Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Heures d'entrainement et classement

Lundi 06 Février 2006 19:19

Salut !
Je joue 2h de "dirigé" (on a pas d'entraineur, un 65 nnous entraine) et suis classé 80....
J'aimerais vous posé une question : combien d'heures d'entrainement avez-vous pas semaine, combien êtes-vous classé et surtout depuis combien d'années joues-vous ??

Personnellement je joue depuis 3 ans avec 2h pas semaine (et 2h une fois par mois avec un entraineur de la FFTT) et je suis 80.

Merci et @++
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2007 18:10 par Globi

Lundi 06 Février 2006 19:21

Sujet qui existe déjà..
2h d'entraînements dirigées par un numéro
A la fin de la saison : surement 80 voir 75
1ère année (j'ai commencé au début de cette saison-ci)

Lundi 06 Février 2006 19:22

Merci et dsl pour le sujet déjà existant......

Lundi 06 Février 2006 20:08

Un pote s'est entraîné pendant 2 ans et pendant 12H par semaine (2h par jour). En 2 ans il est passé 50.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 06 Février 2006 20:53

Conclusion : c'est pas un surdoué! l
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 06 Février 2006 21:10

2 heures/semaine en gros... et 60...

Lundi 06 Février 2006 21:36

2 h par mois petit 25 Émoticône

Lundi 06 Février 2006 21:49

Je joue depuis 29 ans suis classé 25 et ne m'entraine pratiquement jamais mais ce n'est pas un exemple à suivre car si je m'entrainais je serais sans doute un peu moins mauvais ! Émoticône
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Lundi 06 Février 2006 22:44

Citation de Globi :
Salut !
Je me présente : pongiste passioné qui joue 2h de "dirigé" (on a pas d'entraineur, un 65 nnous entraine) et qui est classé 80....