Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Magician all+

Dimanche 22 Avril 2007 21:48

Bonjour !
j'aimerai savoir comment est ce bois: quel est son controle, sa vitesse et pour quel jeu ? comment est il par rapport au gatien extra ? merci pour vos précisions !

Dimanche 22 Avril 2007 22:14

personne ? Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 10:51

Bonjour à toi,

Ce bois est rapide mais à aussi beaucoup de controle.
Par exemple quand tu exécute un bloc ce bois absorbe la puissance des coups adverses. Mais quand tu attaque il est suffisament rapide tout en gardant un bon controle donc des attaques sécurisées.
Pour son poids il est de 87g (moyenne car cela peut varier à cause de comment et où tu le conserves)
Il est très bien pour ce qui est des poussetes et blocs. Niveau top c'est très bien aussi (je trouve surtout qu'on arrive à bien les placés).

Donc en résumé lors des phases passives (défense,contre) il absorbe l'énergie des coups adverses. Et lors du jeu actif (top, frappe, meme blocs actifs) il libère une puissance et une rapidité assez grande.
A utiliser pour les joueurs qui aime privilégié la rotation et le placement que plutot la rapidité mais permet aussi d'exécuter le coup terminal avec beaucoup de puissance.

Pour ce qui est de le comparer au Extra je ne peut pas t'aider je ne connais pas ce bois. Si tu as d'autres questions... tu peux me les poser !!!

Lundi 23 Avril 2007 10:54

excuse pour les fautes mais je suis très rapide et je n'est contolé mon message avant de le poster par exemple pour "tu exécutes" "mais a" etc...

Lundi 23 Avril 2007 17:37

avec 1 bryce sa peut donner quoi en CD ? mon jeu est d'attaque classique avec des top rotations et finir le point le plus vite possible...

Lundi 23 Avril 2007 17:39

ça sera comme mon bois , puissance et controle !

Mercredi 23 Juillet 2008 14:31

est ce que quelqu'un peut me dire l'epaisseur de la palette svp?

mon jeu est basé sur des pousettes tres agressive et bloc placé est ce que ce type de bois pourrai me convenir??

Mercredi 23 Juillet 2008 21:26

personne snifff!!! Émoticône

Vendredi 25 Juillet 2008 12:37

Epaisseur : 6 mm.

Très bon bois Allround avec un plus Offensif et des qualités de blocs énormes.

Bois que je trouve sec.

Il se marie bien avec des plaques rapides et surtout des Softs (Picots Courts).

Il a été en promo chez Dauphin mais plus maintenant.

Vendredi 25 Juillet 2008 13:20

dommage!!!!! mais je suis comme meme bien tenté

Samedi 26 Juillet 2008 12:19

Je ne pense pas que tu en sois déçu.

Moi je le voulais en manche droit mais hélas Dauphin ne l'avait pas donc je l'ai pris en concave et j'ai fait jouer ma scie sauteuse sur un côté du manche....très bonne tenue.

Samedi 26 Juillet 2008 12:34

ca y est je l'ai commander par contre j'ai réussi a avoir un manche droit Émoticône ,je devrai l'essayer vendredi je te tiens au courant de mes impressions!!!

Samedi 26 Juillet 2008 15:59

Merci.

Perso je l'ai pris en concave car il était beaucoup moins cher (en promo) que si je l'avais commandé en manche droit : le porte monnaie a parlé !

Dimanche 03 Août 2008 10:03

pour ma part j'ai 2 revêtements yasaka différents pour une épaisseur maxi, donc beaucoup plus de rapidité mais avec un bon bois DHS qui prône un bon contrôle de balle.
Ma raquette est plutôt bien équilibrée, qu'en pensez vous?

Dimanche 03 Août 2008 22:59

mes impressions sont plutot pas mal cependant c'est completement different de mon ancien bois(IV L DHT) qui est tendre alors que le dhs est sec,donc il y a des choses que je dois modifié par rapport aux blocs et aux poussettes.a approfondir tous ca!!!

Lundi 04 Août 2008 10:13

En effet, le Magician All + est sec et donc particulièrement adapté au Soft.

Maintenant avec tes plaques que je ne connais pas, je ne saurais te dire.

De l'entrainement est sans doute la seule chose à faire.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 04 Août 2008 17:34

par contre qu'est ce qu'apporte un bois sec avec 2 backside? car la majorité des joueur chinois joue avec des bois sec.quels sont les plus et les inconvénients
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois