Mardi 31 Janvier 2006 13:46
Je vais être amené à passer quelques semaines à Paris-La Défense (92) en mars pour une formation. Je recherche un club qui pourrait m'accueillir certains soirs de semaine, facile d'accès car je me déplacerai en métro et RER.
de vos propositions.
Mardi 31 Janvier 2006 14:05
Neuilly sur Seine
Mardi 31 Janvier 2006 14:08
Pas mieux, c'est vraiment tout près !!!Mardi 31 Janvier 2006 14:15
En plus c un club sympa.Mardi 31 Janvier 2006 14:18
Nanterre n'est pas loin non plus...Mardi 31 Janvier 2006 14:30
Je croyais oui, mais je me trompe peut-être...
Mardi 31 Janvier 2006 14:47
Il y a bien un club à Nanterre.Mardi 31 Janvier 2006 15:15
Il y a un club à Nanterre, mon frère y joue.Mardi 31 Janvier 2006 15:19
Francis vas y en nudiste ça t'évitera la perte de certains de tes biens !
Et comme en plus le tribunal est juste a coté, tu auras pas loin a aller pour paraitre devant le juge... Ou LA juge pour exibitionisme
Mardi 31 Janvier 2006 15:32
Merci markvmax.Mardi 31 Janvier 2006 15:40
Tu crois qu'ils vont t'accepter en voyant ta raquette de Hardbat ?
Mardi 31 Janvier 2006 16:00

Mardi 31 Janvier 2006 16:27
Francis, la station Sablons est à 300 m de la salle de NeuillyMardi 31 Janvier 2006 16:32
A.Nonyme.
Mardi 31 Janvier 2006 18:06
il y a puteau aussi, le club est à 3 min de la station de tram/train... c'est moins gros...Mardi 31 Janvier 2006 19:21
Je croyais que t'avais arrêté la Défense.Mercredi 01 Février 2006 10:27
???Mercredi 01 Février 2006 16:29
Viens à Neuilly on t'y accueillera les bras ouverts. Meme en HardBat (meme si je sais pas ce que ca signifie).Mercredi 01 Février 2006 16:52
de ton invitation, j'attends encore de connaître l'hôtel où je serai logé pour choisir le club. En fait, j'ai appris hier que je ne serai à Paris que la 1ère et la dernière semaine de mars, les 2 autres je serai à Limonest, près de Lyon, où là les clubs sont moins nombreux.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général