Voila j'ai un bois legay reflex de chez sunflex, j'en suis très satisfait mais j'aimerais changez un peu j'aimerai donc savoir si vous connaissez un bois similaire.
Merci
Voila j'ai un bois legay reflex de chez sunflex, j'en suis très satisfait mais j'aimerais changez un peu j'aimerai donc savoir si vous connaissez un bois similaire.
Merci
Je pensse qu'il veut tous simplement avoir d'autre sensation qu'avec sont bois actuelle. Je te conseil d'envoyé un mp à kam qui l'as essayé je crois ainsi que pas mal de matos.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 31 Août 2008 20:45 par
yann00
c sûr, la marque Lion que Madewis distribue aussi est pas mal du tout, j'ai eu le Armand Phung (manche bleu) et en sensation c super avec un bon contrôle et une vitesse plus que correcte et un poid très leger (environ 72g)
Je te conseil d'envoyé un mp à kam qui l'as essayé je crois ainsi que pas mal de matos.
Les autres ils puent yann00 ?
Avec ce post ça veut dire les dire sont des co.s ?
Je n'est surtout pas dis ça mais très peu on utilisé du matos sunflex donc ...
Personnellement, j'ai joué plus d'un an avec et ce qui le caractérise le mieux c'est son contrôle avec sa légèreté.
Mais cela je l'ai déjà dit dans la rubrique "matériel"....peut-être sous le pseudo "combichris" ? je ne sais plus.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!