J'ai remarqué que les joueurs en voulaient plus lorsqu'il jouent aux indivs. Là, tu ne joues que pour toi, alors qu'en équipe, tu joues essentiellement pour l'équipe ( enfin la plupart ). Ce qui fait que quand tu perds un match en équipe, ce n'est pas grave si celle-ci gagne quand même.
Tu auras normalement un autre numéro de licence ( que tu mutes ou pas ).
Tu perdras aussi 75 pts par année où tu n'est pas inscrit à la FFTT dans la limite de 400 points.
Si un entraîneur est NC, ça ne veut pas dire qu'il l'a été toute sa vie.
Imaginons que detra soit entraîneur. D'après ce qu'il a dit, il a été 45 et maintenant il est NC ( peut-être ne fait-il plus de compétition ).
Donc, il aurait quand même la base et les gestes.
Ceci dit, je serai incapable d'être entraîneur
Monaco cette année encoupe d'Europe, ça n'a pas été génial... ( en championnat non plus d'ailleurs )
Allez, bonne chance pour cette finale aux deux clubs et que le meilleur gagne ( comme l'année dernière ).
D'ailleurs, ce sera sûrement un beau match.
C'est vrai, d'ailleurs, on le voit en comparant les parcours en UEFA cette année du représentant de la CDL ( Strasbourg ) et celui attribué au quatrième ou cinquième du championnat ( Rennes )
La version optimiste, c'est : tout le monde a les infos vers le 10, par contre si tu es pressé, tu peux avoir ces infos en avant-première, et pour pas cher en plus.
C'est pas mieux, comme ça ?
En 1999, je suis rentré du Népal le mercredi avec une bonne diarhée.
Le Jeudi, j'ai joué en championnat, mais je n'étais pas vraiment en forme.
Je crois que j'ai tout perdu ( c'est loin tout ça )
A toi de voir : il y en a qui font un petit break et ça remarche, et il y en a qui s'entraînent plus pour être d'attaque à nouveau.
Si tu as envie de tout casser et si tu n'y arrives pas, entraîne-toi plus.
Si tu en as un peu marre, fais un petit break.
( perso, c'est un mix des deux : je fais un petit break ( genre, je ne joue pas pendant une semaine ) et ensuite je reprends à fond )
En fait, il faut faire un tiers de services pour essayer de faire le point, pas plus.
Normalement, on fait plutôt des services pour pouvoir démarrer derrière.
Après, c'est en fonction de l'adversaire.
Si tu as trouvé un service sur lequel ton adversaire ne remet pas la balle, garde-le pour les fins de set serrés pour négocier les points importants.
C'est une excellente idée de commencer les classements à 65.
Comme ça, les personnes qui se retrouvent non classées au bout d'un certain nombre d'années arrêteront le ping ou en tous cas arrêteront la compét ( peut-être pas tous, mais beaucoup ).
Et en D3, il n'y aura que des non-classés.
Sérieusement, il y a une grosse différence entre un NC ( un vrai ) et un 70, donc il me semble bien légitime de classer ces pongistes.
Et il faut pas mal de victoires pour passer de NC à 90 en ne faisant que le championnat.