Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Messages de combichris - Page 2

Samedi 07 Février 2009 17:05

Je pense que c'est pour moi.

Maintenant, Big- - - , je juis d'accord sur le fait que certains joueurs seraient plus gênés par le Rosin que par le SS mais, hier, j'ai pu voir que dès que tu prends la balle en piston c'était le filet assuré avec le SS.
En plus, avec beaucoup de poignet, je variais mes effets donc un coup ça sortait un coup non et un coup dans le filet.

Le bloc seul ne m'intérresse plus il faut que force l'adversaire à faire des fautes et le SS me convient bien donc je vais persévérer.

Je vous tiendrai au courant de mes avancées.

Vendredi 06 Février 2009 21:14

Il faut toujours avancer sur une balle donc quand tu attends le service, recule puis avance quand il sert ainsi s'il sert rapidement tu seras déjà placé.

Ensuite, tu prends la balle à plat (en contre) et tu places la balle. Tu peux même essayer les variations d'effet afin de mettre en doute l'adversaire.
Il faut travailler mais c'est ça la vie du ping.

Vendredi 06 Février 2009 21:05

Moi, j'ai mieux joué avec le Speedy Soft ce soir qu'avec le Rosin.

En fait, j'étais beaucoup actif et donc gênant. l'adversaire était pris de vitesse. Le contrôle meilleur.

Mardi 03 Février 2009 22:12

Euh...Seb63, Big- - - -,...comment vous dire.....après voir discuté avec des numéroté ce soir...j'ai décidé de.....décoller mon SS pour.......le ROSIN 1.5 noir. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Ce WE je vais jouer avec ma R2 le match contre les 1er et ça joue 45 devant donc il faut que je perfe...et je pense que le Rosin sera mon coéquipier de rêve !

Mardi 03 Février 2009 17:54

Citation de BlondVador :
Oui il est gênant en bloc car il renvoit une balle plongeante pour l'adversaire et très dure à retoper dessus !

Du moins c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai joué contre ce revêtements.


Il était sur le RV ou sur le CD car la balle n'est pas frappée pareil et donc l'effet renvoyé n'est pas le même.

Mardi 03 Février 2009 17:51

L'humour est très bon pour la santé et le stress !

Mardi 03 Février 2009 17:48

Citation de BlondVador :
Citation de gone :

[...]
Très drôle !!!
[...]


C'était ironique,je voulais simplement faire passer le message. J'ai moi-même fait l'erreur de prendre des revêtements trop rapides à mes débuts, je me suis dégouté du tennis de table pendant 2 ans. Je reprends cette année sérieusement avec plus de sécurité. J'ai sacrément progressé et j'ai envie de jouer contrairement à il y a quelques années.

Je souhaite éviter ça à un maximum de gens, si j'avais écouté mon entraîneur, peut-être aurais-je eu le classement qu'il m'avait promis... Mais c'est ainsi, c'est bien fait pour moi.

A toi de voir, robin54x, mais j'éspère que tu nous feras confiance.








Je l'avais bien compris comme ça !

Mardi 03 Février 2009 17:39

Citation de gone :
Attend ! je lui demande ! je le connais bien !



Oui, on me demande..?...je n'aime pas être dérangé pour rien, tu le sais bien "gone" ! Alors attention !

Mardi 03 Février 2009 17:37

Citation de legato :
pour moi l'impact énergie est un des 3-4 meilleurs softs car un des softs les plus polyvalents
tu peux tous faire plus facilement qu'avec la plus part des autres softs
y compris facile a faire des blocs passifs tu manges très peu l'effet
la seule chose qui est un peu plus compliqué comme la grande majorité des softs c'est couper la balle
c'est pas vraiment le geste qui sert beaucoup quand on prend un soft normalement .
il a pour lui d'être très réactif quand tu accélères ( technique tensor efficasse )
j'ai toujours aimé changer mes revêtements des deux cotés mais la je jouais avec depuis deux saisons c'est rare .
le kokutaku est aussi exceptionnelle mais pas tensor et moins rapide mais peut être encore plus complet tu peux couper la balle occcasionellement assez facilement même avec 1.8 ou 2 mm et le ritc 799 est la star de la polyvalence mais moins rapide et mousse dense il faut aimer la sensation assez sèche du 799.
après tu as des tas de softs moins polyvalents mais qui conviendront plus a un joueur axé sur un type de jeu plus particulier mais moins complet.


Gêne t-il en bloc ?

Lundi 02 Février 2009 21:20

Pas essayé trop longtemps le Pistol.

Mais je n'ai pas eu de bonnes sensations.

Dimanche 01 Février 2009 21:25

Émoticône

Je sais Big et comme je l'ai dit à Seb63, je suis fou.

En fait, hier j'ai lu tous les posts sur les Soft (ça prend du temps !!) et je suis tombé sur tes dires et étant donné que le pistol m'avait plus et qu'il demandait à être apprivoisé...je me suis lancé, je l'ai collé.

Pour l'instant, je n'ai pas encore joué ce sera pour demain.

Je voulais avoir ton avis sur cette plaque que tu as essayée.

Merci.

Dimanche 01 Février 2009 21:09

Citation de Seb63 :
Citation de combichris :
J'ai envie de retenter le Pistol en 1.6 après avoir longuement lu tous les posts dessus.

D'après Big- - - - -, qui est une référence avec le Rosin, le Pistol donne autant de gêne mais est plus rapide et donc ne correspondait pas à son jeu.

Je l'avais installé pendant 2-3 jours et c'était pas mal donc j'ai envie de le pousser plus loin...pour voir.

Pouvez-vous m'en dire un peu plus, pour ceux qui l'ont éssayé ou joué ?

Merci.


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône



Je sais Seb63, je suis fou !

Désolé. Émoticône

Dimanche 01 Février 2009 20:50

C'est un peu le soucis : dans mon, cela joue Pro B féminine et la mairie se plaint de voir très peu de public les soirs de rencontre alors que pour le Hand ils sont au moins 200 spectateurs !

C'est normal, qui est champion Olympique de Ping : la France ? Non c'est la Chine donc, en effet, le jour ou la France sera détentrice d'un titre, même Européen, le Ping attirera du monde lors des rencontres !!


Qui est Champion Olympique et Mondial de Hand : La France, donc la démonstration est faite.

Le faible niveau des pongistes français au niveau mondial est pour quelque chose auprès du public : j'en suis persuadé !

Dimanche 01 Février 2009 18:17

Pouquoi "que du Butterfly" ?

Les plaques se ressembles souvent, tu sais !
Pour une trajectoire plus "courbe" il y a les Andro mais je ne sais plus lesquels....désolé (je crois que ce sont les plasma...).

Dimanche 01 Février 2009 17:49

C'est ce que disait Big- - - - à l'époque :

Alors ... Le léopard ? Pas testé.

Par contre, j' ai essayé le Pistol et je ne dirais pas comme toi veryspecialquest ; je dirais intéressant, il renvoie des balles assez pourries, et semble posséder une certaine adhérence.

Bon, moi j' ai un soft sur le revers qui contrôle mieux et est plus lent aussi, mais j' avias essayé en C.D., et là, le Pistol pourrait être intéressant oui, de par son adhérence et son dynamisme. Je n' ai pas trouvé qu' il manquait de vitesse contrairement à toi.

En tout cas, c' est le mien d' avis.

Dimanche 01 Février 2009 17:43

J'ai envie de retenter le Pistol en 1.6 après avoir longuement lu tous les posts dessus.

D'après Big- - - - -, qui est une référence avec le Rosin, le Pistol donne autant de gêne mais est plus rapide et donc ne correspondait pas à son jeu.

Je l'avais installé pendant 2-3 jours et c'était pas mal donc j'ai envie de le pousser plus loin...pour voir.

Pouvez-vous m'en dire un peu plus, pour ceux qui l'ont éssayé ou joué ?

Merci.

Dimanche 01 Février 2009 17:38

Moi, les changements ont toujours été bénéfiques mais cela ne dure pas !

Le Snabb : connais pas.

Samedi 31 Janvier 2009 20:35

Je possède un Legay Reflex.

Si cela t'intéresse....

Samedi 31 Janvier 2009 20:26

J"ai remarqué qu'en effet, les PL ont du mal sur les Rosin car ils ne savent plus ce qui revient du Rosin et donc font la faute.

Mercredi 28 Janvier 2009 19:25

Citation de Softy :
Citation de combichris :
Non, nous avons uniquement 10% sur les ventes !!!!!!!!


Ah ! Je comprends mieux... Émoticône


En fait, les dividendes sont reversés sur le compte de Big------!!!! Il est malin !
827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Résolu