Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Nancy et Nice en Finale .....

Mercredi 08 Février 2006 21:21

Comme en 78 , Nancy et Nice se retrouvent en Finale ... de la Coupe de la Ligue

En 1978 , Nancy avaitr gagné 1 à 0 au Parc des Princes . But de Michel Platini !!!

Mercredi 08 Février 2006 21:45

sa remonte! Peu être un futur Platini dans le Nancy nouvelle génération Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 21:47

8000 places offertes aux Jeunes des Ecoles pour aller au Stade aujourd'hui !!!

Jeudi 09 Février 2006 09:43

quelle finale haletante !!! Émoticône

Tout le monde bazarde cette coupe, faudrait qu'il la supprime et donne une place en UEFA de + via le championnat...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 09 Février 2006 09:49

C'est vrai, d'ailleurs, on le voit en comparant les parcours en UEFA cette année du représentant de la CDL ( Strasbourg ) et celui attribué au quatrième ou cinquième du championnat ( Rennes )

Jeudi 09 Février 2006 11:11

Nice - Nancy en championnat de L1 : 7 000 spectateurs.
Nice - Nancy en finale de coupe : Probablement entre 60 000 et 70 000 spectateurs.

Pourtant c'est le même match avec les mêmes joueurs, non ? Émoticône

Je n'ai rien contre les 2 équipes, mais je ne serai pas devant ma TV le jour de la finale.

Jeudi 09 Février 2006 11:51

Cette finale n'est pas la + excitante qui soit, mais bon, je ne pense pas que Monaco par exemple ait laissé filer la finale.
La Coupe de la Ligue est une possiblité offerte aux clubs Pro de gagner un trophée et de se qualifier pour l'UEFA, en + elle est largement plus lucrative que la Coupe de France, si les "gros clubs" ne la jouent pas à fonds, ban tant pis pour eux, s'ils alignent des équipes bis, c'est leur problème.
C'est surtout une question de mentalité française par rapport aux coupes je pense, en Angleterre ou en Allemagne, les 2 Coupes (nationales et de la Ligue) sont des épreuves populaires remportées régulièrement par les meilleures équipes.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 09 Février 2006 14:52

C'est clair. L'an dernier au mois de mai j'étais en Allemagne pour raison professionnelle, 1 semaine avant la finale de la coupe d'Allemagne Bayern - Schalke 04. Il y avait des affiches partout et la plupart des bars affichaient " Samedi à 15 H, nous montrons la finale Bayern-Schalke ", pourtantje n'étais ni à Munich, ni à Gelsenkirchen.
Cà m'étonnerait que l'on voit des affiches Nice - Nancy dans un bar à Amiens ou à Quimper.

Jeudi 09 Février 2006 16:48

Citation de rclens1998 :

Tout le monde bazarde cette coupe, faudrait qu'il la supprime et donne une place en UEFA de + via le championnat...

et si lens etait en final on garde la meme formule hein!!!!!! pas tres fair play tout ca

Jeudi 09 Février 2006 18:32

2 équipes qui font un bon championnat avec leur moyen (comparé aux gros clubs) et qui méritent la finale. On voit qu'il mouillent leur maillot tant mieux qu'une des deux joue la coupe d'europe!

Jeudi 09 Février 2006 21:05

j aurai preferé monaco car en coupe d europe c est mieux
trinko no 33 mondial

Jeudi 09 Février 2006 23:20

Citation de cestas47 :
j aurai preferé monaco car en coupe d europe c est mieux

pas bête! on devrait même inscrire les clubs en coupe d'europe en fonction de leurs budgets respectifs!
comme ça , même pas besoin de championnat ni de coupe !

Vendredi 10 Février 2006 09:38

Monaco cette année encoupe d'Europe, ça n'a pas été génial... ( en championnat non plus d'ailleurs )
Allez, bonne chance pour cette finale aux deux clubs et que le meilleur gagne ( comme l'année dernière ).
D'ailleurs, ce sera sûrement un beau match.

Vendredi 10 Février 2006 09:55

Citation de le malouin :
Citation de rclens1998 :

et si lens etait en final on garde la meme formule hein!!!!!! pas tres fair play tout ca

Gagner une coupe de seconde zone c'est mieux que rien mais le championnat est plus important...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 10 Février 2006 12:59

Citation de rclens1998 :
Gagner une coupe de seconde zone c'est mieux que rien mais le championnat est plus important...
Seconde zone, pas vraiment. Il y a quand même une place qualificative pour une Coupe d'Europe à la clé, ça peut quand même faire le bonheur d'un club mal classé du Championnat.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 10 Février 2006 13:57

Citation de Francis :
Citation de rclens1998 :
Seconde zone, pas vraiment. Il y a quand même une place qualificative pour une Coupe d'Europe à la clé, ça peut quand même faire le bonheur d'un club mal classé du Championnat.

C'est bien pour ca que c'est une coupe de seconde zone car c'est les "petits" clubs qui la jouent à fond, les gros bazardes cette coupe...
C'est bien pour les petits clubs qui peuvent jouer la petite coupe d'Europe mais cette coupe (C de la ligue) surcharge quand même un calendrier bien chargé
ASCAP Sochaux !

Vendredi 10 Février 2006 19:38

je dit dans le sens que c est mieu car monaco a un meilleur effectifs que nice ou nancy.......mais il ne faut rien enlever à la victoire de nice....le plus motivé a gagné
trinko no 33 mondial

Samedi 11 Février 2006 10:52

le foot c'est quand même le gagne pain de tous ces messieurs (et le boulanger paye plutot bien !), j'aimerais bien avoir des jours où mon travail me semblant moins valorisant que d'habitude, j'enverrais un remplaçant à ma place faire les basses besognes !

pauvres joueurs à leur maman qui ont un calendrier surchargé! c'est pas non plus des nuits chez Renault pour 1300 euros/mois qu'ils font !

2000 kinés et 400 toubibs pour la récupération d'après match, une petite maison de 250 m2, une jolie blonde dispensée des tâches ménagères à la maison ; le tout pour 4 h maxi de """"" travail"""" par jour!

calendrier démentiel: vaut mieux entendre ça que d'être sourd .

Dimanche 12 Février 2006 13:25

Citation de gros :
, une jolie blonde dispensée des tâches ménagères à la maison

Ne généralise pas trop s'il te plait Émoticône

Dimanche 12 Février 2006 14:46

Citation de emelineb :
Citation de gros :
, une jolie blonde dispensée des tâches ménagères à la maison

Ne généralise pas trop s'il te plait Émoticône

admettons qu'il y ait quelques brunes dans le lot !
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport