Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Echange de raquette en double

Vendredi 27 Novembre 2009 18:29

au cours d une partie de double, peut on echanger sa raquette avec celle de son partenaire ?

Vendredi 27 Novembre 2009 18:43

Quelle utilité ? On peut aussi échanger son maillot si on veut.

Vendredi 27 Novembre 2009 18:54

eh bien quelle serai ta reaction si la paire en face de toi echange constament leur raquettes ? cela peut etre perturbant car meme si en debut de partie tu as remarqué que l adversaire X joue avec un antitop , il peut l avoir echangé avec son partenaire qui lui avait un revetement classique, non ?!

Vendredi 27 Novembre 2009 19:50

on ne peut pas changer de raquette au cour d'une partie,sauf si le bois casse ou le revetement se dechire (involontairement bien sur).
C'est valable en simple et en double

Vendredi 27 Novembre 2009 21:09

Citation de B3nJi65 :
on ne peut pas changer de raquette au cour d'une partie,sauf si le bois casse ou le revetement se dechire (involontairement bien sur).
Émoticône

Vendredi 27 Novembre 2009 21:51

Citation de starconsole :
Citation de B3nJi65 :
Émoticône

Émoticône Émoticône (désolé, il n'y a pas de smiley "+ 2" MDR ). De plus, comme le fait de prendre la raquette de son partenaire, est un changement de raquette non autorisé pour chaque joueur, ils se prennent chacun un Émoticône , et donc la paire un Émoticône + Émoticône avec un point de pénalité. Émoticône Oui, bon, j'admets que là, c'est un peu sévère, cela dit, l'échange de raquettes est interdit.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 28 Novembre 2009 10:18

et bien je me demande si en fait ça n'est (était) pas autorisé dans le cas de figure où un joueur n'a plus sa palette en main et peut utiliser celle de son partenaire jusqu'à la fin de l'échange (en se passant la palette l'un l'autre).

je crois avoir lu ça dans les règles du double... mais il y a quelques années; et franchement ça ne doit plus être d'actualité...

Samedi 28 Novembre 2009 11:18

Citation de Boss1703 :
et bien je me demande si en fait ça n'est (était) pas autorisé dans le cas de figure où un joueur n'a plus sa palette en main et peut utiliser celle de son partenaire jusqu'à la fin de l'échange (en se passant la palette l'un l'autre).

je crois avoir lu ça dans les règles du double... mais il y a quelques années; et franchement ça ne doit plus être d'actualité...

Plus vraiment non, ou alors c'est peut-être un règlement belge. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 28 Novembre 2009 11:41

nagui a dit que les blagues belges s'était has been!

pour me venger:

qu'elle est la différence entre un français et un miroir?

le miroir réfléchit!

Samedi 28 Novembre 2009 12:01

Citation de Boss1703 :
nagui a dit que les blagues belges s'était has been!

pour me venger:

qu'elle est la différence entre un français et un miroir?

le miroir réfléchit!

Pas mal, mais moi j'en ai une meilleure, de blague belge sur les Français :

Pourquoi les Françaises ont des petits seins avec des gros bouts ?

Parce que les Français ont des petites mains et des grandes gueules.

Voilà, c'est cadeau. Clin d'oeil

Samedi 28 Novembre 2009 14:39

Émoticône

je vois que à cause de ma mauvase connection actuelle mes smilleys ne sont pas passé sur mon message précédent...

Samedi 28 Novembre 2009 18:47

Moi aussi j'ai des questions bidon :

Peut-on échanger de partenaire au cours d'un double ?
Peut-on échanger son partenaire contre une raquette ?
Peut-on changer de sport au cours d'un double ?
Peut-on échanger les t-shirts en double mixte ?
Est-ce que les sourds muet ont le droit de parler pendant l'échange en faisant des signes pendant les doubles sous prétexte qu'on fait des signes avant de servir ?
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 28 Novembre 2009 21:04

Citation de bassine étanche :

Est-ce que les sourds muet ont le droit de parler pendant l'échange en faisant des signes pendant les doubles sous prétexte qu'on fait des signes avant de servir ?

Ah, messieur est le seul qui pose de bonnes questions. Peut etre aussi le seul a avoir les reponses intelligentes.
Le mieux serai peut etre de te reserver une section du forum pour toi tout seul; tu pourrai y poster tes excellentes questions, y faire des reponses tout aussi geniales et en plus de l humour et des billets d humeur. En plus personne ne serai autoriser a venir a polluer et pourrir tes post .
bon vent !

Samedi 28 Novembre 2009 22:39

On s'ennuierait sec si bassine étanche n'était pas là.
Et il n'aurait pas de raison d'être si il n'y avait pas de topic à la con, les services pioches, zit etc ...

Dimanche 29 Novembre 2009 12:32

j'en ai une autre : est ce qu'on a le droit de jouer en double tout seul, mais avec deux raquettes ?

Dimanche 29 Novembre 2009 20:18

Ca, j'aurais bien aimé le faire vendredi avec ma partenaire de double MDR

Lundi 30 Novembre 2009 20:41

fait gaffe seb, ca peut être répété ^^
G. Bauché - AS Gévezé TT
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement