Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club près de Paris-La Défense

Mardi 31 Janvier 2006 13:46

Je vais être amené à passer quelques semaines à Paris-La Défense (92) en mars pour une formation. Je recherche un club qui pourrait m'accueillir certains soirs de semaine, facile d'accès car je me déplacerai en métro et RER. Émoticône de vos propositions.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 31 Janvier 2006 14:05

Neuilly sur Seine Content
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 31 Janvier 2006 14:08

Pas mieux, c'est vraiment tout près !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 31 Janvier 2006 14:15

En plus c un club sympa.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 31 Janvier 2006 14:18

Nanterre n'est pas loin non plus...

Mardi 31 Janvier 2006 14:27

Il y a 1 club à Nanterre ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 31 Janvier 2006 14:30

Je croyais oui, mais je me trompe peut-être... Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 14:47

Il y a bien un club à Nanterre.

Mardi 31 Janvier 2006 15:15

Il y a un club à Nanterre, mon frère y joue.
RER Nanterre Préfecture : 1 station de RER depuis la défense
Salle polyvalente à 200-300m du RER rue? avenue? pablo picasso

Mardi 31 Janvier 2006 15:19

Citation de markvmax :
Il y a un club à Nanterre, mon frère y joue.
RER Nanterre Préfecture : 1 station de RER depuis la défense
Salle polyvalente à 200-300m du RER rue? avenue? pablo picasso


Juste a coté de la cité des pablo !Rire Francis vas y en nudiste ça t'évitera la perte de certains de tes biens !Rire Et comme en plus le tribunal est juste a coté, tu auras pas loin a aller pour paraitre devant le juge... Ou LA juge pour exibitionismeRire

Mardi 31 Janvier 2006 15:32

Merci markvmax.
Oui, il y a même 2 clubs à Nanterre, dont un avec 7 licenciés.
En tout cas, pour Neuilly et l'ES Nanterre, la distance est la même. Est-ce que quelqu'un connaît la station de métro-RER où il faut descendre à Neuilly ? Cela dit, s'il ne fait pas trop froid, je pourrai même y aller à pied (3,5 km).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 31 Janvier 2006 15:40

Tu crois qu'ils vont t'accepter en voyant ta raquette de Hardbat ? Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 16:00

Citation de Derf59 :
Tu crois qu'ils vont t'accepter en voyant ta raquette de Hardbat ? Émoticône
Bien sûr, et quand je vais repartir, tout le club jouera en hardbat. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 31 Janvier 2006 16:27

Francis, la station Sablons est à 300 m de la salle de Neuilly
http://aspn-tt.mageos.com/

Mardi 31 Janvier 2006 16:32

Émoticône A.Nonyme.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 31 Janvier 2006 18:06

il y a puteau aussi, le club est à 3 min de la station de tram/train... c'est moins gros...
t'auras moins de mal à convertir tout le monde...

Mardi 31 Janvier 2006 19:21

Je croyais que t'avais arrêté la Défense.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 01 Février 2006 10:27

???

Mercredi 01 Février 2006 16:29

Viens à Neuilly on t'y accueillera les bras ouverts. Meme en HardBat (meme si je sais pas ce que ca signifie).

Mercredi 01 Février 2006 16:52

Citation de Gwalay :
Viens à Neuilly on t'y accueillera les bras ouverts. Meme en HardBat (meme si je sais pas ce que ca signifie).
Gwalay : http://www.20six.fr/hardbat_france/.
Émoticône de ton invitation, j'attends encore de connaître l'hôtel où je serai logé pour choisir le club. En fait, j'ai appris hier que je ne serai à Paris que la 1ère et la dernière semaine de mars, les 2 autres je serai à Limonest, près de Lyon, où là les clubs sont moins nombreux.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général