Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de douinos

Messages de douinos - Page 4

Vendredi 07 Août 2009 12:33

H 1 9 plus tenergy 05 après 7 ans d'absence.

Entends-tu te hurlement des séparations ?

Jeudi 11 Juin 2009 16:36

Se sont les horaires officiels ?
Rien trouvé sur le site de la fédé, rien reçu pour mes joueurs

Jeudi 11 Juin 2009 16:01

Bonjour

Quelqu'un a les horaires de cette compétition ou un lien ?

MErci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2009 16:01 par douinos

Jeudi 11 Juin 2009 11:54

Non ce n'est pas l'histoire d'une phase.
A la fin de la 1ère phase et au début de la seconde nous n'aurons que 2 équipes en reg ( r3 ou r2 + R4 si tout va bien) vu que l'équipe 3 est en D3. Soit 3 phases avant d'avoir 3 équipes en reg. Cette bêtise nous coute 1 ans 1/2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2009 11:55 par douinos

Mardi 02 Juin 2009 12:12

Bonjour à tous

Effectivement l'équipe engagée ce week end en dep 1 (Mondeville) avait pour objectif de faire jouer les jeunes et donc de leur faire acquérir de l'expérience pour la saison prochaine.
Effectivement le forfait de l'équipe de dep 1 face à Troarn est dû en partie à une erreur de ma part sur le lieu de la compétition (les joueurs sont allés à l'AG Caen comme la veille)

Certains ayant conscience que l'expérience est primordiale dans notre sport trouveront cela normal. D'autres auraient préféré jouer contre des numérotés. Il se trouve que cette année j'ai joué 2 ou 3 rencontres en dep 1 . Certains joueurs ont pris un plaisir immense en jouant pour la 1ere fois de leur vie sur un n°300 (rencontre contre Tournebu par exemple) d'autres que je ne citerai pas ont littéralement balancé le match prétextant que ce n'était pas "normal"

Comment faire plaisir à tout le monde en sachant que de toute façon quoi que l'on fasse il y aura toujours des personnes pour critiquer le travail du voisin. Voilà un véritable problème dans notre discipline. Chaque club balance sur son voisin et personne ne travaille ensemble. Toi "la critique facile " sache que ce travail de sape renforce sans doute un peu ton égo mais qu'à terme il va à l'encontre même de ta passion pour le ping en créant un climat malsain. Alors quand tu critiques, tu te critiques.

Notre club ne cesse de recevoir des attaques de toutes parts mais:

-Nous avons conscience que le travail quotidien d'entraînement, de développement, de mise en place d'action diverses et variées portera un jour ses fruits.

-Que ceux qui le souhaitent peuvent venir découvrir notre structure dans laquelle la passion pour le ping existe réellement et dans laquelle les différents services que nous proposons sont en adéquation totale avec la demande.

-Que ceux qui jugent devraient avant tout dépenser leur énergie dans des actions de bénévolat pour mettre à profit leurs compétences hors du commun.

DOUINE Damien
USO Mondeville TT
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 02 Juin 2009 12:14 par douinos

Jeudi 28 Mai 2009 19:15

En espérant qu'avec du booster tu comprendras plus vite...

Vendredi 22 Mai 2009 16:56

Félicitations pour ce post au combien enrichissant...

Mardi 19 Mai 2009 23:18

Pourquoi pas du jus de carotte mélangé à du nutella

Jeudi 16 Avril 2009 16:26

Tu parles bien du bois carbon off+ avec lequel Schlager jouait en 2003 ?
Si c'est le cas j'en ai 1 en ma possession depuis quelques temps . Fais moi une proposition en MP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Avril 2009 16:27 par douinos

Lundi 30 Mars 2009 16:35

C'est bien JUJU tu progresses. Maintenant tu peux t'attaquer aux garçons et notamment au revers du guerrier.Mais attention ça va vite, très vite et donc très dur à filmer
Pour info magic back hand sera à la salle ce soir de 19h00 à 21h00 pour perfectionner son coup magique.
A vos camescopes ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2009 16:36 par douinos

Vendredi 27 Mars 2009 20:41

Ok pour que les meilleurs joueurs jouent et se qualifient au France . Le prb est d'accepter l'inscription de plus de joueurs que le règlement de la compétition le permet ce qui entraine des réservations de chambres d'hôtel, des journées de congés prises par les parents etc...
Je pense que l'on pourrait juste trouver plus simple comme formule.

Vendredi 27 Mars 2009 16:08

Suite aux inscriptions très nombreuses, le responsable du critérium fédéral et en application du règlement décide de ne pas prendre en compte l'inscription des 28 joueurs les moins bien classés (de 1557 à 1881 pts) en nat 1 tableau élite du 5ème tour du CF à Nantes. Le nombre maximum de joueurs pour ce tableau étant fixé à 144.
Je pense aux jeunes joueurs qui préparent cette compétition et qui vont être forcément très déçus

Pourquoi ne pas faire jouer les 144 premiers inscrits ?

Mercredi 25 Mars 2009 11:16

OK grand moment de solitude pour moi alors.
Excuse moi et bon ping

Mercredi 25 Mars 2009 10:53

Les petites annonces sont strictement interdites

Mercredi 25 Mars 2009 09:52

Alors triche et n'oublies pas ta petite fiole d'EPO car dans le monde sportif pas mal de personnes l'utilisent également .

Mardi 03 Février 2009 16:26

Bien au delà de ces qualités pongistes, c'est une fille d'une incroyable gentillesse.
Tout le club de Mondeville te soutien dans cette terrible épreuve.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Février 2009 16:28 par douinos

Lundi 05 Janvier 2009 17:30

Est-il possible, d'un point de vu physique et d'un point de vu réglementaire, que mon top spin passe par dessous la table, contourne le projecteur gauche de la salle, bifurque dans le jardin de ma grand mère, entre dans la cuisine en renversant la salière puis revient dans la salle de ping en passant sous les douches du vestiaire, butte contre le crayon du juge arbitre, se transforme d'un coup en poussette CD, rentre de nouveau dans l'aire de jeu, tourne 11 fois autour de la table et finit par faire une roulette sur la table de mon adversaire ?

Ce coup-ci je n'ai pas la réponse. (cf: le forum sur la balle magique)

Amicalement et bonne année
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de douinos

Résolu