Dimanche 14 Septembre 2008 19:48
Dans le jeu c'est balaise !Dimanche 14 Septembre 2008 12:57
Dimanche 14 Septembre 2008 12:55
Je remarque qu'avec le 1.5, je joue à la table et trop souvent en RV cad que je délaisse le CD.Samedi 13 Septembre 2008 19:42
Samedi 13 Septembre 2008 19:40
En effet, la balle est gênante mais lorsque le joueur en face est assez rapide l'épaisseur 1.5 ne provoque pas assez de vitesse.Samedi 13 Septembre 2008 15:39
Samedi 13 Septembre 2008 15:37
Dimanche 07 Septembre 2008 10:56
Dimanche 07 Septembre 2008 10:53
Samedi 06 Septembre 2008 16:59
Encore un qui dit que le 799 est gênant.Samedi 06 Septembre 2008 16:55
Samedi 06 Septembre 2008 11:57
Samedi 06 Septembre 2008 11:50
Samedi 06 Septembre 2008 11:49
Pour ce qui est du Rosin, un an et demi est suffisant.Samedi 06 Septembre 2008 11:47

Jeudi 04 Septembre 2008 20:36
Je connais Dudu ( Christophe Durand) qui travaille chez Decath à Bron.Jeudi 04 Septembre 2008 20:30

Dimanche 31 Août 2008 19:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris