Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Etat d'avant match !

Jeudi 02 Février 2006 17:50

Dans quel pire état êtes vous dejà arrivé avant un match de compétition?
Après une nuit blanche, beurré,"chichoné", malade à en gerber,près à embrouiller....
Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 17:54

Ce sujet pourrait être dans général, non ?

Perso, pour moi c'est au tournoi de Noël 2004 à Achères... Lendemain matin de cuite, j'ai très mal joué... J'ai vu, j'ai contré, et je suis retourné me coucher !

Jeudi 02 Février 2006 18:56

pfouuuuuuuuuu pas de santé
les jeuns

Jeudi 02 Février 2006 22:45

3 nuits blanches pour cause de boite de nuit, tournoi de dimanche dans un bled paumé, des matchs tous les 4 heures, siestes l'aprem sous un arbre, et victoire au bout !

mdrrr

Jeudi 02 Février 2006 22:46

et trois jours pour m'en remettre !

j'y pense, on avait gagné un resto lors de ce tournoi, et on n'y est jamais allé......... arghhhh

Jeudi 02 Février 2006 22:47

ça serait pas le tournoi de Fayence par hasard ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 03 Février 2006 11:00

pour moi c'était une habitude d'arriver en compét défracté, y'a encore pas si longtemps!!!!
jusqu'à l'année dernière j'arrivais chichonné, des cernes sous les yeux ou beurré mais à présent c'est de l'histoire ancienne.
mon plus mauvais souvenir (c'est cette annecdote qui m'a fait réfléchir) :

Tournoi de FAYENCE sur 2 jours : le samedi à partir de 17h il y avait un tournoi handicap, j'ai rien foutu à la table mais j'ai squatté la table d'apéro toute la soirée====> BILAN: 30 verres de pastis ingurgités, grosse cuite, je me suis ouvert l'arcade sourcilière et amnésie au réveil le lendemain matin!!! couché à 2h du matin levé à 7h

au final le lendemain pour le tournoi: je me suis réveillé avec la gueule de bois, une tête de zombi, j'étais une momie à la table (impossible de bouger sans avoir envie de gerber). j'ai pris de l'aspirine toute la journée. je fais quand même 1/4 de finale en NC-40 mais honnêtement je sais pas comment j'ai fait!!!!!
JE ME REPENDS POUR TOUTES CES FOLIES Émoticône
PAS BIIEEEEEEEEEEN grotop mauvais garçon va!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 03 Février 2006 11:08

En 1999, je suis rentré du Népal le mercredi avec une bonne diarhée.
Le Jeudi, j'ai joué en championnat, mais je n'étais pas vraiment en forme.
Je crois que j'ai tout perdu ( c'est loin tout ça ) Émoticône

Vendredi 03 Février 2006 11:14

Et le vendredi, t'es retourné au Népal en te disant que si t'avais su, tu ne serais jamais reviendu ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 03 Février 2006 13:36

Moi j'ai très rarement bu avant un tournoi mais ça m'est arrivé pendant, et j'ai tout le temps mieux joué que d'habitude MDR

Vendredi 03 Février 2006 14:36

http://asand44.skyblog.com/

dans ce blog vous pourrez voir à quoi je ressemblais après avoir bu mes 30 pastaga

mdr

Vendredi 03 Février 2006 14:37

L'alcool ça euphorise!!
Moi aussi je bois toujours pendant mais que de l'eau sinon je m'endormirai entre les points et une table rempli de vomi ça risque d'amener à des faux rebonds!! Émoticône

Vendredi 03 Février 2006 14:41

Il est excellent ton blog GROTOP on sent qu'il y a une super ambiance dans ton club!
Ah y a tous à Marseille le beau temps, les nanas, l'alcool....

Vendredi 03 Février 2006 14:42

Excuse moi c'est Mamboforce!!!
Oula j'ai pas bu pourtant!!

Vendredi 03 Février 2006 14:49

effectivement mamboforce, ce n'est pas beau à voir !

Vendredi 03 Février 2006 15:06

et encore on a pas de photo de la fin de soirée , c'était énorme! Enfin il a réussi a faire quart de finale quand meme le lendemain ,j'aurai pas miser un centime vu son état du samedi soir!En tout cas ,je vous conseille le tournoi de Fayence :ambiance assurée!

Vendredi 03 Février 2006 15:08

Mais je l'ai vu le lendemain ! et ce n'était toujours pas beau à voir !Rire

Vendredi 03 Février 2006 15:30

Désolé pour mon inculture mais c'est ou Fayence?

Vendredi 03 Février 2006 15:40

et surtout PASTAGA à volonté!!!!! LE PASTIS EST GRATUIT!!! halucinant quand on sait que la canette de coca est à 1.5€!!!!!
FAYENCE c'est dans le VAR (83) c'est un super tournoi!!!!
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café