Dimanche 31 Août 2008 17:01
Jeudi 21 Août 2008 13:42
pour le Top il faut un très bon positionnement du coude.Jeudi 21 Août 2008 11:49
Le Grass Flex est un mi-long et les deux autres des Longs.Samedi 16 Août 2008 21:18
Jeudi 14 Août 2008 22:06

Pour commencer c'est très bien !
Jeudi 14 Août 2008 17:54
) et les revetements du vari spin pour debuter c'est pas trop malJeudi 14 Août 2008 17:49
Super vidéo !Jeudi 14 Août 2008 17:33
Mercredi 13 Août 2008 21:59
Le Top varié mais avec une préférence pour le Top bourré de "sauce", pas très rapide mais bien placé....ça fait mal !Dimanche 10 Août 2008 11:55
D'accord avec Rubber......les balles molles sont très dures à négocier avec les Soft.Dimanche 27 Juillet 2008 17:48
Dimanche 27 Juillet 2008 16:57
Dimanche 27 Juillet 2008 15:18
Dimanche 27 Juillet 2008 12:32
Dimanche 27 Juillet 2008 12:31
Dimanche 27 Juillet 2008 12:21
Il est clair que le Service est un sujet énorme.Dimanche 27 Juillet 2008 12:11
Soft en CD donc ton point fort est sans doute le frappe CD.Samedi 26 Juillet 2008 18:52
Vidéo super !!!!!!!Samedi 26 Juillet 2008 15:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris