Samedi 26 Juillet 2008 15:57
Samedi 26 Juillet 2008 12:32
Samedi 26 Juillet 2008 12:27
Samedi 26 Juillet 2008 12:19
Samedi 26 Juillet 2008 10:22
Le Feint Long III est très bien en 0.5.Vendredi 25 Juillet 2008 14:38
Je le répète : travailler sa gestuelle est la première chose à faire.Vendredi 25 Juillet 2008 12:50
Tu sais je pense que l'épaisseur est un peu en cause mais cela ne fait pas tout.
.Vendredi 25 Juillet 2008 12:42
Vendredi 25 Juillet 2008 12:37
Vendredi 25 Juillet 2008 12:32
Vendredi 25 Juillet 2008 12:24
Vendredi 25 Juillet 2008 12:19
Le 729-2 est un Topsheet BS ?Vendredi 25 Juillet 2008 12:17
Jeudi 24 Juillet 2008 15:38
Le bois est sec par rapport aux autres que j'ai eu (Samso Alpha, Stiga Allround WRB, Legay Sunflex).Jeudi 24 Juillet 2008 12:56
Jeudi 24 Juillet 2008 12:54
Tu as réussi à coller une mousse "dopée" ?Jeudi 24 Juillet 2008 11:21
Voilà, après avoir lu pas mal de post et essayé le 388 C-1 de Dawei, je me suis lancé.Jeudi 24 Juillet 2008 11:10
Jeudi 24 Juillet 2008 10:01
Pour plus d'effet "Anti" je conseille les poëles le lendemain de la Chandeleur !Jeudi 24 Juillet 2008 09:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris