octobre 2014 22:21

Salut
Pour une licence tardi a promo voici la procedure
1 - telecharger l imprime de demande ici c est le fichier ligne 4 : http://www.fftt.com/monclub/spid_pratique.php?menu=1
2- Tu remplis le doc en cochant dans la partie justificatif du tranfert : le joueur etait titulaire d une une licence tradi et demande une licence promo
3- tu envoies le doc a l organisme qui gère les licence par chez toi ligue ou comite.

voila salut

Mercredi 15 Octobre 2014 07:13

Pour info 2 tableaux jeunes sont prévus également.
Moins de 9 à moins de 11
Moins de 13 à moins de 15 ans.

Mardi 14 Octobre 2014 23:53

2 salles juxtaposees en effet. Inscription obligatoire avant le tournoi.

Mardi 14 Octobre 2014 13:30

Le club de Mondeville organise son premier tournoi national B le samedi 1er Novembre 2014.
Les joueurs évolueront dans un cadre d'exception ( 30 tables minimums dans 1 superbe complexe ) .
10 tableaux dont 2 pour les jeunes.

Plus d'infos :
http://www.aht.li/2492561/tournoi_Mondeville.pdf
http://www.aht.li/2492607/affiche_site_500.jpg

Dimanche 14 Septembre 2014 20:55

Salut
Tu mets la raquette sous presse apres collage sous une pile de livres par exemple pendant quelques heures et c est ok

Vendredi 28 Juin 2013 11:23

Oui effectivement pour Bruille 3. Mondeville accède donc en nationale 2 .

Vendredi 21 Juin 2013 13:50

Salut J'ai un Shlaeger off + d'occasion (une vrai bombe). J'ai jamais essayé un bois aussi rapide et tonique que celui-ci.

Etat correct fais moi une offre en MP si t'es intéressé

A+

Vendredi 14 Juin 2013 10:41

Salut à tous
Bon comme convenu je me suis entrainé hier avec
-CD : Tour H 1.9
-RV : tour M 1.9
Colle blanche butterfly sur ma lin carbon
Conditions de jeu optimales avec un joueur n°800
résultats :
CD : revêtement très dur mais qui pour une fois pour ce genre de revêtement ne fait pas un bruit horrible de balle cassée. Rapidité moyenne . Ceux qui aiment ce genre de revêtement y trouveront je pense leur compte en prenant du max.

RV : le calibra M est bien différent car plus tendre. Sensation un peu bizarre car en jeu à plat il claque parfaitement (très bien pour les bloqueurs ou jeu en rythme en revers) . Par contre un peu décevant en top spin, il semble moins dynamique et moins "pêchu" que le calibra LT spin en 1.9 également.
Sensation un peu désagréable de l'index qui glisse sur le revêtement opposé que j'avais déjà ressenti avec le tibhar évolution.
Bilan global après 2 heures de jeu:
J'ai l'impression que ces revêtements demandent à vieillir un peu. C'était le cas avec les calibra LT spin que je laissais volontairement vieillir 15 bons jours pour avoir les meilleures sensations.
Adhérence un peu irrégulière car pour avoir le maximum d'effet il faut quand même s'arracher le poignet sinon c'est bas du filet. Sensation de balle qui glisse sur le revêtement de temps en temps lors des faux tops.
Conclusion :
Je retesterai un peu plus tard ces revêtements qui ne semblent pas être révolutionnaires. La bonne surprise sera peut être la longévité due au caoutchouc différent.
j’ai peur aussi que le surplus d’humidité rendent ces revêtement injouables (à voir ) .
En gros pas le coup de foudre absolu (pour le moment) que j’avais eu lors des tests du calibra LT spin que je n’ai jamais lâchés depuis. Pour un revêtement plus cher de 5 euros j’attends bien sur des avantages non négligeables.
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de douinos

Résolu