Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Raquette tennis de table

Jeudi 14 Août 2008 16:40

Bonjour a tous,

j'aimerais savoir les marques de raquettes qu'il y a pour jouer au tennis de table ainsi que les prix ..

la meilleure qualité, la plus efficace .

merci

Jeudi 14 Août 2008 16:44

Débutant ?
Si tu veux jouer en loisir tu peux effectivement acheter une raquette dans le genre donic, Joola, Stiga etc

Si c'est pour jouer en club tu dois acheter séparément le bois ( je te conseille un thibar 4 L Émoticône ) et les revetements du vari spin pour debuter c'est pas trop mal
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Jeudi 14 Août 2008 16:47

et il y a des magasins spécialiés pour acheter les raquettes ??

et c'est quoi le prix pour un thibar4 a peu pres ?

Jeudi 14 Août 2008 16:51

Si tu veux acheter une raquette on en trouve dans tous les bons magasin de sports décathlon, go sport...
Thibar 4 n'est pas une raquette c'est juste le bois

En club on achete le bois et les revetements ( le caoutchou si tu préfères ) que l'on colle sur le bois

Jeudi 14 Août 2008 16:52

http://www.wsport.com/
http://www.dauphintt.com/
http://membres.lycos.fr/friendship75/
http://www.presports.com/

voila une liste de magasin en ligne avec tout les prix affichés...

Jeudi 14 Août 2008 16:53

ok mais enfet je joue en loisir comme sa ..

et je fais des competitions deux fois par mois quand ma ville organise des tournois, mais je ne joue pas en club ..

et je sais pas trop quoi acheé ..

Jeudi 14 Août 2008 16:54

Si tu veux acheter une très bonne raquette loisir, compte minimum 15 euro

Pour une raquette de competition (Bois + revetement) compte environ 80 euro

Jeudi 14 Août 2008 16:55

merci pour vos renseignements ..

Jeudi 14 Août 2008 17:16

Citation de valo31 :
Bonjour a tous,

j'aimerais savoir les marques de raquettes qu'il y a pour jouer au tennis de table ainsi que les prix ..

la meilleure qualité, la plus efficace .

merci

Artengo MDR

Jeudi 14 Août 2008 17:20

Déja dis nous ton budget, si tu veux acheter une bonne raquette, il faut compter minimum 30 euros.

Jeudi 14 Août 2008 17:21

Et surtout, boycotter wacksport.

Jeudi 14 Août 2008 17:54

Citation de tortue-géniale :
Débutant ?
Si tu veux jouer en loisir tu peux effectivement acheter une raquette dans le genre donic, Joola, Stiga etc

Si c'est pour jouer en club tu dois acheter séparément le bois ( je te conseille un thibar 4 L Émoticône ) et les revetements du vari spin pour debuter c'est pas trop mal

Je ne suis pas d'accord avec ce terme. Rien oblige d'acheter les plaques et le bois séparement. Il existe des raquettes déjà montées qui sont très bien et qui sont autorisées pour les compétitions. De plus jouer en club ne veut pas dire "compétition".
Si ce n'est que pour jouer loisir c'est dire hors compétition, il peut choisir une raquette entre 15 à 20 euros.

Jeudi 14 Août 2008 18:00

j'ai un budget de 30 euros

mais pensez vous que les raquettes excel ultimate a 30 euror sont bien ?

Jeudi 14 Août 2008 18:01

Citation de valo31 :

Artengo MDR

Jeudi 14 Août 2008 18:26

Citation de valo31 :

Je te conseille une raquette à monter, avec un bois allround a 20 euros et deux revetements chinois a 5 euros.

Jeudi 14 Août 2008 18:27

Citation de botd1 :
Citation de valo31 :

Je te conseille une raquette à monter, avec un bois allround a 20 euros et deux revetements chinois a 5 euros.
Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 18:33

En gros, si tu as pas encore vu les catalogues des revendeurs, une raquette est composée de:

-un bois, prix allant de 15 à 150 euros. Beaucoup d'excellents bois utilisés par des champions sont a 20 euros.

-deux revetements en caoutchouc, prix allant de 20 euros a 40 euros pour les revetements europeens les plus utilisés. Là encore, la plupart des revetements utilisés par les champions et donc preuve de qualité sont à 20 euros. Sinon, tu as d'autres revetements, fabriqués en Chine, de 5 à 20 euros.

Le materiel est classé en terme de vitesse, du defensif à l'offensif en passant par l'allround.

Les prix indiqués sont les prix de materiel de competition, meme si tu prends du bas de gamme, ca reste de la tres bonne qualité.

Sinon, tu peux regarder le materiel d'occasion : matostt.forum.com

Jeudi 14 Août 2008 21:11

Citation de Moi65 :
Citation de valo31 :

Artengo MDR

+1.
Tout à fait d'accord avec ça. Je conseille la raquette Artengo 860O => 14.90€
Je fournis cette raquette là à tous les jeunes de mon club qui commence le ping en initiation/perfectionnement tu ne trouveras pas mieux pour le prix.
En plus, elle est légère comparée à une raquette du même prix en friendship qui sera super lourde.

Jeudi 14 Août 2008 22:06

Citation de barth35 :
Citation de Moi65 :
Citation de valo31 :

Artengo MDR

+1.
Tout à fait d'accord avec ça. Je conseille la raquette Artengo 860O => 14.90€
Je fournis cette raquette là à tous les jeunes de mon club qui commence le ping en initiation/perfectionnement tu ne trouveras pas mieux pour le prix.
En plus, elle est légère comparée à une raquette du même prix en friendship qui sera super lourde.

Émoticône Pour commencer c'est très bien !
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers