Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Messages de combichris - Page 42

Samedi 13 Mai 2006 11:07

voilà, recement je voulait prendre un PL et j'avais opté pour le Boomrang.Mais j'ai eu l'occase d'avoir gratuitement un Grass Devil 0x donc je vais essayer.Par la même occase j'ai remplacé le CD en installant un Vari Spin 1.5.
Avec ceci je vais me tester en défense.
Vos avis sur le Grass/Boomrang et la raquette elle-même.
Rque : Je suis un fan des défenseurs et sur de Matsushita.

Jeudi 11 Mai 2006 13:14

Citation de beber :
est ce que c'est un tensor ce rvt le stategy?
Si oui ya le tango def en 1.2mm
sinon le tibhar vari spin 1.2
ou butterfly tackiness chop 1.3
ces rvts sont des references en CD pour une defense classique!

D'accord avec "Beber".On peut rajouter aussi :
*le Super Défense de chez Tibhar
*le Slice 40 de chez Donic
*le New Chopper de chez Armstrong
*Hirubia de chez Juic Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 13:07

Citation de clack :
Quel est le meilleur anti pour conjuguer au mieux :
-bloc facile
-retour de service annulant les effets
-remontée des balles sur coupe adverse pour pouvoir frapper.
En quelle épaisseur?
Émoticône

Sans doute celui de chez Armstrong qui se rapproche d'un BS.
Je joue avec en 2.0mm et je peux tout faire (pratiquement) mais j'hésite encore à changer avec un PL qui serait plus emmerdant pour l'adversaire et sans doute pour moi aussi au début.
Mais pour revenir à ton Anti c'est celui qui possède les plus grandes possibilités.
Je te le recommande si tu veux attaquer et pourrir ainsi le jeu mais je te le déconseille si tu veux uniquement défendre car il est un peu plus rapide que les autres.
A+. Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 18:59

Citation de robinos33 :
anti, je sais pas pourquoi, mais j'ai un apriori.. en general c'est super lent et je ne toruve pas ca genant.. a part renvoyer des balles molles facile, ca fait autre chose?

Faux!Je joue avec un Anti de chez Armstrong en 2.0mm et je peux te dire que tu peux pratiquement tout faire car il se rapproche d'un BS.Si tu penses à un Anti pour pouvoir attaquer et faire le reste aussi alors c'est celui qu'il te faut!

Mardi 09 Mai 2006 12:29

Citation de JooSeeHyuk78 :
Je suis tout a fais d'accord avc Hyuk tu devrai prendre un mi-long du genre Relop Attak de Butterfly. Tu peux tout faire avec: attaquer bloquer couper tout.....mais quel genre de jeu pratique tu pour avoir un matsushita pro?

Beaucoup de joueurs sont surpris de me voir jouer avec un Anti utilisé comme un BS.C'est ce qui les dérange et me réjouis par la même occase.
Maintenent le bois me permet beaucoup de contrôle et de varier mon jeu : attaque, défense,contre,bloc...un jeu assez complet mais moyen.

Mardi 09 Mai 2006 12:24

Citation de aurelien :
C'est quoi une roulette?

Contrairement à ce que l'on peut croire, plus la balle tourne, et si, et seulement si, elle possède de la vitesse, plus il y a de chance qu'il n'y ait pratiquement pas beaucoup de rebond (c'est physique).Maintenant la roulette c'est différent car il faut envoyer la balle (en contournant le filet) sur la table, à la même hauteur que la table afin que la balle vienne y rouler et donc ne pas faire de rebond.C'est facile à dire mais plus difficile à faire...

Samedi 06 Mai 2006 16:55

Je joue actuellement avec un Anti de chez Armstrong et je voudrais passer au PL.
L'Anti est rapide et je peux pratiquement tout faire avec donc si il existait un PL équivalent cela serait super.
Pour ma part je pense au Boomrang du Doc en 0x.
Rouge,Noir ?
Merci, A+
827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Résolu